AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

summer fever - amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: summer fever - amy   Jeu 7 Aoû - 17:55

every summer has a story
FT. EMILY BROWNING

Barbuc'ApéroCuite
Je m'appelle Amy mais parfois on me surnomme Godzilla, allez savoir pourquoi. Je viens deHouston et j'ai 22 ans. J'aime les filles et garçons, oui, tu as bien compris, je suis bisexuellle. Pourquoi le camping tu dis ? Parce que j'peux pas me payer plus et si tu veux tout savoir, je loge dans une tente et je m'y sens bien. Sinon à part ça, mon fruit préféré c'est CÉBO LAMÛRE , la classe, je sais.

Ah je t'ai pas dis ? Tu vas rire. Alors tu vois, mes potes disent que je suis généreuse, attentionnée mais bon.. parfois ça leur arrive de m'dire que je suis trop timide et de me remettre à l'ordre. Ma mère j't'en parle pas, elle fait des éloges de moi partout,elle répète souvent que j'suis sérieuse mais parfois elle dit que je suis ennuyeuse, ouais, on a tous nos défauts. Y a mes exs aussi, qui sont plutôt drôles. On m'a souvent dit que j'étais coincée, mais que, gros défaut, j'étais aussi hypersensible - et envahissante, ouais, c'est pas des exs pour rien.

Si je devais choisir une chanson d'été, rien qu'une seule, ce serait chanson - artiste. Et pour finir, sachez que je dois ma photo à Emily Browning source et l'icon à crédit, tumblr n'est pas un crédit.
son père est américain et sa mère australienne ◭ Jusqu'à ses quatorze ans elle a vécu en Australie ◭ elle a détesté ses années lycées à causes des moqueries qu'elle subissait ◭ elle est très exigeante d'elle-même et s'accorde rarement des vacances ◭  ella a une situation financière plus que modeste ◭  durant l'année elle travaille à mi-temps dans un fast food ◭ elle étudie à Houston la littérature ◭ Amy a tendance à se laisser embarquer facilement dans des mauvais coups ◭ elle se dévergondera sûrement au fur et à mesure de l'été ◭  son poste dans le camping est maître nageur mais parfois elle s'occupe de l'aquagym (la classe hein?) ◭

toi à la plage c'est.. ☐ camp nudiste, tous à poil  ☐ un petit maillot, t'es sexy ☐ paréo, se montrer mais pas trop ✔️ short, t-shirt, t'es pudique  ☐ t'aimes pas la plage
en soirée, t'es plutôt.. ☐ plante verte, dans son coin à observer ✔️ limonade, deux danses et tu rentre ☐ tu bois, tu t'éclates, mais tu contrôles ☐ tu te torches, t'es celui qu'on retrouve à quatre pattes sur le bar ☐ t'es Sam, celui qui boit pas mais qui conduit
Les douches communes, d'après toi.. ☐ on fait avec, pas le choix ☐ c'est génial, t'as enfin un vrai public quand tu chantes ☐ c'est affreux, tu détestes ça ✔️ c'est sympa, juste le temps des vacances, vraiment
Les potes.. ☐ moins j'en ai, mieux j'me porte ☐ comment j'ferais sans eux ? ✔️ toujours là les uns pour les autres, c'est ma famille ☐ des délires, des rires, des soirées, des potes quoi ☐ là quand j'ai besoin d'eux, ça m'va
Rire c'est.. ☐ la vie, pas une journée sans ! ☐ rien, c'est nul ✔️ bien quand il faut, pour rien, non ☐ bien ! mais avec mon rire de merde je préfère m'abstenir
l'été, ☐ sera chaud, l'été s'ra beau ☐ c'est les plans drague, la plage et les soirées ☐ je préfère l'hiver ✔️ c'est chouette le temps que ça dure
Yo, j'suis clothilde et j'ai 16 ans ! J'ai eu envie de m'inscrire parce que . Et je sais que ça flatte l'égo des admins. Je suis ici grâce à bazzart et si j'avais une suggestion pour le forum, ce serait de mettre des ananas qui da,se,t sur la pa   , voilà. Hm, sinon.. BANANAAAAAAAAA!.  

Amy Lancaster

Dernière édition par Amy Lancaster le Jeu 7 Aoû - 23:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Re: summer fever - amy   Jeu 7 Aoû - 20:00

ALOHAAA ! Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas