AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PANNEAU D'AFFICHAGE ▲ mangez moi, mangez moi, mangez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LE PATRON

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Je suis bien trop occupé pour rp!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 322
DEPUIS LE : 20/07/2012

MessageSujet: PANNEAU D'AFFICHAGE ▲ mangez moi, mangez moi, mangez moi.   Dim 14 Juin - 18:29

Panneau d'affichage
Les news, c'est ici !

Vous vous demandez ce que c'est ?   C'est très simple! Plutôt que de vous spamer d'MP toutes les semaines, nous avons crée ce sujet ! A chaque nouveauté, nous viendrons poster le sujet en question juste ici, l'idée donc c'est de suivre ce sujet afin d'être au courant de tout ce qu'il se passe sur le forum et de ne rien rater !

Revenir en haut Aller en bas

LE PATRON

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: PANNEAU D'AFFICHAGE ▲ mangez moi, mangez moi, mangez moi.   Sam 27 Juin - 21:57

Message du 27.06.15
Les news, c'est ici !

A NE PAS MANQUER ! On vous a concocté une petite soirée, qui fait du bien sous le signe du hashtag #BIENVENUE ! Concernant les TG vous pouvez ; vous déhancher sur la piste de danse, aller vous servir à la table des boissons ou profiter du calme et de la douceur du bonfire. Et pour plus d'explications, c'est par ici ! N'hésitez pas à ouvrir des sujets avec le hashtag mais surtout...éclatez-vous !   (mais faites pas trop de gosses, on aime pas ça)

LE PATRON

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: PANNEAU D'AFFICHAGE ▲ mangez moi, mangez moi, mangez moi.   Lun 29 Juin - 18:47

message du 29.06.15
Les news, c'est ici !

Le forum fête sa semaine d'existence ! Si c'est pas beau ça. On lui souhaite tous un joyeux anniversaire Pour l'occasion, on lance les inscriptions pour le premier event. Ça se passe par ici !

LE PATRON

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: PANNEAU D'AFFICHAGE ▲ mangez moi, mangez moi, mangez moi.   Dim 19 Juil - 15:23

message du 19/07/15
LES NEWS C'EST ICI !

Voici une seconde version pour le forum, qui fête son mois d'existence ! I love you Cette version a été réalisée par Century Sex, et Velvety, avec une retouche de Flyingsquirrel ! Merci à elles
Le patron a décidé d'organiser pour l'occasion une soirée terrifiante, vous pourrez trouver toutes les informations la concernant ici.
Les inscriptions pour Miss et Mister Camping sont également lancées et vous avez jusqu'à mercredi minuit pour vous inscrire. Ca se passe par .
Et enfin, merci de votre fidélité I love you LONGUE VIE SP What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PANNEAU D'AFFICHAGE ▲ mangez moi, mangez moi, mangez moi.   

PANNEAU D'AFFICHAGE ▲ mangez moi, mangez moi, mangez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1