AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bouche toi fort les oreilles. Tu entend combien je t'aime? (Dianna Agron ou Lauren Conrad )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Bouche toi fort les oreilles. Tu entend combien je t'aime? (Dianna Agron ou Lauren Conrad )   Sam 19 Juil - 20:30

every summer has a story
FT. AVATAR

Barbuc'ApéroCuite
Je m'appelle prénom mais parfois on me surnomme surnom, allez savoir pourquoi. Je viens de ville, pays et j'ai 00 ans. J'aime les filles et/ou garçons, oui, tu as bien compris, je suis ...sexuel(lle). Pourquoi le camping tu dis ? Parce que raison et si tu veux tout savoir, je loge dans une tente/un mobil-home/une caravane/un bungalow et je m'y sens bien. Sinon à part ça, mon fruit préféré c'est le/la groupe, la classe, je sais.

Ah je t'ai pas dis ? Tu vas rire. Alors tu vois, mes potes disent que je suis adjectif +, adjectif + mais bon.. parfois ça leur arrive de m'dire adjectif - et de me remettre à l'ordre. Ma mère j't'en parle pas, elle fait des éloges de moi partout,elle répète souvent que j'suis adjectif + mais parfois elle dit que je suis adjectif -, ouais, on a tous nos défauts. Y a mes exs aussi, qui sont plutôt drôles. On m'a souvent dit que j'étais adjectif +, mais que, gros défaut, j'étais aussi adjectif - et adjectif -, ouais, c'est pas des exs pour rien.

Si je devais choisir une chanson d'été, rien qu'une seule, ce serait chanson - artiste. Et pour finir, sachez que je dois ma photo à crédit de la personne qui a fais l'image de fond et l'icon à crédit, tumblr n'est pas un crédit.
chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭
(remplace ☐ par ✔ pour ta réponse et supprime cette parenthèse)
toi à la plage c'est.. ☐ camp nudiste, tous à poil ☐ un petit maillot, t'es sexy ☐ paréo, se montrer mais pas trop ☐ short, t-shirt, t'es pudique ☐ t'aimes pas la plage
en soirée, t'es plutôt.. ☐ plante verte, dans son coin à observer ☐ limonade, deux danses et tu rentre ☐ tu bois, tu t'éclates, mais tu contrôles ☐ tu te torches, t'es celui qu'on retrouve à quatre pattes sur le bar ☐ t'es Sam, celui qui boit pas mais qui conduit
Les douches communes, d'après toi.. ☐ on fait avec, pas le choix ☐ c'est génial, t'as enfin un vrai public quand tu chantes ☐ c'est affreux, tu détestes ça ☐ c'est sympa, juste le temps des vacances, vraiment
Les potes.. ☐ moins j'en ai, mieux j'me porte ☐ comment j'ferais sans eux ? ☐ toujours là les uns pour les autres, c'est ma famille ☐ des délires, des rires, des soirées, des potes quoi ☐ là quand j'ai besoin d'eux, ça m'va
Rire c'est.. ☐ la vie, pas une journée sans ! ☐ rien, c'est nul ☐ bien quand il faut, pour rien, non ☐ bien ! mais avec mon rire de merde je préfère m'abstenir
l'été, ☐ sera chaud, l'été s'ra beau ☐ c'est les plans drague, la plage et les soirées ☐ je préfère l'hiver ☐ c'est chouette le temps que ça dure
Yo, j'suis pseudo/prénom et j'ai 00 ans ! J'ai eu envie de m'inscrire parce que raison et je sais que ça flatte l'égo des admins. Je suis ici grâce à blabla et si j'avais une suggestion pour le forum, ce serait de suggestion, voilà. Hm, sinon.. mot de la fin.

Aqua Butylene Glycol

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: Bouche toi fort les oreilles. Tu entend combien je t'aime? (Dianna Agron ou Lauren Conrad )   Sam 19 Juil - 20:42

bienvenue I love you
t'hésite pour ton avatar ? moi j'te dis dianna, elle est vraiment trop belle

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Invité

MessageSujet: Re: Bouche toi fort les oreilles. Tu entend combien je t'aime? (Dianna Agron ou Lauren Conrad )   Sam 19 Juil - 21:52

Bienvenuuuuue
j't'avoue que je les aime toutes deux pareils donc impossible de faire un choix   

Invité

MessageSujet: Re: Bouche toi fort les oreilles. Tu entend combien je t'aime? (Dianna Agron ou Lauren Conrad )   Dim 20 Juil - 8:22

Merci de votre avis les deux =D

Invité

MessageSujet: Re: Bouche toi fort les oreilles. Tu entend combien je t'aime? (Dianna Agron ou Lauren Conrad )   Dim 20 Juil - 9:49

Bienvenue.

Invité

MessageSujet: Re: Bouche toi fort les oreilles. Tu entend combien je t'aime? (Dianna Agron ou Lauren Conrad )   Dim 20 Juil - 10:07

Bienvenue sur SP !   Alors pour l'avatar, logiquement Dianna est déjà prise donc je te dirais de prendre Lauren ö   

Invité

MessageSujet: Re: Bouche toi fort les oreilles. Tu entend combien je t'aime? (Dianna Agron ou Lauren Conrad )   Dim 20 Juil - 10:43

bienvenue parmi nous pour le choix, je vote pour lauren

Invité

MessageSujet: Re: Bouche toi fort les oreilles. Tu entend combien je t'aime? (Dianna Agron ou Lauren Conrad )   Dim 20 Juil - 10:58

Bienvenue parmi nous     
pareil que mes vdd, personnellement je voterais Lauren parce qu'elle est magnifique    et qu'elle est bien moins vue et c'est dommage.

Invité

MessageSujet: Re: Bouche toi fort les oreilles. Tu entend combien je t'aime? (Dianna Agron ou Lauren Conrad )   Dim 20 Juil - 13:14

bienvenue I love you je pense que dianna est prise donc ça ne laisse pas beaucoup de choix

Invité

MessageSujet: Re: Bouche toi fort les oreilles. Tu entend combien je t'aime? (Dianna Agron ou Lauren Conrad )   Ven 1 Aoû - 21:51

Exclamation N'ayant aucunes nouvelles depuis bien trop longtemps, tu seras supprimée sous peu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouche toi fort les oreilles. Tu entend combien je t'aime? (Dianna Agron ou Lauren Conrad )   

Bouche toi fort les oreilles. Tu entend combien je t'aime? (Dianna Agron ou Lauren Conrad )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1