AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEMANDES DIVERSES ▲ rien de sexuel, qu'on s'le dise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Je suis bien trop occupé pour rp!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 322
DEPUIS LE : 20/07/2012

MessageSujet: DEMANDES DIVERSES ▲ rien de sexuel, qu'on s'le dise   Dim 14 Juin - 18:30

Demandes diverses
Tu veux quelque chose ?
Envie de changement ? D'une nouvelle tête, d'un nouveau nom ? C'est possible chez nous, et ouais, on est comme une clinique de chirurgie esthétique ou une mairie. Mais bon, c'est pas si facile que ça de changer d'identité, pour ça il faut d'abord avoir l'autorisation ! Un refus sera toujours accompagné d'une explication, et ne sera jamais définitif.
Si t'es vraiment sûr de toi, tu peux remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite. Une réponse arrivera bientôt, promis.

DEMANDE CHANGEMENTS
PSEUDO ◭ ici
CHANGEMENT ◭ avatar/pseudo/personnage/groupe/hébergement
ACTUEL ◭ ici | DÉSIR ◭ ici
MOTIF ◭ ici. obligatoire.

Code:
[center][b]DEMANDE CHANGEMENTS[/b][/center]
[b]PSEUDO ◭[/b] [i]ici[/i]
[b]CHANGEMENT ◭[/b] [i]avatar/pseudo/personnage/groupe/hébergement[/i]
[b]ACTUEL ◭[/b][i] ici[/i] | [b]DÉSIR ◭[/b] [i]ici[/i]
[b]MOTIF ◭[/b] [i]ici. obligatoire.[/i]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DIVERSES ▲ rien de sexuel, qu'on s'le dise   Ven 26 Juin - 19:15

DEMANDE CHANGEMENTS
PSEUDO ◭ Dylan La Princesse
CHANGEMENT ◭ Personnage  
ACTUEL ◭ Candice Swanepoel | DÉSIR ◭ Ste Bertram Rose
MOTIF ◭ Je galère vraiment avec Dylan, j'arrive pas à m'éclater avec son histoire itout alors autant tenter le tout pour le tout et faire un changement complet plutôt que de demander ma suppression, parce que j'me suis quand même attaché à SP  

Merci d'avance ! ♥️

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Je suis bien trop occupé pour rp!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 322
DEPUIS LE : 20/07/2012

MessageSujet: Re: DEMANDES DIVERSES ▲ rien de sexuel, qu'on s'le dise   Ven 26 Juin - 19:35

Lance toi
Par contre préviens au bottin que tu change d'avatar Ö histoire qu'on retire Candice de la liste et fait un tour par les sujets à archiver pour nous donner ta fiche de présa et de lien et tes possibles sujets si y en a I love you J'espère qu'avec ce nouveau perso ça ira beaucoup mieux du coup !

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DIVERSES ▲ rien de sexuel, qu'on s'le dise   Ven 26 Juin - 19:39

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: DEMANDES DIVERSES ▲ rien de sexuel, qu'on s'le dise   Mer 8 Juil - 15:01

DEMANDE CHANGEMENTS
PSEUDO ◭ Feliks le Chat
CHANGEMENT ◭ y aurait juste le personnage et l'avatar qui changerait. le groupe, le camp et le pseudo resteront les mêmes. I love you
ACTUEL ◭ Joe Collier | DÉSIR ◭ Lucky Blue Smith
MOTIF ◭ j'avais expliqué à Maëlle les raisons, mais je les re-explique. I love you Feliks n'est pas du tout le genre de personnage que je joue habituellement et franchement, je n'y arrive pas du tout. je ne vois pas comment le faire évoluer, il m'énerve un peu et j'ai l'impression de stagner. donc au lieu de m'agacer, je préfère changer une grosse partie de Feliks au lieu de le jeter à la poubelle comme une vieille chaussette. et puis franchement, qu'on se l'avoue, on serait triste sans notre chat. comment ça, nan?

mes sujets à archiver:

Merci d'avance. I love you

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

VERRES : 107
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: DEMANDES DIVERSES ▲ rien de sexuel, qu'on s'le dise   Jeu 9 Juil - 13:40

pour moi c'est bon What a Face (quelle surprise ) du coup tu peux faire tes changements I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDES DIVERSES ▲ rien de sexuel, qu'on s'le dise   

DEMANDES DIVERSES ▲ rien de sexuel, qu'on s'le dise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1