AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AXELLE HELLWOOD ▲ i'm a dragon, you're a whore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: AXELLE HELLWOOD ▲ i'm a dragon, you're a whore   Mer 16 Juil - 22:09

every summer has a story
FT. AVATAR

Barbuc'ApéroCuite
Je m'appelle prénom mais parfois on me surnomme surnom, allez savoir pourquoi. Je viens de ville, pays et j'ai 00 ans. J'aime les filles et/ou garçons, oui, tu as bien compris, je suis ...sexuel(lle). Pourquoi le camping tu dis ? Parce que raison et si tu veux tout savoir, je loge dans une tente/un mobil-home/une caravane/un bungalow et je m'y sens bien. Sinon à part ça, mon fruit préféré c'est le/la groupe, la classe, je sais.

Ah je t'ai pas dis ? Tu vas rire. Alors tu vois, mes potes disent que je suis adjectif +, adjectif + mais bon.. parfois ça leur arrive de m'dire adjectif - et de me remettre à l'ordre. Ma mère j't'en parle pas, elle fait des éloges de moi partout,elle répète souvent que j'suis adjectif + mais parfois elle dit que je suis adjectif -, ouais, on a tous nos défauts. Y a mes exs aussi, qui sont plutôt drôles. On m'a souvent dit que j'étais adjectif +, mais que, gros défaut, j'étais aussi adjectif - et adjectif -, ouais, c'est pas des exs pour rien.

Si je devais choisir une chanson d'été, rien qu'une seule, ce serait chanson - artiste. Et pour finir, sachez que je dois ma photo à crédit de la personne qui a fais l'image de fond et l'icon à crédit, tumblr n'est pas un crédit.
chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭
(remplace ☐ par ✔ pour ta réponse et supprime cette parenthèse)
toi à la plage c'est.. ☐ camp nudiste, tous à poil ☐ un petit maillot, t'es sexy ☐ paréo, se montrer mais pas trop ☐ short, t-shirt, t'es pudique ☐ t'aimes pas la plage
en soirée, t'es plutôt.. ☐ plante verte, dans son coin à observer ☐ limonade, deux danses et tu rentre ☐ tu bois, tu t'éclates, mais tu contrôles ☐ tu te torches, t'es celui qu'on retrouve à quatre pattes sur le bar ☐ t'es Sam, celui qui boit pas mais qui conduit
Les douches communes, d'après toi.. ☐ on fait avec, pas le choix ☐ c'est génial, t'as enfin un vrai public quand tu chantes ☐ c'est affreux, tu détestes ça ☐ c'est sympa, juste le temps des vacances, vraiment
Les potes.. ☐ moins j'en ai, mieux j'me porte ☐ comment j'ferais sans eux ? ☐ toujours là les uns pour les autres, c'est ma famille ☐ des délires, des rires, des soirées, des potes quoi ☐ là quand j'ai besoin d'eux, ça m'va
Rire c'est.. ☐ la vie, pas une journée sans ! ☐ rien, c'est nul ☐ bien quand il faut, pour rien, non ☐ bien ! mais avec mon rire de merde je préfère m'abstenir
l'été, ☐ sera chaud, l'été s'ra beau ☐ c'est les plans drague, la plage et les soirées ☐ je préfère l'hiver ☐ c'est chouette le temps que ça dure
Yo, j'suis pseudo/prénom et j'ai 00 ans ! J'ai eu envie de m'inscrire parce que raison et je sais que ça flatte l'égo des admins. Je suis ici grâce à blabla et si j'avais une suggestion pour le forum, ce serait de suggestion, voilà. Hm, sinon.. mot de la fin.

Aqua Butylene Glycol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: AXELLE HELLWOOD ▲ i'm a dragon, you're a whore   Mer 16 Juil - 22:51

bienvenue I love you

Invité

MessageSujet: Re: AXELLE HELLWOOD ▲ i'm a dragon, you're a whore   Mer 16 Juil - 23:33

Welcome   

Invité

MessageSujet: Re: AXELLE HELLWOOD ▲ i'm a dragon, you're a whore   Mer 16 Juil - 23:36

bienvenue parmi nous Cool 

Invité

MessageSujet: Re: AXELLE HELLWOOD ▲ i'm a dragon, you're a whore   Jeu 17 Juil - 5:44

Bienvenue, j'adore le gif de la signature   

Invité

MessageSujet: Re: AXELLE HELLWOOD ▲ i'm a dragon, you're a whore   Jeu 17 Juil - 11:43

bienvenue I love you

Invité

MessageSujet: Re: AXELLE HELLWOOD ▲ i'm a dragon, you're a whore   Jeu 17 Juil - 12:37

Bienvenue !
J'adore ton pseudo et ton choix d'avatar   
Bon courage pour ta fiche  

Invité

MessageSujet: Re: AXELLE HELLWOOD ▲ i'm a dragon, you're a whore   Jeu 17 Juil - 21:45

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

Invité

MessageSujet: Re: AXELLE HELLWOOD ▲ i'm a dragon, you're a whore   Ven 18 Juil - 11:30

CE CHOIX ** bienvenuuuue !

Invité

MessageSujet: Re: AXELLE HELLWOOD ▲ i'm a dragon, you're a whore   Ven 18 Juil - 18:03

Bienvenue sur SP   Bon courage pour ta fiche   

Invité

MessageSujet: Re: AXELLE HELLWOOD ▲ i'm a dragon, you're a whore   Dim 20 Juil - 10:42

bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche I love you

Invité

MessageSujet: Re: AXELLE HELLWOOD ▲ i'm a dragon, you're a whore   Dim 20 Juil - 21:10

Bienvenue parmi nous.   j'ai toujours eut du mal à différencier MK et Ashley du coup je saurais pas dire laquelle tu as choisi.   mais tant tout les cas, très bon choix, elles sont très peu vu et c'est bien dommage.    

Invité

MessageSujet: Re: AXELLE HELLWOOD ▲ i'm a dragon, you're a whore   Ven 1 Aoû - 21:50

Exclamation N'ayant aucunes nouvelles depuis bien trop longtemps, tu seras supprimée sous peu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AXELLE HELLWOOD ▲ i'm a dragon, you're a whore   

AXELLE HELLWOOD ▲ i'm a dragon, you're a whore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1