AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NADIE PUERTAS▲ Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: NADIE PUERTAS▲ Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Mar 15 Juil - 22:47

every summer has a story
FT. ALEXIS REN

Barbuc'ApéroCuite
Je m'appelle Nadie mais parfois on me surnomme nad ou blondie, allez savoir pourquoi. Je viens de Mexico au Mexique et j'ai vingt deux ans. J'aime les filles et garçons, oui, tu as bien compris, je suis bisexuellle. Pourquoi le camping tu dis ? Parce que c'est convivial et si tu veux tout savoir, je loge dans un mobil-home et je m'y sens bien. Sinon à part ça, mon fruit préféré c'est Armande Arine, la classe, je sais.

Ah je t'ai pas dis ? Tu vas rire. Alors tu vois, mes potes disent que je suis à l'écoute, gentille mais bon.. parfois ça leur arrive de m'dire que je suis tétue et de me remettre à l'ordre. Ma mère j't'en parle pas, elle fait des éloges de moi partout,elle répète souvent que j'suis sociable mais parfois elle dit que je suis chiante, ouais, on a tous nos défauts. Y a mes exs aussi, qui sont plutôt drôles. On m'a souvent dit que j'étais féminine, mais que, gros défaut, j'étais aussi garce et emmerdeuse, ouais, c'est pas des exs pour rien.

Si je devais choisir une chanson d'été, rien qu'une seule, ce serait unicorn zombie apocalypse - borgore. Et pour finir, sachez que je dois ma photo à personne et l'icon à personne. (Il n'y a aucun crédit.)
Je suis issue d'une famille aisée ◭ J'ai voyagé un peu partout: France, Brésil, Portugal, Espagne, Angleterre, Australie, Congo, et beaucoup d'autres encore ◭ Je suis mexicaine et hollandaise ◭ Aria est ma meilleure amie ◭ Je n'ai pas eu une enfance facile car j'ai eu la leucémie, heureusement, j'ai fait parti des 80 % d'enfants qui guérissent grâce à la chimiothérapie et la radiothérapie ◭ J'ai réussi à passer le cap de la maladie malgré que j'ai toujours peur de la rechute ◭ J'aime donc profiter de la vie depuis cet épisode quelque peu affreux ◭ Je ne supporte pas l'infidélité ◭ Je suis proche de mon père et de ma mère ◭ Je fais du skate ◭  Je suis bisexuelle depuis mes 15 ans ◭ Je travaille dans un skateshop depuis plus de 2 ans ◭ J'ai fait des études de dessin ◭ Je fais du surf quelques fois ◭  J'ai fait une tentative de suicide à mes 14 ans ◭ Je me suis cassée deux fois la cheville droite ◭ Je n'aime pas les alcools forts ◭ Je fume ◭ Je suis incapable de faire du topless sur la plage ◭ J'aime pas avoir des algues entre les orteils ◭ J'ai un caractère de chien ◭ Seule Aria connait tout sur ma vie ◭ Je l'ai laissé tombé il y a cinq ans alors qu'elle avait besoin de moi, c'est donc comme ça que j'ai connu ce camping, l'année dernière car je suis venue ici afin de la retrouver ◭

toi à la plage c'est.. ☐ camp nudiste, tous à poil  ✔️ un petit maillot, t'es sexy ☐ paréo, se montrer mais pas trop ☐ short, t-shirt, t'es pudique  ☐ t'aimes pas la plage
en soirée, t'es plutôt.. ☐ plante verte, dans son coin à observer ☐ limonade, deux danses et tu rentre ✔️ tu bois, tu t'éclates, mais tu contrôles ☐ tu te torches, t'es celui qu'on retrouve à quatre pattes sur le bar ☐ t'es Sam, celui qui boit pas mais qui conduit
Les douches communes, d'après toi.. ☐ on fait avec, pas le choix ✔️ c'est génial, t'as enfin un vrai public quand tu chantes ☐ c'est affreux, tu détestes ça ☐ c'est sympa, juste le temps des vacances, vraiment
Les potes.. ☐ moins j'en ai, mieux j'me porte ✔️ comment j'ferais sans eux ? ✔️ toujours là les uns pour les autres, c'est ma famille ✔️ des délires, des rires, des soirées, des potes quoi ☐ là quand j'ai besoin d'eux, ça m'va
Rire c'est.. ✔️ la vie, pas une journée sans ! ☐ rien, c'est nul ☐ bien quand il faut, pour rien, non ☐ bien ! mais avec mon rire de merde je préfère m'abstenir
l'été, ✔️ sera chaud, l'été s'ra beau ☐ c'est les plans drague, la plage et les soirées ☐ je préfère l'hiver ☐ c'est chouette le temps que ça dure
Yo, j'suis Cheyenne et j'ai seize ans ! J'ai eu envie de m'inscrire parce que j'kiff le contexte et je sais que ça flatte l'égo des admins. Je suis ici grâce à Be the young et si j'avais une suggestion pour le forum, ce serait de ne rien changer, voilà. Hm, sinon..   .  

Nadie Puertas

Dernière édition par Nadie Puertas le Jeu 17 Juil - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: NADIE PUERTAS▲ Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Mar 15 Juil - 22:56

Bienvenue parmi nous   

Invité

MessageSujet: Re: NADIE PUERTAS▲ Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Mer 16 Juil - 0:37

bienvenuuuuue   

Invité

MessageSujet: Re: NADIE PUERTAS▲ Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Mer 16 Juil - 2:04

bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: NADIE PUERTAS▲ Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Mer 16 Juil - 7:20

bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: NADIE PUERTAS▲ Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Mer 16 Juil - 10:30

Bienvenue.

Invité

MessageSujet: Re: NADIE PUERTAS▲ Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Mer 16 Juil - 10:42

merci!  

Invité

MessageSujet: Re: NADIE PUERTAS▲ Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Mer 16 Juil - 12:50

:A :A :A :A :A :A

bienvenue ♥️ merci encore de tenter mon scéna et hésites pas à m'envoyer des mps

Invité

MessageSujet: Re: NADIE PUERTAS▲ Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Mer 16 Juil - 13:16

bienvenue à toi, tu es jolie I love you

Invité

MessageSujet: Re: NADIE PUERTAS▲ Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Mer 16 Juil - 13:58

alexis est tellement canon trèèèèès bon choix d'avatar

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

Invité

MessageSujet: Re: NADIE PUERTAS▲ Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Mer 16 Juil - 16:49

Bienvenue sur le forum

Invité

MessageSujet: Re: NADIE PUERTAS▲ Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Mer 16 Juil - 21:44

Super choix de scéna ! Nadie est trop bien
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !

Invité

MessageSujet: Re: NADIE PUERTAS▲ Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Jeu 17 Juil - 21:44

alexis
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you

Invité

MessageSujet: Re: NADIE PUERTAS▲ Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Ven 18 Juil - 11:32

waoh joli choix ! bienvenue I love you

Invité

MessageSujet: Re: NADIE PUERTAS▲ Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Ven 18 Juil - 17:58

Bienvenue chez noooous   

Invité

MessageSujet: Re: NADIE PUERTAS▲ Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Mar 29 Juil - 12:19

Bienvenue :D

Invité

MessageSujet: Re: NADIE PUERTAS▲ Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Ven 1 Aoû - 21:53

Il ne manque plus que l'avis d'Arizona   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NADIE PUERTAS▲ Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   

NADIE PUERTAS▲ Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1