AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

leoxanne ∞ soirée autour du feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Ven 15 Aoû - 19:56

Liam  & Theo

"- Ouais. Ouais, je vais venir !" Et il lui sourit, bien sur qu'il avait envie de l'accompagner, ils avaient déjà passé une journée chacun de leur côté là alors ils pouvaient bien passer un peu de temps le lendemain avec elle. Vu que Theoxanne ne semblait pas vouloir manger des chamallows pour le moment Liam reposa le paquet et continua de se servir dans le paquet de chips salé qu'il lui restait. Autant les manger tous les deux ensemble un peu plus tard. "- J'peux poser ma tête sur tes cuisses chaton ?" Liam avait envie d'un peu plus de confort ? non pas vraiment il avait déjà son sac à dos pour ça, non là il avait surtout envie d'un peu d'affection et surtout de la présence de Theo bien plus près qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Ven 15 Aoû - 21:01

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

« Super ! » Tu lui faisais un grand sourire. Tu étais sincèrement heureuse qu’il veuille bien venir avec toi demain après-midi. Tu ne savais pas encore ce que vous alliez faire. Mais, c’était pas grave parce que tu serais avec ton meilleur ami et tu savais que quoi que vous choisissiez, vous vous amuserez bien. Tu n’avais pas envie de manger de marshmallows tout de suite. Mais, lui pouvait très bien entamer le sachet s’il en avait envie. Tu le voyais alors reposer le paquet. Tu lui disait en souriant :  « Prends en si tu veux mon chaton. » Tu buvais une gorgée de la canette de redoul que tu venais d’ouvrir. En buvant tout ça, tu étais certaines de rester réveillée une bonne partie de la nuit. Tu avais étendu tes jambes sur le sable et Liam te demandait alors s’il pouvait sa tête sur tes cuisses.  « Oui bien sûr chaton ! » Tu lui faisais un grand sourire et tu t’installais de façon à ce que lui aussi soit bien en posant sa tête sur tes jambes. Il t’avait demandé l’autorisation de le faire. Pourtant, il n’en avait bien évidemment pas besoin. Tu ne refusais jamais d’être un peu plus proche de lui. Une fois qu’il fut installé, tu lui demandais :  « T’as une préférence entre le jetski et le paddle bébou ? »

made by LUMOS MAXIMA

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Ven 15 Aoû - 21:36

Liam  & Theo

C'est clair qu'il allait venir il n'allait pas manquer ça, il adorait les sports en rapport avec l'eau alors forcément là il ne pouvait pas laisser passer cette offre là.
"- non, j'en prendrais plus tard." pour le moment il préférait attendre qu'elle en veuille aussi, histoire de pas tout manger tout seul, comme il l'avait quasiment fait avec les chips que Theo avait acheté. Liam mangeait tout le temps et vu que là ils ne faisaient pas un vrai repas il pouvait très bien tout manger pour remplir son estomac et ensuite elle aurait rien, donc il préférait attendre. Il savait qu'il pouvait poser sa taille sur ses cuisses sans lui demander avant mais il avait eu envie de lui demander l'autorisation, des fois il était moins spontané que d'autres, dépendait un peu des jours et de ses humeurs. "- merci blondie." et il bougea un peu afin de se retrouver ensuite la tête sur les cuisses de sa blondinette préférée, se mettant même à l'aise sans vraiment se gêner vis à vis de Theo. "- Non, j'ai pas de préférence et toi chaton ?" ils pourraient peu être faire les deux s'ils se débrouillaient bien.

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Ven 15 Aoû - 22:33

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

« D’accord chaton. » Il préférait attendre pour manger les marshmallows. C’était comme il avait envie. Tu ne voulais pas l’empêcher de manger parce que toi tu ne mangeais pas grand chose. Tu n’insistais pas à lui dire qu’il pouvait manger. Il était bien assez grand pour savoir ce qu’il devait faire. Il t’avait demandé l’autorisation pour pouvoir poser sa tête sur tes jambes et tu avais bien sûr accepté. Il posait sa tête sur tes jambes alors que tu lui demandais s’il avait une préférence pour l’activité de demain après-midi. Tes mains venaient se glisser instinctivement dans ses cheveux que tu caressais.  « Mmh, j’ai jamais fait de jetski. Du coup, j’aurai plutôt une préférence pour ça. » Tes doigts jouaient toujours tendrement dans ses cheveux alors que tu repensais à la fois où tu as fait du paddle.  « Tu sais que j’ai déjà fait du paddle à Sydney. » Tu le regardais avec un petit sourire amusé sur le visage.

made by LUMOS MAXIMA

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Sam 16 Aoû - 21:33

Liam  & Theo

"- Aucun problème, on fera du jetski alors, chaton !" Liam lui sourit, lui s'en foutait et comme elle venait de lui dire qu'elle n'en avait jamais fait alors le choix était vite décidé, pas besoin de chercher plus loin, l'important étant de faire des activités qu'ils faisaient pas chez eux puisqu'ils étaient en vacances à Hawaii et qu'ils n'y reviendraient probablement pas avant longtemps. "- Ah ouais c'est vrai ?" alors ça non, il n'était pas au courant. Elle c'était bien gardé de lui dire quand elle en avait fait, d'ailleurs il se demandait bien quand elle avait pu en faire de son côté. Lui, y était aller avec son père comme toutes les activités en relations avec le milieu aquatique, son père étant fana de tout ça. Et puis c'était les seuls moments où il pouvait discuter et passer du temps seul avec son père alors jamais il ne refusait de l'accompagner en général. Liam posa sa main sur celle de Theo puisqu'elle s'amusait avec ses cheveux et lui fit une confidence lui aussi, car il ne pensait pas le lui avoir déjà dit. "- T'sais chaton, quand tu t'amuses avec mes cheveux comme maintenant là ça me donne de drôles de sensations, c'est con mais j'crois que c'est une zone assez... érogène en fait." et il lui fit une légère grimace histoire qu'elle comprenne bien ce qu'il voulait dire parce qu'en plus c'était la vérité. Pourquoi il en parler maintenant ? sans doute parce que vu la position dans laquelle il se trouvait elle pourrait sans doute s'apercevoir de quelque chose et puis ils se connaissaient depuis bien assez longtemps maintenant pour qu'il lui fasse des confidences de ce genre. Ca lui donnait des frissons dans tout le corps mais dans un endroit en particulier qu'il avait bien du mal à contrôler quand elle s'approchait de la racine de ses cheveux.

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Sam 16 Aoû - 23:13

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

Tu souriais lorsqu’il te disait qu’il était partant pour du jetski. Ca y est alors l’activité pour demain après-midi était choisie. Puis, tu lui avouais que tu avais déjà fait du paddle une fois. Tu lui souriais une fois encore.  « Ouais, j’ai fais ça quand on avait encore un peu de soleil et de chaleur. Enfin, je me suis juste contentée de me laisser promener par mon prof assise sur la planche parce que j’avais la flemme de pagayer. » Tu riais doucement alors que tes doigts jouaient dans ses cheveux. La main de Liam venait se poser sur la tienne. Tu arrêtais alors de lui faire des caresses dans les cheveux parce que tu étais un peu surprise par son geste. Mais, très rapidement il te donnait l’explication à son geste. Apparemment, jouer dans ses cheveux lui faisait de l’effet. Tu ne pouvais t’empêcher d’avoir un sourire sur le visage en entendant sa confidence.  « Ah ouais ? » Tu baissais les yeux vers lui pour voir son visage.  « Tu veux que j’arrêtes chaton ? » Ta main était toujours dans ses cheveux, tu ne l’avais pas bougé. Elle était restée sous la sienne tranquillement posée dans ses cheveux. Tu ne savais pas vraiment s’il voulait que tu arrêtes ou non tes caresses. Parce que même si ça le faisait réagir, tu pouvais continuer tes caresses dans ses cheveux. Puis, vu votre relation à tous les deux, ce n’était pas ça qui allait te déranger.

made by LUMOS MAXIMA

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Dim 17 Aoû - 11:49

Liam  & Theo

"- Mais tu changeras jamais blondie !" Liam lui tira la langue, décidément elle ne changerait jamais, toujours flemmarde et ça peu importe la raison, elle avait toujours une excuse pour rien faire ou laisser faire les autres. C'était la preuve qu'elle avait la vie trop facile, même Liam n'était pas comme elle. Elle était trop gâtée et malgré ça Liam l'appréciait vraiment, parce qu'il la connaissait lui et ne connaissait pas que cet aspect là de sa personne justement. Lui l'avait connu bien plus petit, quand elle était moins capricieuse, encore que... sans doute qu'il lui cherchait toutes les excuses du monde parce qu'il l'aimait tout simplement.
"- Ouais. " ce qu'il lui dit c'était bien vrai que l'effet que ça lui faisait quand elle jouait avec ses cheveux. Il ne lui avait encore jamais dit mais avait ressentit le besoin de lui faire savoir, pourtant c'est pas la première fois qu'elle agissait comme ça avec lui. "- Ca me donne des frissons partout." malgré le fait qu'il lui mentait assez souvent, lui disant que ça allait ou des trucs du genre pour éviter qu'elle ne comprenne pourquoi il faisait la gueule et tout, y'avait des choses comme celle-ci qu'il lui disait franchement sans trop de soucier de ce qu'elle pouvait en penser. "- C'est comme tu veux, c'est pas désagréable de toute façon, mais si jamais je te saute dessus tu sauras au moins pourquoi." et Liam lui sourit, la regardant amusé et retirant sa main, la laissant ainsi décider d'elle même si elle voulait continuer ou non.

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Lun 18 Aoû - 20:59

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

« Non, jamais ! » Tu riais en lui répondant ça. En même temps, tant que ça marchait pour toi, tu ne voyais aucunes raisons pour laquelle tu devais changer ton comportement. Tu avais toujours ce que tu voulais quand tu le voulais et ça avait été toujours été comme ça. Oui tu étais capricieuse, tu le reconnaissais toi même. Tu ne te cachais pas de ça et tu le disais à tout le monde que tu avais toujours été traitée comme une princesse.  « La chose pour laquelle je suis la plus douée, c’est donner des ordres. » Tu lui tirais la langue avant de rire une nouvelle fois. Tu étais bien plus douée pour donner des ordres aux autres que d’exécuter ce qu’on te disait de faire. D’ailleurs, tu n’aimais pas les ordres et lorsqu’on t’en donnait tu étais du genre à faire tout le contraire. C’est simple, on te disait d’aller à droite donc tu allais à gauche. C’était comme ça, c’était toi. Tes mains jouaient dans les cheveux de Liam jusqu’à ce qu’il pose ta main sur la tienne ce qui te faisait arrêter. Tu apprenais que tu lui faisais de l’effet avec tes caresses. Tu lui avais caressé de nombreuses fois les cheveux pourtant tu n’avais jamais remarqué que ça lui faisait quelque chose. C’était d’ailleurs la première fois qu’il te le disait. Tu ne savais pas si tu devais arrêter ou continuer. Donc, tu lui demandais ce qu’il voulait. Une nouvelle fois, tu fus surprise lorsqu’il te laissait le loisir de choisir ce que tu voulais faire. Il trouvait d’ailleurs ça agréable donc tu pouvais continuer. Mais, tu ne devrais pas être surprise s’il finissait par te sauter dessus. Une lueur de malice traversait tes yeux bleus alors que tu le regardais, ta main étant toujours arrêtée dans ses cheveux même s’il avait retiré la sienne.  « Tu devrais savoir que ça, ça me fait pas peur chaton. » Tu lui tirais la langue alors que tes doigts venaient une nouvelle fois jouer dans ses cheveux. Après tout, s’il voulait que tu arrêtes il avait qu’à te le dire.

made by LUMOS MAXIMA

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Lun 18 Aoû - 21:24

Liam  & Theo

C'est clair qu'elle ne changerait jamais la petite blondie et Liam l'aimait exactement comme elle était. Bon, c'est vrai qu'il l'aimerait plus encore si elle se prenait moins la tête avec sa mère ce qui lui permettrait de rentrer chez elle par la grande porte peu importe l'heure. Mais il y a longtemps qu'il n'avait plus espoir d'y parvenir. "- Pourtant ça va, j'ai pas trop à me plaindre..." oui, c'est vrai qu'elle ne lui donnait pas tellement d'ordres à lui, même jamais et qu'elle ne faisait donc pas sa petite capricieuse avec lui.
"- Oui je sais que tu n'as peur de rien blondie, surtout pas de moi" et lui aussi lui tira la langue. Il savait bien que ce qu'il venait de lui dire ne l'empêcherait pas de continuer parce qu'elle aimait bien qu'il lui saute dessus, elle lui avait déjà dit, donc il le savait. Mais maintenant elle saurait pourquoi ça lui arrivait parfois de se rapprocher d'elle alors qu'avant il ne montrait aucun signe d'en avoir envie. "- Mais en même temps je ne te fais que du bien." et il lui tira la langue à nouveau avant de sourire au fait qu'elle avait reprit son activité, c'est à dire jouer avec ses cheveux.

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Lun 18 Aoû - 22:44

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

C'est vrai que tu ne donnais pas d'ordres à Liam. Peut être que parce que c'était ton meilleur ami que tu ne lui en donnais pas. 《Ouais c'est vrai. Je te donne jamais d'ordres à toi.》 Et, tu lui tirais la langue. Bien évidemment, tu lui disais ça juste pour le taquiner. Tu n'avais pas à lui donner d'ordres vu qu'il n'était pas l'un des employés de ta mère et que tu ne le payais pas pour faire ce que tu lui disais. Tu poursuivais en lui disant que tu n'avais pas peur qu'il te saute dessus et il le savait très bien. D'ailleurs, tu devais bien reconnaitre que tu aimais bien lorsqu'il te sautait dessus. 《J 'ai même pas du tout peur de toi.》 A ton tour, tu lui tirais la langue. Tes doigts se remettaient à jouer dans ses cheveux vu que tu n'avais pas peur qu'il te saute dessus. Alors que tu avais repris tes caresses dans ses cheveux, il te disait en te tirant la langue qu'il ne te faisait que du bien. Tu ne pouvais t'empêcher de lui sourire lorsqu'il te disait ça. C'est vrai que tu aimais lorsqu'il te sautait dessus et que tu prenais pas mal de plaisir même. 《Beaucoup de bien même.》 Et tu lui tirais une nouvelle fois la langue. Tes doigts continuaient toujours de caresser tendrement ses cheveux même si cette fois tu savais l'effet que ça lui faisait.

made by LUMOS MAXIMA

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mar 19 Aoû - 9:02

Liam  & Theo

"- J'suis quand même ton meilleure c'est normal non." Liam sourit à ce qu'elle venait de dire, il était loin d'avoir des relations de ce genre là avec Theo, ce qui était donc normal. Mais elle ne lui faisait jamais de caprices, rien. Elle se comportait normalement avec lui, du moins à ce niveau là, parce que pour le reste c'était encore à voir. "- Ouais, j'sais que t'as pas peur de moi. J'fais peur à personne toute façon." Liam était pas du genre à vouloir faire peur aux gens et encore moins à se battre, lui c'était la cool attitude et la déconne les trois quarts du temps, le reste il essayait de pas se mêler des histoires des autres. Même à sa soeur il ne lui faisait pas peur. "- Bah j'espère hein ! Parce que si c'était pas le cas, ça voudrait dire que j'suis NUL." et il lui sourit à nouveau, montrant bien qu'il déconnait comme toujours. Mais par contre ce qu'elle venait de dire il le garderait bien pour lui, parce que comme tous les mecs il aimait bien savoir s'il se fatiguait pour rien ou pas et là elle venait de lui faire un compliment en quelque sorte. Mais en même temps Theo elle était pas vraiment difficile à combler vu qu'elle couchait avec tous les mecs qui lui plaisaient. "- T'as eu une bonne idée de nous emmener là chaton on est bien mieux que sous la tente et en prime on est tous les deux."

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mar 19 Aoû - 18:43

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

« Ouais, c’est normal. Toute façon, je suis même pas sûre que tu m’écoutes de toute façon. » Tu lui disait ça uniquement pour le taquiner. D’ailleurs, tu lui tirais la langue pour bien montrer que tu plaisantais. Tu n’avais pas envie de lui donner d’ordres à lui, tu n’avais pas envie d’une relation comme ça avec ton meilleur ami. Tu n’avais envie de ça avec aucun de tes amis. Par contre, avec les autres on ne pouvait pas en dire autant, il fallait que ça aille comme tu le disais et rapidement si on ne voulait pas que tu piques une crise. Avec un sourire, tu disais à Liam que tu n’avais pas peur de lui. C’était mieux que tu n’es pas peur de ton meilleur ami. Toute façon, tu n’avais peur de personne et presque peur de rien. Mais, tu restais une fille et comme beaucoup de filles, tu avais cette peur débile des insectes, araignées ou tout autre bestioles de ce genre.  « C’est vrai ça. T’es aussi mignon qu’un bébé chat ça doit être pour ça chaton. » Tu ne pouvais t’empêcher de lui faire un grand sourire après lui avoir dit ça. Puis, tes doigts s’étaient remis à jouer dans ses cheveux et à lui faire des caresses une fois qu’il avait retiré sa main.  « Non tu l’es pas chaton. T’es le meilleur que je connaisse. » Tu stoppais tes caresses pour pouvoir te pencher vers lui et déposer un doux baiser sur son front. Tu étais sincère en lui disant ça. C’était avec lui que tu passais le plus de bon temps, celui avec qui tu préférais être. Sauf que tu ne pouvais pas te satisfaire que de lui car sinon ça ressemblerait trop à une relation de couple et c’était ce que tu fuyais le plus. Tu préférais passer du temps avec d’autres même si s’était moins bien qu’avec Liam plutôt que d’avoir l’impression d’être en couple et de finir par gâcher tout ce qu’il y avait entre vous deux. Tes mains remontaient dans ses cheveux alors que tu t’étais redressée après lui avoir fait un bisou.  « J’ai toujours que des bonnes idées chaton, tu devrais le savoir. » Tu lui tirais la langue avant de rire. Bien évidemment, tu plaisantais. Tu étais plus douée pour te mettre dans des plans foireux plus qu’avoir de bonnes idées. Il en avait d’ailleurs déjà fait les frais de tes idées pourries. Mais, au final vous en avez toujours ris vu que ce n’était jamais rien de trop grave.

made by LUMOS MAXIMA

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mar 19 Aoû - 19:07

Liam  & Theo

"- Oh que non je t'écouterais pas si tu faisais ça." et il éclata de rire en y pensant. Non, il n'était pas du genre à accepter les ordres des autres surtout si c'était des caprices de petites filles, sa soeur lui faisait déjà le coup et ça marchait pas avec elle, alors avec Theo encore moins. "- Un bébé chat ?" Liam fit la grimace, non, il ne se voyait pas comme un bébé chat. Il était loin d'y ressembler, à un bébé chat.
Ce qu'elle lui confirma ensuite c'était le genre de chose qu'un garçon aimait entendre et en particulier Liam. Ses performances avec elle et tout ça, c'était quelque chose qui comptait beaucoup. Même s'il ne comprenait pas ses motivations il appréciait vraiment quand elle lui parlait de cette façon. "- Merci chaton." et Liam sourit, content qu'elle lui ait dit cela. "- Ouais que de bonnes idées." et Liam se releva à peine, se tourna pour mettre un autre morceau de bois afin que le fin ne s'éteigne pas s'ils voulaient encore manger leur chamallow grillés. "- Tu sais qu'on devrait normalement voir quelques étoiles filantes ce soir ?" ce serait l'occasion de faire un voeux mais si ça pouvait paraitre complètement ridicule.

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mar 19 Aoû - 20:17

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

Il confirmait bien le fait que si tu venais à lui donner des ordres il n’y obéirait pas. D’ailleurs, ça le faisait rire et son rire était communicatif car tu riais à ton tour. Puis, tu lui disais qu’il ne pouvais pas faire peur vu qu’il ressemblait à un bébé chat.  « Ouais un bébé chat. C’est trop mignon, je trouve que ça te ressemble bien. » Oui, tu trouvais Liam tout mignon. Encore plus mignon qu’un chaton même. La grimace qu’il faisait te fis rire parce qu’il ne semblait pas d’accord pour être comparé à un bébé chat. Pourtant, pour toi c’était un compliment de le comparer à un chat. Tu poursuivais en lui disant qu’il était le meilleur et tu ne pouvais t’empêcher de sourire lorsqu’il te disait merci. Tu n’avais pas résister à l’envie de déposer un baiser sur son front mais tu te redressais rapidement pour jouer encore dans ses cheveux. Il confirmait que tu avais toujours de bonnes idées et ne te rappelait pas tout les plans foireux dans lequel tu l’avais entrainé. Tu le sentais se redressé et tu pensais qu’il allait partir pour s’asseoir à tes côtés ou faire tu ne sais quoi d’autre. Mais non, il se contentait de mettre un nouveau bout de bois dans le feu et ne quittait pas tes jambes. Tant mieux, tu n’avais pas envie qu’il change de position. Tu aimais bien l’avoir sur tes jambes même si tu sentais qu’elle commençait à s’engourdir légèrement.  « Ah ouais ? » Tu étais surprise de savoir qu’il y allait avoir des étoiles filantes ce soir. Tu te mettais alors à réfléchir au voeu que tu pourrais bien faire. A vrai dire, tu n’en avais aucune idée.  « Tu sais déjà le voeu que tu vas faire si on voit des étoiles filantes chaton ? »

made by LUMOS MAXIMA

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mar 19 Aoû - 21:12

Liam  & Theo

Liam aimait pas l'idée d'être comparé, que ce soit à un animal, à une autre personne, ou même à une peluche. Il était unique c'est pour cela qu'il aimait pas trop ça. Bon, c'était pas non plus terrible comme comparaison alors il n'ajouta rien d'autre, il ne voyait pas ce qu'il pouvait dire en fait.
Puis Liam lui parla des étoiles filantes qui devraient normalement scintiller dans le ciel de Hawaii ce soir après avoir remis un morceau de bois afin que le feu ne s'éteigne pas. Leur but de ce soir c'était quand même soirée autour du feu de camp, donc fallait éviter de perdre le feu. "-Ouais !" Liam aimait bien regarder le ciel en général et en particulier quand il faisait beau comme ce soir. "- Ouais blondie je sais déjà, mais je ne te le dirai pas." et il lui tira la langue, lui rappelant que les voeux ça devait rester secret sinon ça ne servait plus à rien. Mais il ne pu s'empêcher de lui demander "- Et toi ?"

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Jeu 21 Aoû - 18:04

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

Votre sujet avait dévié sur le fait qu’il devait y avoir des étoiles filantes ce soir. Tu n’en avais jamais vu et tu étais contente que cette première fois soit avec Liam. Tu ne pouvais t’empêcher d’avoir un grand sourire en pensant que c’était encore une première fois que tu allais vivre avec lui. Il avait été à l’origine de nombreuses choses que tu avais fait pour la première fois. C’était avec lui que tu avais fumé pour la première fois, lui que tu avais embrassé pour la première fois, lui avec qui tu avais couché pour la première fois. En repensant à tout ça, tu te rendais compte que tu n’aurais voulu vivre ces premières fois avec personne d’autre qu’avec lui. Il avait remis un bout de bois dans le feu mais il était resté avec sa tête sur tes jambes. Tes mains étaient toujours dans ses cheveux malgré le fait qu’il t’ai averti qu’il pouvait te sauter dessus parce que tes caresses lui faisait de l’effet. Tu faisais une petite moue boudeuse lorsqu’il te disait qu’il ne te dirais pas son voeu.  « Mais euh ! J’avais envie de savoir moi chaton. » Tu étais curieuse et tu avais envie de savoir ce qu’il pouvait bien souhaiter. Bon, tu savais que normalement ça devait rester secret pour que ça puisse se réaliser. Enfin, tu n’étais pas vraiment convaincue que ce soit vrai tout ça.  « Moi j’en sais rien. » Tu haussais les épaules. Tu avais tout ce que tu voulais donc tu n’avais pas grand chose à souhaiter. Si peut être que tu souhaiterais que rien ne change ou alors d’avoir une meilleure relation avec ta mère.

made by LUMOS MAXIMA

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Jeu 21 Aoû - 21:12

Liam  & Theo

"- Tu veux vraiment savoir ?" Liam essayait de savoir si c'était vraiment de la curiosité et puis il voulait aussi la faire languir, histoire de profiter un peu de la tête qu'elle faisait. "- qu'on soit jamais séparé toi et moi..." mais ça, tout le monde savait que dans une vie il est difficile de rester auprès d'une personne, souvent la vie fait qu'on n'a pas vraiment le choix et qu'on finit par se perdre de vue. Mais les motivations de Liam n'avaient rien à voir avec ce qu'on pouvait penser. Etant amoureux d'elle, il ne voulait tout simplement par la perdre. Et vu l'orientation de Theo et la sienne, il arriverait forcément un moment ou l'un d'entre eux devrait partir pour ses études ou son travail. "- toi tu sais jamais rien blondie" Liam lui tira la langue tout en souriant, il la taquinait bien sur, mais c'est vrai que son indécision parfois pouvait être un frein.
Liam finit par retirer sa tête de dessus les cuisses de Theo et par se recoucher comme il était avant. "- Je fais faire une pause à tes cuisses mon chaton, j'voudrais pas les martyriser trop longtemps." Et c'était un peu vrai, mine de rien elle ne devait pas être trop bien dans cette position avec tout le poids de sa lourde tête.

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Ven 22 Aoû - 21:56

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

Tu hochais la tête pour lui dire que oui tu avais vraiment envie de savoir ce qu’il avait en tête.  « Oui, dis-moi chaton. » Il te faisait attendre quelques secondes avant de te dévoiler le voeu qu’il ferait si jamais vous voyiez des étoiles filantes. Tu n’étais pas très patiente en temps normal mais tu n’avais pas le choix que d’attendre qu’il te dévoile ce qu’il avait en tête parce que tu n’avais pas encore le don de lire dans les pensées. Il ne te faisait pas trop attendre tout de même. Tu apprenais donc qu’il souhaitait que vous ne soyez jamais séparé tous les deux.  « Moi aussi j’espère qu’on sera jamais séparé chaton… » Ce n’était même pas une option que tu envisageais. Cette possibilité était impossible pour toi, tu ne voulais pas être séparée de lui. Il était beaucoup trop important pour toi pour que tu puisses imaginer un jour le perdre. Pourtant, tu savais que ça pouvait arriver et que ça arriverait peut être plus vite que tu ne pouvais le penser. Un jour, il rencontrerait sûrement une fille dont il tomberait amoureux et il t’abandonnerait. Il n’aurait plus besoin de toi et tu retrouverais toute seule. Tu secouais la tête pour retirer toutes ces pensées qui te rendaient un peu triste. Tu n’avais pas envie de penser à ça ce soir. Tu préférais profiter du moment sans penser au futur. Tu préférais te concentrer sur le fait que toi tu ne savais pas ce que tu pouvais souhaiter vu que tu avais tout ce que tu voulais.  « Je suis blonde, j’ai pas de cerveau c’est pour ça que je sais rien. » A ton tour, tu lui tirais la langue. Tu aimais jouer sur cette image de blonde qui ne savait rien. Tu le faisais très souvent, tu passais pour une cruche très facilement. Cette image, tu l’entretenais très facilement même si elle n’était pas vraie. Mais ça, seul les gens qui te connaissaient pouvaient le savoir.  « Je vais me teindre en brune comme ça je saurais plus de chose. » Une nouvelle fois, tu lui tirais la langue alors qu’il retirait sa tête de tes jambes. Tu les bougeais un petit peu pour pouvoir faire recirculer correctement le sang dans celles-ci.  « Tu me gênais pas chaton tu sais. » Toute façon, tu lui aurais dit lorsque ça aurait été trop intenable pour toi. Comme tu n’avais pas envie de perdre le contact que tu avais avec Liam, tu décidais de t’allonger près de lui.

made by LUMOS MAXIMA

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Sam 23 Aoû - 17:48

Liam  & Theo

Elle était curieuse la petite blondie et ça Liam le savait et ça faisait partit des choses qu'il aimait chez elle. Et il en jouait bien entendu, c'était marrant de voir la tête qu'elle pouvait faire quand il refusait de lui dévoiler ce qu'il avait en tête et tout. Elle pensait comme lui et puis comme toujours elle joua sur sa blondeur. Liam sourit en l'écoutant et la regarda puis lui fit la grimace. "- Tu parles ! Tu seras toujours aussi blonde dans ta tête et changer la couleur de tes cheveux ne changera rien du tout blondie." et bien sur il la taquinait, ce n'était pas méchant mais vu qu'elle en jouait il en ajoutait un peu. Puis Liam retira sa tête des cuisses de Theo parce que ça faisait un moment qu'il était dans la même position et donc sur ses cuisses. "- Je sais... mais tu me tentais trop là." et adieu les étoiles filantes s'il se laissait aller, tout ça c'était parce qu'elle jouait avec ses cheveux. Liam poussa un peu son sac à dos qu'il avait mis sous sa tête pour qu'elle puisse en profiter aussi si elle le voulait. Bien sur ils seraient proches l'un de l'autre mais peu importe, elle serait mieux, du moins, si elle le voulait.

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Sam 23 Aoû - 19:43

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

Comme toujours, tu t’amusais de ta couleur de cheveux en te faisant passer pour une idiote comme pouvait l’être certaines filles. Le cliché sur les blondes t’amusais et tu jouais beaucoup là-dessus. D’ailleurs, tu remarquais que tu faisais sourire Liam avec ta petite remarque.  « Ouais c’est vrai, si je me teints en brune je serais comme un kinder surprise. Blonde à l’intérieur et brune à l’extérieur. » Tu riais en lui disant ça. Tu pouvais te teindre en n’importe qu’elle couleur de cheveux que ça ne changerait rien à ta personnalité. Tu avais d’ailleurs testé des couleurs de cheveux plus diverses les unes que les autres. Tu avais même fait du violet et du rose. Mais, depuis quelques années tu avais décidé de garder le blond. C’était une couleur qui t’allait plutôt bien tu trouvais.  « Mais en fait non faut pas que je change de couleur de cheveux, tu pourras plus m’appeler blondie après. » Et, tu lui tirais gentiment la langue. C’est vrai que si tu changeais de couleur de cheveux ce surnom ne serait plus très approprié. Or, il t’appelait exclusivement blondie ou chaton et tu n’étais pas habituée à l’entendre dire d’autres choses que ces deux là. Ca te ferait trop bizarre s’il venait à trouver autre chose ou s’il t’appelait par ton prénom. Il avait retiré sa tête de tes cuisses en t’avouant que tu le tentais trop. Tu ne pouvais t’empêcher d’avoir un petit sourire sur le visage en l’entendant dire que c’était en partie à cause de tes caresses qu’il avait retiré sa tête. Tu t’étais allongée à côté de Liam vu que tu n’avais plus sa tête sur tes jambes. Il avait décalé son sac à dos pour que tu puisses poser ta tête toi aussi dessus.  « Merci chaton. » Puis, tu venais poser ta tête sur le sac, ton visage se retrouvant à quelques centimètres de celui de Liam.

made by LUMOS MAXIMA

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Lun 25 Aoû - 7:53

Liam  & Theo

"- Ouais..." et il éclata de rire rien qu'à l'idée de ce qu'elle venait de dire. "- Oh mais si, je t'appelerais toujours blondie, pour moi tu seras toujours ma blondie quoi qu'il se passe" elle pouvait bien changer de couleur de cheveux, modifier tout ce qu'elle voulait, elle resterait sa blondie, parce que c'était comme ça. Après c'est clair qu'il changerait pas son petit surnom en fonction de sa couleur de cheveux parce que ce serait juste pas possible.
Liam c'était ensuite rallongé sur le dos, libérant les jambes de Theoxanne et elle en avait profité pour s'allonger elle aussi. Alors, il lui avait proposé son sac à dos, du moins une partie afin qu'elle soit aussi confortablement installée que lui. Et elle le remercia pour ça et lui la regarda amusé. "- Je t'en prie blondie." ce n'était pas ses cuisses mais c'était toujours mieux que rien. Liam la regardait toujours et sa main attrapa celle de Theo et il joua avec ses doigts. "- Dommage que ce soit encore un peu tôt, sinon on aurait pu regarder tranquillement les étoiles ensemble." faudrait encore attendre pour ça, mais ils pouvaient toujours regarder les ciel s'assombrir et les premières étoiles scintiller, ou carrément ne rien faire ou juste discuter. "- J'passe des super vacances avec toi Theo." et il vint déposer un petit bisou sur sa joue avant de reprendre sa place.

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mer 27 Aoû - 13:23

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

Tu l’entendais rire suite à ce que tu lui avais dit si tu te teignais en brune. Son rire était communicatif donc tu riais avec lui. Tu poursuivais ensuite en lui disant qu’il ne pourrait plus t’appeler blondie si tu devenais brune. Enfin, si tu devenais brune ou d’une autre couleur de cheveux. Mais, Liam te disait que peu importe ta couleur de cheveux tu resterais sa blondie. Tu ne pouvais t’empêcher d’avoir un grand sourire. Ta couleur de cheveux ne changerait rien à ton surnom même si ta couleur de cheveux n’était plus la bonne. Tu t’étais allongée sur le dos à côté de Liam, ta tête posée près de la sienne sur le sac à dos. Tu le remerciais alors qu’il prenait ta main pour jouer avec tes doigts. Tu ne pouvais t’empêcher de regarder vos mains avec un sourire amusé. C’était bien le genre de chose que tu aimais dans votre relation.  « Ouais. Mais c’est pas grave, on a toute la nuit pour les voir les étoiles. » Tu lui faisais un grand sourire, ta main restant dans la sienne. Il ne faisait pas encore nuit et vous alliez devoir attendre encore un peu avant de voir les étoiles. Le soleil était en train de se coucher et ça donnait un joli paysage même si tu n’avais jamais réellement compris l’engouement des gens pour les couchers de soleil. Même si tu n’étais pas matinale, tu avais tout de même une préférence pour l’aube que tu pouvais voir parfois lorsque tu rentrais de soirée. Tu trouvais les couleurs de l’aube plus jolies que celle d’un couché de soleil.  « Moi aussi je passe des supers vacances chaton. J’aurai pas voulu les passer avec quelqu’un d’autre que toi. » Tu souriais lorsqu’il déposait un bisou sur ta joue. Vraiment, tu n’aurais voulu passer ses vacances avec personnes d’autre. S’il t’avait dit non, tu aurais tout simplement annulé parce que tu ne voulais pas partir avec une autre personne.

made by LUMOS MAXIMA

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mer 27 Aoû - 16:25

Liam  & Theo

Elle resterait sa blondie quoi qu'il se passe et personne d'autre n'aurait ce surnom là, parce que c'était le sien, celui de Theoxanne, celui de la blonde qui se trouvait à côté de lui. "- Ouais... toute la nuit..." vu ce qu'elle avait apporté ils avaient de quoi tenir toute la nuit ça c'était certain. D'ailleurs rien qu'à l'idée qu'elle avait acheté une bouteille de vodka Liam se sentait déjà mal, s'ils se la buvait à deux ça risquait fort de dégénérer mais il ne pourrait pas laisser boire toute seule s'ils en arrivaient là. Liam lui dit alors qu'il passait de super vacances avec elle et ne regrettait pas d'avoir accepté de sécher les cours, chose qu'il faisait rarement. Ils passaient vraiment d'agréables moments tous les deux, mise à part cette dispute l'autre jour, chose qui ne leur était jamais arrivé, mais Liam ne voulait plus y penser et ne retenir que les bons moments avec elle. Elle n'était pas facile à vivre, pas facile à comprendre mais si leur relation c'était arrêté à une simple amitié tout serait plus facile, malheureusement ce n'était pas le cas. Il y avait quelque chose entre eux, il avait quand même été le premier à l'embrasser, le premier à coucher avec elle et ça restait quelque chose de particulier même pour lui. Leur lien était particulier, ils étaient tellement bien quand ils étaient ensemble, du moins pour Liam c'était le cas, après avec Theo tout était plus difficile à comprendre. "- M'avoir choisi moi plutôt que tes copines... t'es un peu folle sur les bords ma petite blondie, ou alors c'est parce que tu savais qu'elles te réchaufferaient pas comme je sais si bien le faire." et il lui tira la langue, histoire de lui rappeler qu'il était le meilleur pour la réchauffer et la serrer dans ses bras.

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Ven 29 Aoû - 14:57

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

Tu hochais la tête lorsqu’il te confirmait que vous aviez toute la nuit pour voir des étoiles. Tu lui souriais tout en lui confirmant que tu passais des super vacances et que tu n’aurais voulu partir avec personne d’autre que lui. Et, même si vous vous étiez disputé l’autre jour, ça ne changeait rien à ce que tu pensais. Tout le reste était formidable et magique, toute façon le lieu était magique donc tu ne pouvais passé que de bonnes vacances. Ces vacances faisaient parties des meilleures vacances que tu avais passées jusqu’à présent.  « Mince, j’avais réussi à te cacher ma folie depuis toutes ces années. Tu viens de me démasquer. » Tu lui tirais la langue à ton tour avant de rire. Bien évidemment, tu plaisantais. Quoique, parfois il t’arrivait de te demander si tu étais vraiment normale vu que tu n’avais pas les réactions que pouvaient avoir des gens normaux face à certaines situations. Enfin, tu savais toute de même que tu étais saine d’esprit et que ta folie n’était pas encore au point que tu doives être enfermée. Tu ne pouvais t’empêcher d’avoir un sourire lorsque Liam te disait que tu l’avais emmené lui parce que tes copines ne savaient pas te réchauffer comme lui.  « Ouais, je t’ai emmené juste pour ça bébou. Juste pour avoir mon radiateur personnel. » Encore une fois, tu le taquinais et tu lui tirais la langue.

made by LUMOS MAXIMA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   

leoxanne ∞ soirée autour du feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2