AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RÈGLEMENT ▲ smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Je suis bien trop occupé pour rp!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 322
DEPUIS LE : 20/07/2012

MessageSujet: RÈGLEMENT ▲ smells like teen spirit    Mer 3 Juin - 19:00

règlement
A LA PÈCHE AUX MOULES MOULES MOULES

Oh la la, la pire partie de tout début d'aventure sur un forum... Le règlement  
Et je te vois venir, toi roulant les yeux au ciel, rechignant à lire les règles que moi, ô grand patron ais instauré, mais toute organisation mérite ses propres règles.
Mais parce que je suis un gentil patron, tout de même, j'ai tenu à réaliser un ensemble de règles tellement simples et sans prise de tête, que même avec dix grammes d'alcool dans le sang, tu pourras les respecter sans problème.

→ avatar réel, 200*320. Acteurs, chanteurs, mannequins, blogueurs.. même Justin Bieber si t'es inspiré ! Ici, on prend tout le monde comme il est -ça fait assez reprise dégueulasse du slogan de McDo, non ?- du moment que c'est recadré en 200*320.
→ toi aussi, tu adopteras un pseudo de fêtard qu'a raté la dernière soirée. Suite à une suggestion, nous avons décidé d'adopter un nouveau genre de pseudo, donc en premier sera le prénom de ton personnage, et en second un petit qualificatif en français. (le français c'est pour éviter les doublons et que le tout soit cohérent, m'voyez Ö)
Exemple : Andy La Couille, Laura L'Inceste, Pauline La Moule. Mauvais exemple : Carole Le Requin Carnivore, Cora The Beach Il faut que ça reste court et simple, si jamais tu n'a pas d'idée, tu peux demander notre aide dans le sujet d'aide au pseudo. Il ne peut pas y avoir deux fois le même qualificatif pour deux personnes différentes.
→ 0 lignes imposées. Non, tu ne rêves pas. Oui, tu as le droit de commencer un rp par 'il était une fois..' et laisser la personne prochaine continuer sur ta lancée. Tout comme tu as le droit d'écrire une centaine de mots !
→ Le Respect, l'âme d'un forum. Ouais, on parle souvent de respect à autrui, on en parle ici aussi. Les insultes -toutes confondues- seront punies. Après, si c'est ton personnage, d'accord, mais si l'insulte viens de toi derrière ton écran, là, nous, nous sommes un peu moins d'accord.
→ Faire des bébés, c'est bien. Prévenir, c'est mieux. Non, ici, je ne rappelle pas de mettre des capotes ou de prendre la pilule, bande de coquins ! Un petit "hide" dans un RP ne fait jamais de mal et permet aux âmes sensibles de rester.. sensibles !
→ Une petite envie de schizophrénie. Aaah un double compte ! ça fait rêver, n'est ce pas? On demande pas grand chose ici, un petit minimum de 100 messages et deux RP. Oui, deux, mais attention, au moins cinq post de toi rp. Tu n'a plus qu'à passer par les demandes et réponse te sera donné aussi vite que possible !
→ Je ne me sens pas intégré(e) ici. ça arrive, comme partout, mais ici, c'est différent ! L'herbe est plus verte chez nous -ahaha normal quoi, on est en vacances-. Non, sérieusement, si tu ne te sens pas intégré(e), j'aimerais que tu envoies un message à l'un des admins -ou tout du moins ce qui ressemble à un admin- en expliquant ton problème (relève même les soucis du forum par rapport à ça d'après toi). On sera ouvert et on fera tout pour t'intégrer au mieux, promis ! N'oublie pas qu'ici tu es chez toi, c'est autant ta maison que celle d'un autre. Tu la mérites, cette place sur le canapé !
→ Aucun scénario. Des potes, c'est mieux. Afin d'intégrer chacun et d'éviter de se reposer uniquement sur des scénarios, nous avons décidé de ne mettre aucun scénario. Les personnages sont nombreux et on vise plutôt le fait d'aller vers les autres que d'attendre que l'amour de ta vie viennent se pointer sur ton scénario. Cours, vole, écrit, tu es un esprit libre ! Summer Paradise, créateur d'amitié rpgique depuis 2012.
→ Être actif, la clef d'un rpg. vous avez l'droit d'être absent et de partir en vacances, néanmoins si vous ne postez aucun message de prévention (ou bien dans le flood) au bout d'une semaines, vous verrez votre compte supprimé.
→ Yay. Fini, embarque ta crème solaire et ton maillot ! Ce fut long et semé d’embûches mais te voilà à la fin du règlement ! Tu connais toutes nos règles. Bon, tu t'ramènes quand à l'apéro ? On attends plus que toi, grouilles, quitte cette page avant qu'elle ne s'auto-détruise !

Revenir en haut Aller en bas

RÈGLEMENT ▲ smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1