AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 leoxanne ∞ soirée autour du feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mar 12 Aoû - 17:53

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

Tu avais passé la journée à faire le lézard au soleil près de la piscine. Bon, il t’était bien arrivé d’aller te baigner un peu dans l’après-midi. Mais, les trois quarts du temps tu les avaient passé à ne rien faire sur ton transat. Tu voulais rentrer à Sydney en étant bien bronzée vu que là-bas c’était actuellement l’hiver. Tu savais que tes copines seraient jalouses de te voir toute bronzée et ça te faisait sourire. En fin d’après-midi, tu décidais de mettre fin à ta séance de bronzage et tu passais par la tente pour prendre de quoi te doucher. Liam n’était pas là, tu ne savais pas où il était parti aujourd’hui. Peut être qu’il était allé surfer ou qu’il était sorti avec des potes. Tu n’en avais aucunes idées, la seule chose que tu espérais c’est qu’il ne soit pas avec d’autres filles. Tu détestais le voir avec d’autres filles et tu n’aimais pas penser à ça donc tu secouais la tête pour ne plus y penser. Tu filais à la douche. Enfin, tu devais attendre avant d’avoir une cabine de douche libre. C’est dans des moments comme ça que tu n’aimais pas le fait d’être en tente. Après dix minutes, tu avais enfin accès à une douche. Tu te lavais et tu sentais que tu avais pris un coup de soleil sur les épaules. C’était légèrement douloureux donc tu baissais la température de l’eau. Après vingt minutes, tu sortais de la douche et tu enfilais ton short et ton haut. Tu passais par la superette du camping parce que tu avais une idée pour passer la soirée ce soir. Tu achetais un gros paquet de marshmallow et d’autres trucs. Tu retournais à la tente avec tes achats et là tu voyais Liam. Tu lui faisais un grand sourire en lui demandant : « Un feu de camp sur la plage, ca te dit chaton ? »

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mar 12 Aoû - 19:22


Liam  & Theo


Liam avait passé sa journée loin de Theoxanne et ce n'était pas parce qu'ils étaient fâchés, non juste parce qu'ils n'avaient pas envie de faire les même activités. Liam n'aimait pas passer sa journée allongée à ne rien faire alors il était partit de son côté tout en sachant que Theo comptait lézarder au soleil autour de la piscine. Au début, il n'avait pas vraiment eu d'idée pour s'occuper mais c'était rapidement venu après qu'il se soit rendu sur la plage. Là-bas il avait retrouvé tout un tas d'autres personnes qu'il connaissait un peu et avait surfé une partie de la matinée avec eux pour passer un peu de temps en leur compagnie. Il c'était ensuite essayé à d'autres activités qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de tester comme une petite randonnée vers les chutes d'eau de Kohala ou il avait passé le reste de sa journée le pieds dans l'eau. Il avait regretté de ne pas l'avoir proposé à Theo mais il aurait encore l'occasion de le refaire avec elle plus tard.
Il avait finit par rentrer au camping, totalement crevé de sa journée et était aller prendre une bonne douche avant de revenir à la tente, ne trouvant pas Theo il avait supposé qu'elle avait trouvé d'autres personnes pour passer son temps et c'était donc simplement allongé sur son transat en écoutant de la musique. N'ayant pas envie de lui courir après et encore moins de faire autre chose ce soir. Il voulait juste se reposer et pas penser à ce qu'elle pourrait faire sans lui pour éviter de sa gâcher la soirée.
Mais par chance voilà qu'elle pointa le bout de son nez et que Liam l'accueillit avec le sourire, content de la voir puisqu'ils ne c'étaient pas vu de la journée. "- Ouais si tu veux blondie.. y'aura d'autres gens ou juste nous ?" Liam avait jugé nécessaire de poser la question parce qu'il n'avait pas vraiment envie de se retrouver au beau milieu d'une fête avec tout plein de personne parce qu'il savait qu'il ne tiendrait pas le coup longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mar 12 Aoû - 20:00

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

Tu étais revenue à la tente toute propre et chargée de quelques sacs qui venaient de la superette du camping. Tu avais retrouvé Liam allongé sur le transat à écouter de la musique. Tu lui demandais alors en souriant s’il voulait que vous vous fassiez une soirée feu de camp sur la plage. Il te demandait alors s’il y allait avoir du monde. « Juste nous chaton. » Tu n’avais pas prévu qu’il y ait d’autres personnes avec vous. Tu voulais juste passer une petite soirée tranquille avec ton meilleur ami. Après tu n’étais pas sûre que vous ne serez pas rejoins par des gens qui verraient le feu sur la plage. Mais, tu avais repéré un endroit sur la plage du camping qui était un peu isolé du reste. C’est d’ailleurs là où tu allais lorsque tu avais envie d’aller surfer seule. « On y va chaton ? J’ai pris de quoi manger pour ce soir. » Tu lui souriais en lui montrant les sacs que tu avais en mains. Tu avais bien assez de choses pour que vous ne soyez par morts de faim ou de soif ce soir. Enfin, avant de partir pour la plage tu devais récupérer certaines de tes affaires dans la tente. Tu posais les sacs au sol et tu allais prendre ton enceinte beats et ton portable qui trainaient quelque part dans la tente. Tu en profitais aussi pour prendre un gilet car tu savais que tu allais finir par avoir froid à un moment ou un autre. Une fois que tu avais tout ce dont tu avais besoin, tu ressortais de la tente et tu attendais Liam pour pouvoir te rendre sur la plage.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mar 12 Aoû - 21:19


Liam  & Theo


Liam n'en espérait pas tant et il fut content au fond de lui qu'il n'y ait qu'eux de prévu. Parce qu'il ne se sentait pas la force d'affronter une fête qui durerait jusqu'à tard la nuit, de devoir parler avec d'autres, il se sentait super fatigué ce soir. "- Ok, on y va. Attends j'ai des trucs à prendre." Il fit comme Theo en fait, entra dans la tente et attrapa sa veste, celle avec la capuche et y déposa son téléphone dans la poche puis pris son sac à dos celui qu'il baladait toujours avec lui, celui dans lequel se trouvait son kit de survit à lui. Puis il attrapa un sac que Theo avait posé sur le sol, histoire de pas la laisser tout porter et ils prirent la direction de la plage. Liam se laissa guider par Theo ne sachant pas vraiment à quel endroit elle voulait se rendre. "- Alors t'as bien lézardé aujourd'hui chaton ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mar 12 Aoû - 21:40

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

Liam avait aussi des choses à prendre dans la tente donc tu l’attendais. Il en ressortait quelques secondes plus tard avec tout ce dont il avait besoin et il prenait l’un de tes sacs en plastique. Vous vous mettiez alors en marche pour aller à la plage. Une fois à proximité de la plage, tu prenais la main de Liam pour le guider vers l’endroit où tu avais envie d’aller. Pour y accéder, vous deviez escalader des rochers. Tu étais tombée sur cet endroit un peu par hasard. Mais, tu étais bien contente de l’avoir trouvé parce que ça allait te permettre de passer la soirée tranquille avec Liam. Tu tournais la tête vers Liam lorsqu’il te demandait si tu avais bien lézardé. Tu lui faisais un grand sourire en lui répondant : « Ouais, j’ai passé quasiment toute la journée sur mon transat. Et, j’ai même brûlé. » Tu repensais au coup de soleil que tu avais pris sur les épaules parce que comme souvent tu n’avais pas mis de crème solaire. Et maintenant, tu allais réellement être obligée de mettre de la crème si tu ne voulais pas souffrir de ta brûlure. « Et toi, t’as fait quoi aujourd’hui ? » Tu lui souriais une nouvelle fois et tu commençais à escalader les rochers qui te séparaient de la partie de la plage où tu avais choisis d’aller. Une fois ces quelques pierres passées, tu te tournais vers ton meilleur ami. « On devrait être tranquilles ici. »

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mar 12 Aoû - 22:28


Liam  & Theo


Liam se laissa guider après qu'elle lui ait pris la main, il voulait pas s'en plaindre ils ne c'étaient quasiment pas vu de la journée alors l'avoir pour lui toute la soirée ça pouvait être cool, surtout si c'était pas sous la tente. Ils montèrent donc, Liam se demandait où elle comptait aller là, parce que franchement c'était plus vraiment la plage mais il ne dit rien, l'écoutant simplement lui répondre qu'une fois de plus elle avait abusé du soleil. "- T'as trouvé personne pour te mettre de la crème ?" il y croyait pas, elle devenait sage la petite blondie. "- Du surf et puis avec des potes on est allé vers les chutes d'eau de Kohala, si ça te dit on pourra y aller ensemble, c'est vraiment sympas ce petit coin." finalement y'avait pas temps à escalader mais c'était marrant d'avoir eu cette idée. Elle avait pas du l'avoir toute seule, probablement qu'une de ses conquêtes avait du l'y emmener pour un moment tranquille mais il préféra pas y penser et encore moins lui demander parce qu'il voulait pas entendre la réponse. "- Ouais ça se pourrait bien, doit pas y avoir beaucoup de passage par ici. Heureusement que j'ai pris ma lampe torche pour redescendre tout à l'heure." Liam posa le sac qu'il l'avait aidé à porté puis retira son sac à dos. "- Alors qu'est-ce que tu nous a pris de beau pour la soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mar 12 Aoû - 22:49

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

Tu avouais à Liam que tu avais brûlé aujourd’hui au soleil. Tu secouais la tête en riant lorsqu’il te disait que tu n’avais trouvé personne pour te mettre de la crème dans le dos. « J’ai pas cherché. J’aurai peut être du demander au grand-père qui était assis sur le transat à côté de moi et qui arrêtait pas de me regarder. » Tu lui tirais la langue et tu riais un nouvelle fois. Le papy à la gauche de ton transat avait passé l’après-midi à te regarder et à regarder ce que tu faisais. Ca t’avait légèrement agacé d’être observée de la sorte. Il t’avait sûrement regardé ainsi parce qu’il n’avait jamais vu de maillot de bain aussi flashy que celui que tu portais. Pourtant, ce n’était pas un maillot fluo que tu avais mis aujourd’hui. Tu demandais alors à Liam ce qu’il avait fait de sa journée et tu l’écoutais avec attention. « Ca devait être cool. » Tu lui souriais et tu ajoutais : « Ouais, on pourra y aller. Comme ça tu me montreras. » Tu escalader les rochers pour atterrir sur une autre partie de la plage que tu avais découvert un soir où tu avais voulu être tranquille pour surfer. Tu avais escaladé par hasard les rochers, juste parce que tu étais curieuse de voir ce qu’il y avait derrière et tu étais tombée sur ce bout de plage qui était peu fréquenté. « Ouais, t’as bien fait de la prendre. » C’est pas toi qui aurais pensé à prendre une lampe de poche pour pouvoir rentrer un peu plus tard dans la soirée. En même temps, ce n’était pas vraiment une nouveauté que tu étais tête en l’air. Tu posais alors le sac que tu avais dans les mains quand il te demandait ce que tu avais pris. Tu lui souriais et tu t’asseyais sur le sable près des sacs que tu ouvrais pour regarder dedans. « J’ai pris des chips, du chocolat, des marshmallows, du redbull, des bières, de la vodka et c’est tout. » Tu avais eu beaucoup de chance qu’à la superette on ne te demande pas ta carde d’identité. Tu n’avais officiellement pas le droit d’acheter de l’alcool vu que tu n’avais pas encore vingt et un ans. Puis, comme tu avais été à la douche avant de passer faire tes achats, tu n’avais pas ta fausse carte d’identité avec toi. Elle était restée à la tente avec le reste de tes affaires. Toute façon, tu avais rarement tes papiers d’identité avec toi car tu aimais sortir avec juste ta carte de crédit dans une poche et ton portable dans l’autre.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mar 12 Aoû - 23:02


Liam  & Theo


Il éclata de rire quand elle lui parla du grand père qui était à côté d'elle alors qu'elle lézardait au soleil. Il imaginait bien la scène et bien entendu Theo voulait pas lui demander de la passer de la crème, le type aurait surement été content mais Theo nettement moins. "- Oui, on ira." Liam comptait bien l'y emmener, maintenant qu'il connaissait le chemin.
Il s'installa ensuite après avoir déposer toutes ses affaires et écouta le compte rendu de Theo sur ce qui se trouvait dans les sacs plastiques. "- Y'a rien de plus consistant à manger ? parce que bon ça va pas vraiment faire le poids face à une bouteille de vodka. T'espérais qu'on la boirait à deux ?" Liam lui tira la langue bien sur il se moquait simplement. Il s'en foutait pas mal qu'elle ait acheté que de l'alcool, il mangerait tout le paquet de chamallow et puis ça irait jusqu'au lendemain en tout cas ou bien au pire en rentrant il irait se chercher un truc à manger. Theo était un petit oiseau pour ce qui était de la nourriture et elle oubliait souvent que Liam mangeait pas mais qu'il dévorait. Ou bien alors la bouteille de vodka c'était pour allumer le feu et cette idée fit sourire Liam. D'ailleurs il se releva pour aller ramasser quelques petits morceaux de bois qui traînaient par là. D'ailleurs il venait de se souvenir que dans son sac à dos y'avait des trucs à manger normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mar 12 Aoû - 23:40

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

Tu l’entendais rire lorsque tu lui avouais que c’était un grand-père qu’il y avait à tes côtés sur le transat et que tu ne voulais pas spécialement que lui te mette de la crème solaire. Cette pensée te tirait d’ailleurs une grimace. Tu préférais mille fois brûler plutôt que de sentir les mains de pépé sur ta peau. Tu lui faisais un grand sourire pour seule réponse lorsqu’il te disait qu’il t’emmènerait aux chutes d’eau. Tu t’asseyais ensuite sur le sable pour lui faire le listing de ce que tu avais acheté. Tu oubliais souvent que Liam n’était pas toi et que lui mangeait beaucoup plus. Tu ne mangeais pas grand-chose et tu savais que deux chips et trois marshmallows te caleraient pour la soirée. Cependant, pour Liam ce n’était pas suffisant. Tu secouais alors la tête en lui répondant : « Non, j’ai pris que ça. J’oublie toujours que tu manges bien plus que moi. » Tu jouais avec tes doigts en lui disant ça. Un jour peut être tu réussirais à penser que Liam mangeait comme une personne normale et pas comme toi. Tu souriais en l’entendant te demander si tu espérais que vous buviez tous les deux la bouteille de vodka. « Non, la vodka et le redbull c’est que pour moi. Toi tu prendras les bières. » Tu lui tirais la langue. Tu disais ça uniquement pour le taquiner même si réellement tu préférais la vodka à la bière. Toute façon, tu préférais la vodka à n’importe quoi d’autre peut être que c’était à cause de tes lointaines origines russes. Tu n’en savais rien. Tu savais juste qu’il n’y avait rien de mieux que le mélange vodka-redbull même si c’était dangereux pour la santé. Tu regardais Liam se lever pour aller prendre des bouts de bois qui allaient permettre d’allumer le feu. « Tu veux mon briquet pour allumer le feu chaton ? » Ton briquet devait être quelque part dans l’une de tes poches de short puisque tu avais ton paquet de clope dans la poche droite.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mer 13 Aoû - 10:17


Liam  & Theo


C'était pas grave, Liam n'allait pas mourir de faim ça c'était certain. Vu qu'il avait des trucs à grignoter dans son sac à dos si personne d'autre n'était venu se servir il aurait de quoi tenir le coup toute la soirée. Et vu qu'il était fatigué peu être bien qu'il tiendrait pas la soirée complète alors... il ferait un effort pour Theo ça c'était sur, il pouvait la laisser en plan parce que sinon elle pourrait avoir envie de terminer la soirée ailleurs, alors il ferait son possible pour pas se laisser aller à dormir. "- Tu partagerais pas ?" il prit un air faussement outré juste pour la taquiner, il s'en foutait lui, peu importe tant qu'il avait à boire. Et puis elle allait pas s'enfiler toute la bouteille il le savait bien.
Il allait ensuite ramasser un peu de bois, la chance ici c'était qu'on avait pas besoin de chercher bien loin pour trouver de quoi allumer un feu. "- Oui, je veux bien chaton, mais t'sais j'ai le mien quelque part dans mon sac à dos si jamais." mais comme c'était une fumeuse hors pair elle avait forcément son briquet sous la main. Liam revint avec quelques petits morceaux de bois et commença à les installer pour allumer le feu et prit ensuite le briquet de Theo qu'elle lui avait sortit pour commencer à l'allumer. Par chance certains petits morceaux étaient bien sec et ils s'embrassèrent rapidement, restait plus maintenant qu'à faire en sorte que tous les morceaux prennent s'ils voulaient se griller quelques chamallows, le reste c'était plus pour l'ambiance que pour réellement faire un feu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mer 13 Aoû - 11:32

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

Tu secouais la tête en riant pour lui répondre. « Non, je partage pas. » Tu lui tirais la langue toujours en riant. Tu plaisantais bien que c’était de notoriété publique que tu étais égoïste. Toute façon, tu ne t’en cachais pas. Tu n’avais jamais eut à partager et ça ne te plaisait pas de devoir partager. Liam était ensuite allé ramasser des bouts de bois pour pouvoir allumer un feu. Tu lui proposais alors de lui passer ton briquet qui devait être quelque part dans ta poche. Une fois qu’il te disait qu’il le voulait, tu fouillais tes poches. Tu mettais quelques secondes à le retrouver. Mais, tu réussissais à remettre la main dessus donc tu le donnais et tu posais ton paquet de clope sur le sable. « Tiens chaton. » Rapidement, Liam allumait le feu donc tu sortais ce que tu avais acheté des sacs en plastique. Le feu allumé, vous alliez pouvoir faire griller des marshmallow. « Tu veux boire quoi mon chaton ? » Tu ouvrais le paquet de chips et tu en prenais quelques unes avant de tendre le paquet à Liam. Puis, tu te prenais une canette de redbull en attendant la réponse de ton meilleur ami. Pour l’instant, tu commençais doucement en ne prenant pas tout de suite de l’alcool.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mer 13 Aoû - 11:48


Liam  & Theo


Le feu était enfin lancé et ils allaient pouvoir manger un peu, même s'ils commençaient par le sucré peu importe. Mine de rien Liam commençait vraiment à avoir faim alors autant en profiter maintenant, pendant que le feu était partit. Liam avait repérer d'autres morceaux de bois un peu plus loin au cas où et il irait les chercher au besoin. "- Une bière pendant qu'elles sont encore un peu fraîches s'il te plait chaton." Lui non plus n'allait pas se mettre à l'alcool fort immédiatement sinon c'est clair qu'il finirait complètement cuit en à peine quelques temps. Il grignotait tranquillement les chips qu'il venait de prendre dans le paquet qu'elle lui avait tendu. "- Et dire que chez ils sont sous la pluie, c'est le paradis ici." lança Liam en ouvrant la canette de bière qu'elle venait de lui filer puis en prit une gorgée. Non, il ne regrettait vraiment pas d'avoir accepté l'invitation de Theo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mer 13 Aoû - 12:00

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

Liam te disait qu’il voulait une bière. Du coup, tu ouvrais le pack et tu en sortais une canette que tu lui donnais. « Tiens chaton. T’as raison de profiter que ce soit frais parce que je suis pas sûre que ça le reste longtemps. » Près du feu et avec la chaleur d’Hawaii, les boissons n’allaient pas rester fraiches bien longtemps. Tu mangeais les quelques chips que tu avais dans les mains et tu ouvrais ta canette de redbull. Tu portais la boisson à tes lèvres pour en boire une gorgée. Tu souriais en entendant Liam te parler du temps à Sydney. « Ils sont sous la pluie et en cours. On est vraiment mieux ici je trouve. » Oui, c’était bien mieux d’être à Hawaii en vacances avec Liam plutôt que de dormir en amphi. Ici, il faisait beau, il faisait chaud. Tu pouvais profiter de la plage, bronzer et t’amuser autant que tu le voulais. Tu n’avais pas ta mère sur le dos, tu passais du bon temps avec ton meilleur ami. Vraiment, tu trouvais que ces vacances étaient le paradis. « En fait, je sais pas si je vais vouloir rentrer à la fin des vacances. C’est trop le paradis ici. »

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mer 13 Aoû - 12:11


Liam  & Theo


"- Ah ouais les cours, j'avais presque oublié" oui, Liam était tellement bine ici qu'il avait oublié ce détail. Pendant qu'ils passaient du bon temps ici les autres étaient en cours à bosser et à supporter certains prof vraiment pénibles. Liam ne culpabilisait pas d'avoir sécher les cours puisqu'il avait fait un bon trimestre mais il savait qu'il devrait rattraper tout ça car malgré tout il travaillait et faisait ce qu'il fallait pour réussir ses études. Il avait la chance d'avoir des facilités et d'être bon sans trop avoir à en faire mais ça ne durerait pas toujours. Et puis bon là y'aurait quand même beaucoup à rattraper mais tant pis, pour une fois dans sa vie il pouvait se permettre ça. "- Mais on reviendra c'est pas un problème chaton, maintenant qu'on connait et qu'on sait qu'on arrive à rester tout le temps tous les deux et qu'on se supporte, moi j'te suivrait n'importe où, enfin, peu être pas dans le désert au milieu des serpents et autres bestioles mais bon tu m'as compris..." Liam lui tira la langue sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mer 13 Aoû - 12:31

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

Tu souriais lorsque Liam te disait qu’il avait presque oublié que vous aviez séché pour pouvoir venir ici et que vous loupiez le début du deuxième semestre. Ca te faisait sourire parce qu’habituellement ton meilleur ami était plus soucieux des cours que toi. Tu avais passé ton premier semestre de justesse, mais peu importe tu préférais partir en vacances plutôt que d’essayer de te rattraper. Toute façon, tu te fichais bien de savoir si tu allais réussir tes études ou non parce que de toute façon tu n’aimais pas ce que tu faisais. Tu avais bien l’intention de changer de voie une fois que tu aurais obtenu le diplôme qui ferait tant plaisir à ta mère. Tu n’avais pas franchement envie de rentrer de ces vacances parce que tu savais qu’il faisait moche à Sydney. Tu avais envie de rester là et de profiter des vacances. « Tu doutais qu’on réussisse à se supporter chaton ? » Tu lui tirais la langue pour le taquiner. Depuis le temps que vous vous connaissiez, il avait apprit à te connaitre et à supporter ton sale caractère. Tu souriais lorsque tu l’entendais te dire qu’il te suivrait n’importe où sauf dans le désert au milieu de serpents. « T’inquiètes pas, je veux pas aller dans le désert. Surtout que me mélanger à des serpents, très peu pour moi. » Tu faisais une grimace. Tu détestais ces bestioles et toutes les sortes d’insectes. C’était l’une de tes phobies et rien que d’y penser ça te donnait des frissons. « Vraiment tu me suivrais n’importe où ? » Tu le regardais en souriant.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mer 13 Aoû - 14:24


Liam  & Theo


"- ben je sais pas... c'était surtout la tente en fait, j'avais peur que tu sentes un peu à l'étroit vu la taille de ta chambre." et il lui tira la langue lui montrant que oui il avait vraiment peur que la tente soit beaucoup trop petite pour mademoiselle Theoxanne. Donc il était clairement en train de se moquer d'elle là. Il attrapa d'autres chips parce que lui il avait faim ce soir et les mangea tout en continuant à discuter avec sa blondie. "- Peu être pas n'importe où mais j'aime bien être avec toi chaton." Ca elle s'en doutait vu qu'ils passaient déjà une bonne partie de leur temps ensemble à Sydney, donc maintenant c'était pareil mais encore mieux qu'avant, parce qu'en plus ils dormaient ensemble. Et ça, Liam adorait vraiment. Il continua à boire aussi puis reprit encore des chips, à ce rythme là il allait manger le paquet sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mer 13 Aoû - 15:03

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

Tu haussais les épaules lorsqu’il te parlait de la taille de la tente. « C’est vrai qu’on est à l’étroit là-dedans. D’ailleurs, même dressing à chaussure est deux fois plus grand que notre tente. » Tu riais en lui disant ça. Oui, la tente était toute petite et vous étiez un peu serrés dedans. Mais au moins, elle avait le mérite de vous rapprocher. Tu ne pouvais pas être plus proche de Liam que dans la tente. Les premiers jours, la tente c’était marrant tu devais bien l’avouer. Mais maintenant, après plusieurs nuits ça te soûlais un peu parce que ça manquait de confort. Heureusement que tu avais les bras de Liam pour que ce soit beaucoup plus agréable. Mais, la prochaine fois, tu prendrais un palace cinq étoiles comme tu avais vu sur le bord de mer. Tu portais une nouvelle fois la canette à tes lèvres. « Moi aussi j’aime être avec toi chaton. » Tu lui souriais et tu allais déposer un baiser sur sa joue. Tu passais la plupart de ton temps libre en sa compagnie alors heureusement que tu aimais bien être avec lui. Toute façon, tu n’aurais pas proposé à quelqu’un que tu n’aimais pas de venir en vacances avec toi. « Pour mes prochaines vacances, je veux aller faire un safari photo ou retourner à New York. Tu viendras avec moi ? » Tu lui souriais encore une fois. Tu étais allée des dizaines de fois à New York, tu y étais née et tu y avais vécu un petit moment. Autant dire que tu connaissais plutôt bien la ville. Pourtant, tu ne t’en laissais pas. Tu aimais traîner dans central park ou faire les boutiques sur la cinquième avenue.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mer 13 Aoû - 16:09


Liam  & Theo


Ce qu'elle lui répondit c'était bien la preuve qu'il avait raison, sa chambre était immense et malgré ça elle avait l'air de supporter assez bien la tente. Lui, l'ayant dans les bras quasiment toutes les nuits n'allaient pas s'en plaindre. Il ne pu donc que sourire en l'écoutant. "- Ouais c'est clair." Ils aimaient bien tous les deux la compagnie de l'autre, Liam savait pourquoi alors que pour Theo il ne comprenait toujours pas pourquoi elle revenait toujours vers lui et ne comprendrait certainement jamais. "- Ouais pourquoi pas, mais on sèche pas les cours." C'était plus fort que lui, même s'il ne semblait pas plus dérangé que ça sur le moment il imaginait mal sécher encore un mois de cours pour d'autres vacances avec elle. Pourtant il n'avait pas de mal avec les études mais il ne pouvait s'empêcher de stresser à cause de ça, d'ailleurs il n'y avait que Theo qui savait qu'il stressait pour ses examens, aux autres il montrait rien. Elle était la seule dans la confidence. Liam continua de piocher dans le sachet de chips jusqu'à ce qu'il ne trouve plus que des miettes et qu'il fasse une grimace en regardant Theo. Il s'en était pas rendu compte mais il avait tout mangé alors qu'il avait bu à peine la moitié de sa canette de bière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mer 13 Aoû - 16:53

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

Tu proposais à Liam de t’accompagner pour ton prochain voyage. Tu avais quelques idées de ta destination mais tu n’étais pas encore totalement décidée. De toute façon, tu étais du genre à changer d’avis tous les jours jusqu’à ce que tu achètes tes billets d’avions. Ton meilleur ami voulait bien repartir avec toi. Mais, il ne voulait pas sécher les cours cette fois. Tu ne pouvais retenir un petit soupire. Tu comprenais très bien qu’il ne veuille pas louper les cours une fois de plus. Seulement, tu préférais partir hors des vacances comme ça, tu avais plus de vacances tout au loin de l’année. Quoique vu que tu ne passais pas beaucoup de temps en cours, on pouvait presque dire que tu étais en vacances tout au long de l’année. « Pourtant, c’est bien de sécher les cours pour partir en vacances. » Tu faisais une petite moue boudeuse. Mais, rapidement tu pouvais t’empêcher de lui faire un petit sourire parce que tu étais de très bonne humeur ce soir. Tu voyais alors Liam faire une grimace alors qu’il prenait une dernière poignée de chips. Tu te déplaçais pour regarder l’intérieur du paquet chips et tu voyais qu’il restait que quelques miettes. « Y en a déjà plus ? J’ai vraiment pas prévu assez pour ton appétit d’ogre. » Tu riais en lui disant ça. Tu étais toujours impressionnée par tout ce qu’il mangeait et le fait qu’il ne prenait pas un gramme.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mer 13 Aoû - 19:09


Liam  & Theo


"- Oui, enfin non, pas trop quand même..." là dessus ils étaient bien différent. Liam ne disait jamais à personne à quel point les cours étaient importants pour lui, même s'il semblait s'en ficher ce n'était pas le cas en réalité. Il ne voulait pas rater son année et encore moins ses études. Il voulait rester un mec cool alors il essayait de faire comme les autres mais parfois son stresse le trahissait. Sécher les cours c'était difficile pour lui et pourtant il n'avait pas hésité à suivre Theo. Nul ne savait exactement pourquoi, sans doute le fait qu'il soit possessif envers Theo et qu'il avait eu peur qu'elle ne l'oublie pendant ses vacances s'il ne venait pas avec elle. Ou bien qu'il avait eu peur que leur relation n'en soit changé si jamais elle tombait amoureuse d'un mec ou d'une fille pendant son absence. "- Non j'suis désolé c'est moi qui ait tout mangé...j'ai pas fait gaffe..." il semblait ennuyé là, alors il attrapa son sac à dos et fouilla un moment avant d'en sortir un paquet de springles à peine entamé. Ils pourraient toujours manger ça en remplacement des chips. Liam l'ouvrit et tendit la boite à Theo, il n'était pas trop épicés normalement. Il bu à nouveau puis remis un morceau de bois dans le feu. "- Tu nous mets de la musique chaton ou c'est moi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mer 13 Aoû - 19:48

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

Tu haussais simplement les épaules lorsqu’il te disait que non ce n’était pas bien de sécher les cours pour aller en vacances. Tu ne voulais rien rajouter là-dessus parce que tu savais que vous n’étiez pas du même avis. Ca ne servait à rien de débattre vu que vous étiez trop têtus et que vous voudriez tous les deux avoir raison. Sur ce point, vous étiez complètement différents avec Liam. Tu savais qu’il aimait ses cours et que c’était quelque chose d’important pour lui. Alors que toi, tu en avais rien à foutre des cours et ça tout le monde le savait. Tu avais d’ailleurs était très surprise lorsqu’il avait accepté de venir avec toi à Hawaii. Tu lui avais demandé sans trop de convictions au départ de t’accompagner, tu t’attendais à un bon gros non. Mais, il t’avait dit oui et tu avais dû lui faire répéter plusieurs fois pour être sûr qu’il avait accepté. Tu ne sais pas ce que tu aurais fait s’il t’avait dit non. Enfin, la question ne se posait même pas vu qu’il avait accepté. « C’est pas grave. C’était fait pour être mangé.» Tu lui souriais. Les quelques chips que tu avais mangé te suffisait largement. Tu mangerais sûrement un peu de chocolat et des marshmallows un peu plus tard et ça te suffirait jusqu’au lendemain matin. Tu n’avais jamais eu un gros appétit et tu te contentais de grignoter de temps en temps. Tu le voyais sortir un paquet de pringles de son sac à dos et il t’en proposait. Tu secouais la tête et tu lui disais gentiment : « Non merci chaton. J’ai plus faim. » Liam te demandait alors de mettre de la musique. Tu prenais ton portable que tu avais posé sur le sable en arrivant et tu le connectais à ton enceinte. Tu parcourais l’une de tes playlist et tu lui demandais : « Ca te vas si je mets du aerosmith ? » Tes goûts musicaux étaient très éclectiques. Tu pouvais écouter tous styles de musiques. D’ailleurs, sur ta playlist on pouvait retrouver du Mozart ou du Beethoven comme du AC/DC ou autre groupe de rock tout en ayant aussi des chansons que tout le monde écoute. Bien sûr, tu avais tes préférences comme écouter Maroon 5 ou Ed Sheeran.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mer 13 Aoû - 20:00


Liam  & Theo


Sur que c'était fait pour être mangé mais bon il était pas obligé de tout manger sans faire attention. Bien sur il savait qu'elle avait un appétit d'oiseau et lui un appétit d'ogre mais bon quand même. Ils étaient quand même assez différents en fait tous les deux et pourtant ils s'entendaient super bien. Theoxanne c'était la seule fille avec qui il s'entendait si bien en dehors de sa cousine. Mais leurs relations étaient différentes, avec Theo il couchait aussi en plus d'être amis et de faire plein d'autres truc ensemble. Liam récupéra le paquet qu'il venait de tendre à Theo et se mit à manger dedans vu qu'elle lui dit qu'elle avait plus faim. Ce n'était pas son cas à lui, absolument pas il aurait bien manger encore un sandwich ou bien d'autres trucs bien plus consistant, ça ne lui faisait pas peur. Et non, il ne grossissait pas mais c'était uniquement parce qu'il était assez actif et qu'il faisait beaucoup de sport, sinon c'est sur qu'avec tout ce qu'il mangeait il ne serait pas comme ça. "- Comme tu veux chaton." Liam s'en fichait un peu de la musique qu'ils pouvaient écouter. Il aimait tout, bon c'est sur qu'il fallait pas lui rabattre les oreilles pendant des heures avec des groupes qu'il appréciait pas vraiment mais il pouvait écouter n'importe quoi en général ça posait pas de problème tant que c'était à petites doses. Puis il aimait la musique vu qu'il jouait de divers instruments. Il finit par s'allonger un peu posant son sac à dos sous sa tête et regardant un moment le ciel, qui commençait d'ailleurs tout doucement à s'assombrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mer 13 Aoû - 20:36

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

Il te laissait mettre ce que tu voulais comme musique donc tu faisais démarrer ta playlist en mettant dude d’aerosmith. Tu ne voulais pas quelque chose de calme donc cette chanson était parfaite vu qu’elle bougeait. Tu regardais Liam s’allonger. Toi, tu préférais rester assise en tailleur comme tu l’étais maintenant. Tu levais les yeux au soleil pour voir le ciel s’assombrir vu que la nuit était en train de tomber. C’était cool parce qu’il n’y avait personne dans votre coin de la plage. Tu entendais de la musique en plus de celle que tu avais mise. Il devait y avoir une soirée sur la plage qui débutait ou un autre groupe de personne avait choisit de faire un feu de camp. Tes yeux se posaient de nouveaux sur Liam pour lui demander avec un sourire sur le visage : « T’as quelque chose de prévu pour demain ? J’aurai bien été faire du paddle ou du jetski moi demain après-midi. » Après tout, même si vous étiez venus ensemble en vacances, vous n’étiez pas collé h24. Il y avait des moments où chacun faisait ce qu’il avait et ça te convenait bien. Tu passais quand même la plupart de ton temps avec Liam. Mais, il y a des fois où ça faisait du bien de voir d’autres gens. C’est pour ça que tu lui demandais s’il avait quelque chose de prévu. Peut être qu’il avait prévu de revoir les gens avec qui il avait passer sa journée d’aujourd’hui.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Mer 13 Aoû - 22:37


Liam  & Theo


Liam aimait bien prendre ses aises quand il n'était pas dans la tente parce que mine de rien il faisait toujours trop chaud dedans et il manquait parfois un peu de place pour se mettre à l'aise. Alors une fois dehors à côté de Theo et du feu de camp il ne pouvait pas faire autrement que s'allonger pour regarder le soleil qui n'allait pas tarder à se coucher et le ciel s'assombrir. C'est à ce moment là que Theo lui demanda ce qu'il avait prévu pour le lendemain lui faisant part de son envie de faire une nouvelle activité. "- Non j'ai rien de prévu. Tu veux que je t'accompagne chaton ?" en général quand elle lui demandait c'est qu'elle voulait qu'il l'accompagne mais il préférait demander pour être sur d'avoir bien compris, des fois que pour une fois ils ne soient pas sur la même longueur d'onde. Liam se releva ensuite pour terminer sa bière puis attrapa le paquet de chamallows et fit signe à Theo histoire de voir si elle était ok pour commencer à la manger maintenant, lui avait toujours faim.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   Jeu 14 Aoû - 20:36

liam & theoxanne

soirée autour du feu.

Tu demandais à Liam s’il avait quelque chose de prévu pour demain parce que tu avais eu quelques idées. Tu avais de faire du paddle ou du jetski. Tu avais déjà eu l’occasion de tester le paddle il y a quelques mois lorsqu’il faisait encore beau à Sydney. Ca avait été amusant à faire et surtout tu ne l’avais pas fait du tout sérieusement. Tu étais restée assise sur la planche à te faire promener par quelqu’un parce que ce jour là tu avais eu trop la flemme de pagayer. Le jetski, tu n’avais jamais essayé mais tu mourrais d’envie de tester. Même si depuis ton accident de voiture tu n’étais plus une fan de vitesse, tu voulais faire du jetski et voir la puissance que pouvait avoir l’un de ces engins. « Ouais, j’aimerais bien. Enfin, si ça te dit bien sûr. » Tu lui souriais puis tu étendais tes jambes sur le sable et tu posais tes mains au sol. Tu hochais la tête lorsqu’il te demandait silencieusement de commencer les marshmallows pour lui dire qu’il pouvait les manger maintenant s’il voulait. Toi tu n’avais pas envie d’en manger tout de suite, tu préférais attendre un peu plus tard dans la soirée pour en grignoter quelques uns. Tu buvais la dernière gorgée de ton redbull et tu ouvrais quasiment instantanément une nouvelle canette. Tu étais accro à ce truc et ça ne te faisait presque plus aucuns effets d’en boire. Enfin si, lorsque tu buvais du redbull ça te permettait de tenir un peu mieux l’alcool.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leoxanne ∞ soirée autour du feu.   

Revenir en haut Aller en bas
 

leoxanne ∞ soirée autour du feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN › soirée autour du feu de bois
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Paradise ::  :: Corbeille :: summer 2014-