AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ABSENCES ▲ préviens nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Je suis bien trop occupé pour rp!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 322
DEPUIS LE : 20/07/2012

MessageSujet: ABSENCES ▲ préviens nous !    Dim 14 Juin - 18:28

Absence
On aime pas les membres fantômes

Aloha !
Tu t'en vas, c'est vrai ? Tu nous laisse ici, seuls, sans nouvelles ? Bon d'accord, mais si tu bronzes on veut voir les traces de maillot ! (si tu bronzes pas.. va falloir de l'imagination pour nous ramener une photo cool de tes vacances! -ou de ton déménagement, ou de ton occupation quelconque quoi)
BREF. Tu n'as qu'à poster ton absence à la suite de ce message -techniquement, elle disparaît quand elle prend fin, donc ne t'en fais pas si ton message est effacé, c'est normal- et comme ça tu seras toujours parmi nous à ton retour !
Code:
Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que [b]Pseudo Pseudo[/b] [i](aka mon magnifique personnage)[/i] sera absent(e) du [b]00/00 au 00/00 [/b]parce que la gastro l'a attaqué(e) et que depuis cette bouille d'ange ne veut plus sortir des toilettes ! ([i]quelle fragilité[/i])

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    Jeu 25 Juin - 9:32

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Hazel La Coccinelle (aka mon magnifique personnage) sera absente du 25/06 au 05/07 parce que les dents de sagesse l'ont attaquées et que depuis cette bouille d'ange va devoir passer sur la table d'opération, lundi matin et ressemblera plus à une coccinelle obèse.(quelle fragilité)

faites attention à vous, j'vous surveille toujours What a Face

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    Jeu 25 Juin - 9:41

Ouch, j'ai mal pour toi ! Bon courage, reviens-nous vite

ready, arm, fire

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122
DEPUIS LE : 12/06/2015

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    Jeu 25 Juin - 12:09

Idem, courage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    Jeu 25 Juin - 15:49

bon courage

Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    Ven 26 Juin - 13:41

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Emily La Jolie (aka mon magnifique personnage) sera absent(e) du 26/06 au 28/06 parce que petit week-end en famille et que je voudrais pas que vous croyiez que je vous abandonne je pouvais pas m'empêcher de m'inscrire avant de partir Arrow (quelle fragilité)

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    Sam 27 Juin - 21:16

ahaha mais profites à fooond de ton week end surtout Ö I love you

VERRES : 47
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    Dim 28 Juin - 14:23

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Gina L'Emmerdeuse et Robin la Pine (aka mon magnifique personnage) sera absent(e) du 29/06 au 007/07 parce que la gastro l'a attaqué(e) et que depuis cette bouille d'ange ne veut plus sortir des toilettes ! (quelle fragilité)

hakuna matata
Ces mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun souci, philosophie. HAKUNA MATATA

ABSENTE DU 29/06 AU 07/07

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: OF COURSE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 134
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    Dim 28 Juin - 21:05

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Jules L'Insaisissable (aka mon magnifique personnage) sera absent(e) du 29/06 au 01/07 parce qu'elle va profiter de ses potes avant de s'envoler en vacances (et qu'elle voulait pas que vous vous imaginiez qu'elle était morte Arrow) ! (quelle fragilité)

NEW ROMANTICS
We're all here, the lights and noise are blinding. We hang back, it's all in the timing. It's poker, he can't see in my face but I'm about to play my ace. We need love but all we want is danger. We team up then switch sides like a record changer. The rumours are terrible and cruel but honey most of them are true ~ byendlesslove.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yeah.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 48
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    Mar 30 Juin - 15:52

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Sissi l'impératrice (aka mon magnifique personnage) sera absente du 01/07 au 18/07 parce que les vacances l'appelle et que cette bouille d'ange n'y résistera pas longtemps ! (quelle fragilité)

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    Mar 30 Juin - 17:08

I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: toujours disponible.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 366

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    Ven 3 Juil - 18:48

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Bellamy L'Inoubliable & Wolfgang La Sangsue (aka mes magnifiques personnages) seront absents du 03/07 au 10/07 parce que c'est le putaing de rush pour l'ouverture d'un forum où je suis modo, sachant qu'on prévoit d'ouvrir entre le 6 et le 12 et que du coup, voilà, faut s'activer, faut faire les trucs qui restent, relire tout ça tout ça ! (quelle fragilité je suis pas fragile moé  Suspect) En tout cas, j'vous aime fort mes bébés I love you

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libre
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 46
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    Ven 3 Juil - 21:27

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Benjamin le Malin (aka mon magnifique personnage) sera absent(e) du 03/07 au 18/07 parce que je suis en vacances et que depuis cette bouille d'ange va me suivre évidemment ! (quelle fragilité)

merci d'avance

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: OF COURSE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 134
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    Sam 4 Juil - 17:47

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Jules L’Insaisissable -oui, encore moi - (aka mon magnifique personnage) sera absent(e) du 05/07 au 21/07 parce que vacances et que je reviendrai une fois que je me serais posée avec de la wifi ! (quelle fragilité)
Bonnes vacances à ceux qui partent et gros bisous à ceux qui restent (ceux qui partent aussi évidemment)

NEW ROMANTICS
We're all here, the lights and noise are blinding. We hang back, it's all in the timing. It's poker, he can't see in my face but I'm about to play my ace. We need love but all we want is danger. We team up then switch sides like a record changer. The rumours are terrible and cruel but honey most of them are true ~ byendlesslove.

VERRES : 29
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    Mer 8 Juil - 13:10

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Maxyn la Mutine (aka mon magnifique personnage) sera absent(e) du 09/07 au 20/07 parce que les vacances sont arrivées et les coupains aussi (quelle fragilité)
Bonne vacances à vous et à bientôt !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    Dim 12 Juil - 11:18

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Séréna La Connasse (aka mon magnifique personnage) sera absent(e) du pas de date, juste un gros ralentissement parce que j'ai repris le boulot depuis mardi, et entre temps, pas mal de choses dans ma vie privée ce sont enchainées, et j'arrive pas à tout gérer Arrow (quelle fragilité)

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

VERRES : 86
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    Lun 13 Juil - 15:56

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Abel le Kebab & Hugo l'Escargot (aka mes magnifiques personnages) seront absents du 13/07 jusqu'à nouvel ordre Arrowà cause d'une grosse baisse de motivation (quelle fragilité)

s'enivrer sans trêve.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    Lun 13 Juil - 16:03

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Feliks le Chat et Esteban l'Insousciant (aka mes magnifiques personnages) seront absents du 13/07 au 15/07 parce que les jours de congés si rares sont sacrés et qu'ils sont faits pour faire la fête jusqu'à pas d'heure loin de chez soi ! (quelle fragilité)

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

VERRES : 23
DEPUIS LE : 12/07/2015

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    Mer 15 Juil - 21:12

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Charlie La Coincée (aka mon magnifique personnage) sera absent(e) du 16/07 au 30/07 parce que je pars en vacances deux semaines à l'étranger je ne partirais sans doute pas à la recherche de spot WIFI. Le temps me manquera.

Bisous à tous ♥

Vivre c'est avoir le souffle coupé ♥️.

La vie ce n'est pas d'être assis à la maison devant la télé en attendant que ta vie commence, prends le large, pars à l'aventure !.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 26
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    Mer 22 Juil - 21:15

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Ninon Le Hérisson (aka mon magnifique personnage) sera absent(e) du 23/07 au 12/08 parce que les vacances en familles sont arrivées et que depuis cette bouille d'ange est trop heureuse d'y aller ! (quelle fragilité)
bonnes vacances à vous I love you

Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    Jeu 6 Aoû - 19:06

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Ambre la rêveuse (aka mon magnifique personnage) sera absent(e) du 08/08 au 17/08 parce que le sud l'appelle, et que à moins d'un miracle, il n'y aura pas de wifi (je croise déjà les doigts pour du réseau ) ! (quelle fragilité)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ préviens nous !    

ABSENCES ▲ préviens nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1