AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Je suis bien trop occupé pour rp!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 322
DEPUIS LE : 20/07/2012

MessageSujet: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Dim 14 Juin - 19:54

Aide aux avatars
Sans tronche fixe

T'es un futur petit nouveau et tu trouves pas de belle tronche à te mettre ? Viens nous dire quel genre d'avatars tu aimes, nous nous ferons un plaisir de t'aider !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Jeu 25 Juin - 18:18

Coucou mes biches,

Alors voilà, j'ai un léger problème. Quand j'ai terminé ma fiche, j'ai remarqué qu'il y avait une autre gigi sur le fofo et ça ma brisé le cœur (mais en s'en fou, c'est juste un détail ). Je ne sais du tout qui choisir comme bouille et j'aurais besoin de votre aide

J'ai pensé à Gemma Ward, Nina Agdal et Emilie Nereng. Elles pourraient toutes, plus ou moins, ressembler à Barbie. Mais encore là j'hésite

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez surtout pas. Yé besoin d'aide ! I love you

Merci à l'avance

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: toujours disponible.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 366
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Jeu 25 Juin - 18:25

emilie nereng est super belle I love you nina je la trouve un peu... je sais pas, j'accroche pas ! et gemma a un visage assez enfantin et pas énormément de ressources je trouve Arrow

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

Invité

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Jeu 25 Juin - 18:25

je vote nina agdal, elle est trop trop trop trop belle. I love you I love you

Invité

Ah zut, ça c'est pas de bol
J'aime pas trop Gemma mais les deux autres peuvent faire l'affaire
Sinon je trouve que Kristina Bazan fait bien Barbie

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Jeu 25 Juin - 18:38

Ooh alohaaa I love you
Ouais purée pas de bol pour Gigi Ö après sinon y a sa soeur, Bella Hadid qui lui ressemble énormément mais qui n'est pas blonde aha, sinon Jennifer Lawrence me fait énormément penser à Gigi, dans la beauté très simple et naturelle comme ça, avec un visage très rond etc.. après hors celles cités, y a pas mal de mannequin blonde comme Erin Heatherton, Elsa Hosk, Josephine Skriver, et j'en ai une blinde d'autre si jamais ça corresponds toujours pas

Invité

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Jeu 25 Juin - 18:52

Alors first, merci pour votre aide vous êtes des amours

J'hésite encore, mais j'ai un léger penchant pour Emilie. Va savoir pourquoi, je ne sais pas Je réfléchis toujours...

Christa, Kristina pourrait bien faire l'affaire... J'hésite encore plus Mais merci ma belle

Ode, j'aime bien tes idées, mais je trouve qu'elles ont toutes un peut l'air vielles Arrow (moi difficile, mais nah !) Sinon, pour Bella je n'accroche pas trop. Elle a une bouille plus masculine que gigi et puis Jennifer, j'y avais pensé... elle est dans ma liste des hésitation Bref, merci ma zoulie

edit: sinon, je sais qu'elle est brune, mais j'avais pensé à giza lagarce

VERRES : 86
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Jeu 25 Juin - 19:01

je vote kristina bazan perso, elle est trop parfaite pour une barbie

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: OF COURSE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 134
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Jeu 25 Juin - 19:02

Je te proposerai bien Taylor Marie Hill mais elle est brune I love you

Sinon je plussoie Nina (et Giza )

NEW ROMANTICS
We're all here, the lights and noise are blinding. We hang back, it's all in the timing. It's poker, he can't see in my face but I'm about to play my ace. We need love but all we want is danger. We team up then switch sides like a record changer. The rumours are terrible and cruel but honey most of them are true ~ byendlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Jeu 25 Juin - 19:04

Emilie est magnifique, sinon il y a Aurora Mohn ♥️

Invité

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Jeu 25 Juin - 19:10

Alors alors, merci à tous ceux qui ont répondu (à cette vitesse c'est fou)

Mon choix s'arrête sur Emilie ou Giza Arrow c'est pas un choix ça merde Arrow

Elle sont les deux seule que je n'ai jamais joué et qui me tente vraiment mercii encore mes biches I love you

Invité

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Jeu 25 Juin - 19:17

giza alooors.

Invité

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Jeu 25 Juin - 19:27

Voila Voila j'ai choisi Giza
Merci encore mes biches

cl.

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Lun 29 Juin - 17:28

Bonjour tout le monde. I love you J'ai dans l'idée de m'inscrire avec un personnage féminin assez sulfureux, cependant, en grande indécise que je suis, je n'arrive pas à me décider entre Mara Teigen et Sandra Kubicka. Des avis ? En vous remerciant.

VERRES : 45
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Lun 29 Juin - 17:34

Mon coeur va à Sandra que je trouve magnifique

she's a downtown girl

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ©️endlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Lun 29 Juin - 17:36

haaan mais ce choix est beaucoup trop difficile les deux sont canons
mais j'vais rejoindre l'avis de mvdd et dire sandra I love you

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

VERRES : 86
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Lun 29 Juin - 18:29

je vote sandra aussi I love you

s'enivrer sans trêve.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yeah.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 48
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Lun 29 Juin - 18:41

Sandra parce que Mara a pas beaucoup de ressources. Mais sinon, je voterais pour elle !

Invité

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Mar 30 Juin - 11:10

moi je vote mara

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Mar 30 Juin - 21:19

Sandra est sublime

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: et plus encore !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 96
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Mar 30 Juin - 21:30

sandra est magnifique hawnlala

firestone
    i'm a flame. shot of fire. i'm the dark in need of light. △ And we touch, you inspire. Will it change in me tonight. So take me up, take me higher. There's a world not far from here. We can die in desire. Or we can burn in love tonight. ©️endlesslove

carotte

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Ven 3 Juil - 10:59

Hi guys,

J'ai envie de tenter l'aventure Avec un mâle, j'vois que vous en manquez Du coup, j'ai besoin de votre aide. Qui est le plus hot pour jouer les connards de service entre Sam Claflin et Mariano Di Vaio ?

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Ven 3 Juil - 11:37

heeey I love you
mais oui, laisse toi tenter pour moi, celui qui a une bonne tête de connard, c'est mariano du coup j'te dirais de le prendre.

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nope, plus de place
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 25
DEPUIS LE : 03/07/2015

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Ven 3 Juil - 11:41

J'suis d'accord, et je me suis décidée pour Mariano Merci I love you

circule, avant que j't'encule.

Prout

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   Mar 7 Juil - 16:18

Hello
Ce forum Voilà comment résumer mon enthousiasme quoi          

Bref, j'ai un soucis avec ma tête, enfin Arrow J'hésite entre deux vava, Imogen Poots et Britt Robertson. Ça serait une fille un peu timide, un peu "coincée" qui part à l'aventure toute seule, histoire de montrer qu'elle peut s'en sortir quoi  

J'attends vos avis parce que moi, j'arrive pas à me décider  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?   

AIDE AUX AVATARS ▲ bah alors, t'as pas de tronche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant