AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☯ Il était une fois Hailey Greene ☯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: ☯ Il était une fois Hailey Greene ☯   Ven 1 Aoû - 13:20

every summer has a story
FT. LUCY HALE

Barbuc'ApéroCuite
Je m'appelle Hailey mais parfois on me surnomme Ley, allez savoir pourquoi. Je viens de Memphis, USA et j'ai 22 ans. J'aime les garçons, oui, tu as bien compris, je suis hétérosexuelle. Pourquoi le camping tu dis ? Parce que mon meilleur ami a voulu que je vienne avec lui et si tu veux tout savoir, je loge dans un bungalow et je m'y sens bien. Sinon à part ça, mon fruit préféré c'est Orange presslé, la classe, je sais.

Ah je t'ai pas dis ? Tu vas rire. Alors tu vois, mes potes disent que je suis calme, douce mais bon.. parfois ça leur arrive de m'dire têtue et de me remettre à l'ordre. Ma mère j't'en parle pas, elle fait des éloges de moi partout,elle répète souvent que j'suis brillante mais parfois elle dit que je suis arrogante, ouais, on a tous nos défauts. Y a mes exs aussi, qui sont plutôt drôles. On m'a souvent dit que j'étais patiente, mais que, gros défaut, j'étais aussi impulsive et maladroite, ouais, c'est pas des exs pour rien.

Si je devais choisir une chanson d'été, rien qu'une seule, ce serait A Sky Full Of Stars - Coldplay. Et pour finir, sachez que je dois ma photo à Fuck Yeah Lucy Hale et l'icon à Fuck Yeah Lucy Hale.
Elle est en 5ème année d'étude de Littérature Anglaise à l'Université de Memphis ◭ Elle dessine pendant son temps libre ◭ Elle est venue au camping avec son meilleur ami ◭ Elle aime sa famille plus que tout ◭  Elle est du genre curieuse et aventurière ◭  Elle rêve de découvrir quelque chose de passionnant comme des os de dinosaures ◭ Elle aime faire la fête ◭ Elle n'aime pas les personnes arrogantes même si elle en est un peu une ◭ Sa vie amoureuse est un tabou pour elle ◭  Elle est très sociable ◭  Elle a un caractère assez difficile et un humour assez spécial ◭ Elle passe son temps libre à lire,écouter de la musique et regarder des séries tv ◭ Elle est une grande fan de Jane Austen ◭ Quand elle a une chose en tête, personne ne peut l'en détourner ◭  Elle ne supporte pas un certain kéké du nom de Lucas Springfield ◭ Elle fait partie de l'équipe de rédaction du journal de son université depuis sa première année  ◭ Elle vient d'une famille modeste  ◭ Elle est fille unique ◭ Elle donne des cours de dessins à des enfants dans son temps libre

toi à la plage c'est.. ☐ camp nudiste, tous à poil ☐ un petit maillot, t'es sexy ✔ paréo, se montrer mais pas trop ☐ short, t-shirt, t'es pudique  ☐ t'aimes pas la plage
en soirée, t'es plutôt.. ☐ plante verte, dans son coin à observer ☐ limonade, deux danses et tu rentre ✔ tu bois, tu t'éclates, mais tu contrôles ☐ tu te torches, t'es celui qu'on retrouve à quatre pattes sur le bar ☐ t'es Sam, celui qui boit pas mais qui conduit
Les douches communes, d'après toi.. ☐ on fait avec, pas le choix ☐ c'est génial, t'as enfin un vrai public quand tu chantes ✔ c'est affreux, tu détestes ça ☐ c'est sympa, juste le temps des vacances, vraiment
Les potes.. ☐ moins j'en ai, mieux j'me porte ☐ comment j'ferais sans eux ? ☐ toujours là les uns pour les autres, c'est ma famille ✔ des délires, des rires, des soirées, des potes quoi ☐ là quand j'ai besoin d'eux, ça m'va
Rire c'est.. ✔ la vie, pas une journée sans ! ☐ rien, c'est nul ☐ bien quand il faut, pour rien, non ☐ bien ! mais avec mon rire de merde je préfère m'abstenir
l'été, ✔ sera chaud, l'été s'ra beau ☐ c'est les plans drague, la plage et les soirées ☐ je préfère l'hiver ☐ c'est chouette le temps que ça dure
Yo, j'suis méli et j'ai 22 ans ! J'ai eu envie de m'inscrire parce que le forum m'a l'air vraiment classe et je sais que ça flatte l'égo des admins. Je suis ici grâce à Bazzart et si j'avais une suggestion pour le forum, ce serait de continuer sur sa lançée, il ira loin , voilà. Hm, sinon.. Hakuna Matata !.  

Hailey Greene

Dernière édition par Hailey Greene le Ven 1 Aoû - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ☯ Il était une fois Hailey Greene ☯   Ven 1 Aoû - 13:57

lucy
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

Invité

MessageSujet: Re: ☯ Il était une fois Hailey Greene ☯   Ven 1 Aoû - 14:00

Merci beaucoup    

Invité

MessageSujet: Re: ☯ Il était une fois Hailey Greene ☯   Ven 1 Aoû - 16:19

Bienvenue sexy Hale  

Invité

MessageSujet: Re: ☯ Il était une fois Hailey Greene ☯   Ven 1 Aoû - 16:25

Merci Perfect Pettyfer   

Invité

MessageSujet: Re: ☯ Il était une fois Hailey Greene ☯   Ven 1 Aoû - 21:48

Lucy   Bienvenue sur SP   Étant donné que l'autre scénario n'as pas terminé sa fiche dans les temps et qu'elle ne s'est pas connectée depuis le 25, il ne manque que l'accord de Lucas pour que tu sois validée.  I love you 

Invité

MessageSujet: Re: ☯ Il était une fois Hailey Greene ☯   Lun 4 Aoû - 22:41

bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: ☯ Il était une fois Hailey Greene ☯   Mer 6 Aoû - 13:08

JE SUIS DESOLEEEEEEEE !!!   Honte à moi de te faire poireauté depuis si longtemps !!!
Ta fiche est parfaite, tout est parfait !!  
VITE !! VALIDEZ LA !!!   

Invité

MessageSujet: Re: ☯ Il était une fois Hailey Greene ☯   Mer 6 Aoû - 19:58

Félicitations !
Tu es validé(e) !
Tout le staff te souhaite un bienvenue sur Summer Paradise ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitions à commencer le parcours touristique du forum afin de mieux le connaître ! Tout d'abord, nous t'invitons à aller vite recenser ton avatar dans le BOTTIN et de bien y retourner pour vérifier que tu as bien été ajouté histoire d'éviter toute erreur qui pourrait rendre moins plaisant ton séjour ici Tu peux ensuite aller voir les différents HÉBERGEMENTS que propose le camping afin que tu puisses choisir dans lequel ton personnage vivra cet été et le noter dans ton profil ! Tu peux ensuite aller poster ta petite FICHE DE LIENS histoire de te faire des amis et tu peux même aller jeter un oeil pour voir si quelqu'un a besoin d'un PARTENAIRE DE RP ou si toi même tu en voudrais un in extremis ! Et le plus important, viens suivre le PANNEAU D'AFFICHAGE où toutes les nouveautés et infos seront postées !

Maintenant, tu es prêt à passer de bonnes vacances parmi nous, si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésites pas à contacter le staff du forum

Bon jeu sur Summer Paradise et bonnes vacaaaaaaaaances

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☯ Il était une fois Hailey Greene ☯   

☯ Il était une fois Hailey Greene ☯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1