AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(ELLA-RAE) ◭ Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: (ELLA-RAE) ◭ Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   Ven 1 Aoû - 22:09

every summer has a story
FT. KYLIE JENNER

Barbuc'ApéroCuite
Je m'appelle Ella-Rae mais parfois on me surnomme Ella-Boobs ou encore Crow, allez savoir pourquoi. Je viens de Fort Lauderdale, USA et j'ai dix-huit ans. J'aime les garçons, oui, tu as bien compris, je suis hétérosexuelle. Pourquoi le camping tu dis ? Parce que c'est largement plus convivial qu'un hôtel des plus banals, et surtout parce que les fêtes y sont démentes et si tu veux tout savoir, je loge dans un bungalow et je m'y sens bien. Sinon à part ça, mon fruit préféré c'est Armande Arine, la classe, je sais.

Ah je t'ai pas dis ? Tu vas rire. Alors tu vois, mes potes disent que je suis authentique, extravertie mais bon.. parfois ça leur arrive de m'dire que je suis caractérielle et de me remettre à l'ordre. Ma mère j't'en parle pas, elle fait des éloges de moi partout,elle répète souvent que j'suis intelligente mais parfois elle dit que je suis irresponsable, ouais, on a tous nos défauts. Y a mes exs aussi, qui sont plutôt drôles. On m'a souvent dit que j'étais aimante, mais que, gros défaut, j'étais aussi vénale et égoïste, ouais, c'est pas des exs pour rien.

Si je devais choisir une chanson d'été, rien qu'une seule, ce serait Heatwave - Wiley ft. Ms. D. Et pour finir, sachez que je dois ma photo à @kyliejenner (instagram) et l'icon à kylie-jenner.skyrock.com.
Des tonnes de boites d’Oreos entamées ainsi que des paquets d'Haribo ont élu domicile sous son lit.  ◭ Il n’est pas rare de la surprendre se rongeant les ongles, rituel qu’elle effectue lorsqu’elle est contrariée.  ◭ Il est difficile d’avoir le dernier mot avec elle, qui ne lâche jamais l’affaire. ◭ A parfois tendance à se laisser submerger par ses émotions. Ainsi, il lui arrivera d’éclater en sanglots au beau milieu d’une joute verbale avec quelqu’un. ◭ Possède trois exemplaires d’éditions différentes de 22/11/1963 de Stephen King, qu’elle dévore en un rien de temps. ◭ Sanglote en cachette devant Forrest Gump. ◭ Elle refuse de s’excuser pour quoi que ce soit, pour la simple et bonne raison qu’elle refuse de s’écraser devant qui que ce soit. ◭ Voue un véritable culte à Kurt Cobain, Son idole depuis l'âge de cinq ans. ◭ Enfant, il lui arrivait parfois de voler des bonbons dans la réserve « spéciale confiserie » de sa maman afin de les vendre à un très bon prix. ◭ Amatrice de football, brailler des obscénités durant les matchs est l’un de ses passe-temps favoris. ◭ Elle fume comme un pompier, et possède une boite à chaussures remplie de marijuana. ◭ Guitariste hors-pair, elle compose ses propres morceaux dans sa chambre, à l’abri des regards. ◭ « Raclure » est son nom d’oiseau favori, adopté depuis qu’elle est âgée de treize ans. ◭ Halloween est sa période préférée de l’année, et elle ne manque pas une seconde pour refaire son canular au téléphone favori en composant des numéros au hasard. ◭ Elle est claustrophobe depuis la fois où elle est restée coincé pendant plus de quatre heures dans un ascenseur avec un clodo qui puait le bouc.    

toi à la plage c'est.. ☐ camp nudiste, tous à poil  ✔ un petit maillot, t'es sexy ☐ paréo, se montrer mais pas trop ☐ short, t-shirt, t'es pudique  ☐ t'aimes pas la plage
en soirée, t'es plutôt.. ☐ plante verte, dans son coin à observer ☐ limonade, deux danses et tu rentre ✔ tu bois, tu t'éclates, mais tu contrôles ☐ tu te torches, t'es celui qu'on retrouve à quatre pattes sur le bar ☐ t'es Sam, celui qui boit pas mais qui conduit
Les douches communes, d'après toi.. ☐ on fait avec, pas le choix ☐ c'est génial, t'as enfin un vrai public quand tu chantes ☐ c'est affreux, tu détestes ça ✔ c'est sympa, juste le temps des vacances, vraiment
Les potes.. ☐ moins j'en ai, mieux j'me porte ☐ comment j'ferais sans eux ? ☐ toujours là les uns pour les autres, c'est ma famille ✔ des délires, des rires, des soirées, des potes quoi ☐ là quand j'ai besoin d'eux, ça m'va
Rire c'est.. ☐ la vie, pas une journée sans ! ☐ rien, c'est nul ✔ bien quand il faut, pour rien, non ☐ bien ! mais avec mon rire de merde je préfère m'abstenir
l'été, ✔ sera chaud, l'été s'ra beau ☐ c'est les plans drague, la plage et les soirées ☐ je préfère l'hiver ☐ c'est chouette le temps que ça dure

Yo, j'suis Cléa et j'ai dix-sept ans ! J'ai eu envie de m'inscrire parce que le design et le concept sont à tomber et je sais que ça flatte l'égo des admins. Je suis ici grâce à PRD ma gueule et si j'avais une suggestion pour le forum, ce serait de rien changer, parce qu'il est déjà perfect, voilà. Hm, sinon.. ta mère la hyène.  

Ella-Rae Blue Crowley

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: (ELLA-RAE) ◭ Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   Sam 2 Aoû - 14:20

bienvenue
bonne chance pour ta fiche I love you I love you

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Invité

MessageSujet: Re: (ELLA-RAE) ◭ Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   Sam 2 Aoû - 15:15

Merci beaucoup, babe !  I love you 

Invité

MessageSujet: Re: (ELLA-RAE) ◭ Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   Sam 2 Aoû - 18:04

bienvenue. I love you

Invité

MessageSujet: Re: (ELLA-RAE) ◭ Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   Dim 3 Aoû - 11:01

Bienvenue !    

Invité

MessageSujet: Re: (ELLA-RAE) ◭ Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   Dim 3 Aoû - 15:00

Kylie   Bienvenue   

Invité

MessageSujet: Re: (ELLA-RAE) ◭ Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   Dim 3 Aoû - 18:45

Bienvenue  

Invité

MessageSujet: Re: (ELLA-RAE) ◭ Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   Lun 4 Aoû - 22:38

bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ELLA-RAE) ◭ Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   

(ELLA-RAE) ◭ Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1