AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F/M] FRIENDSHIP NEVER END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: [F/M] FRIENDSHIP NEVER END.   Mar 15 Juil - 19:42

Salut les amis.
Noah et moi avons décidé que nos personnages ne seraient pas venus uniquement tous les deux pour passer les vacances entre potes. Nous nous sommes dit qu'il pourrait être sympathique de proposer quelques pré-liens pour ceux qui seront intéressés à l'idée de nous rejoindre (ou ceux qui sont déjà inscrits et qui peuvent correspondre à ce que nous recherchons.) voici donc, ci-dessous, quelques informations essentielles pour vous permettre de pouvoir davantage comprendre de quoi il sera question.

◗ Noah et Ellis sont deux meilleurs amis, ils sont partis en vacances tous les deux afin de passer du bon temps en proposant à quatre de leurs amis de venir avec eux. Ils ont bien entendu accepté et ils logent donc tous les six dans un mobile-home où ils font énormément la fête. Rae, la petite-amie de Noah est aussi du voyage mais ils l'ignoraient tous, elle ne loge pas avec eux.
◗ Noah, Ellis et Rae viennent de Nouvelle-Zélande, si vos personnages ne viennent pas du même coin qu'eux il faudra réfléchir (ensemble) à comment ils ont pu devenir amis.

Comme vous l'aurez compris, nous recherchons quatre pré-liens, deux filles et deux garçons. Voici quelques informations sur chacun d'entre eux, sachant que nous avons volontairement laissé la liberté à chacun d'ajouter ce qu'il souhaite du moment où les grandes lignes sont respectées.

[GARÇON] : Il a entre 19 et 28 ans, il a toujours été très à l'écoute, c'est en quelque sorte le sage du groupe, celui qui aide lorsque des conflits éclatent. On pourrait le croire très sérieux mais il papillonne et ne se prends pas la tête, il n'est pas intéressé par une relation sérieuse.
[GARÇON] : Il a entre 20 et 25 ans, il est considéré comme la mascotte du groupe, le petit con qui fait des blagues en permanence et agit parfois avec beaucoup trop d'impulsivité. Il est très caractériel et possessif, il déteste qu'on le l'intègre pas dans les délires et qu'on lui cache des choses.
[FILLE] : Elle a entre 19 et 28 ans, c'est la bombe du groupe, celle que tous les mecs de la bande ont rêvé de se faire au moins une fois. Aucun d'entre eux n'est jamais parvenu à la mettre dans son lit mais ils ne perdent pas espoir. Elle est donc LE fantasme et en joue largement.
[FILLE] : Elle a entre 15 et 19 ans, c'est la petite sœur aux yeux des autres, elle est la plus petite et est donc couvée plus que de raison par tous les autres. Elle aimerait cependant être un peu plus considérée comme une adulte et moins comme une gamine, notamment parce que certains garçons de la bande sont à son goût et qu'elle aimerait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [F/M] FRIENDSHIP NEVER END.   Mar 15 Juil - 19:55

venez venez, on vous attend

Invité

MessageSujet: Re: [F/M] FRIENDSHIP NEVER END.   Mer 16 Juil - 12:26

Puis-je prendre le rôle de la petite dernière    ?

Invité

MessageSujet: Re: [F/M] FRIENDSHIP NEVER END.   Mer 16 Juil - 16:08

Et moi celui de la bombe?    

Invité

MessageSujet: Re: [F/M] FRIENDSHIP NEVER END.   Jeu 17 Juil - 9:15

BIEN-SÜUUUUUR   
Bienvenue sur le forum les filles.   Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.   

Invité

MessageSujet: Re: [F/M] FRIENDSHIP NEVER END.   Jeu 17 Juil - 9:32

Dès que je serrais validée je vous mpotterais pour tout mettre au point   

Invité

MessageSujet: Re: [F/M] FRIENDSHIP NEVER END.   Jeu 17 Juil - 12:11

Parfait, on se fera une conversation skype (si vous avez skype) pour mettre au point les petits détails tous ensemble.   

Invité

MessageSujet: Re: [F/M] FRIENDSHIP NEVER END.   Jeu 17 Juil - 21:39

c'est qu'on est chanceux ellis
bienvenue parmi nous les filles I love you

Invité

MessageSujet: Re: [F/M] FRIENDSHIP NEVER END.   Sam 2 Aoû - 18:49

Excusez moi de mon absence, j'ai eu quelques petit soucis mais me revoilà si vous voulez toujours de moi bien sûr   

Invité

MessageSujet: Re: [F/M] FRIENDSHIP NEVER END.   Dim 3 Aoû - 16:27

Bien-sûr que l'on veut toujours de toi, bon retour parmi nous. ♥

Invité

MessageSujet: Re: [F/M] FRIENDSHIP NEVER END.   Dim 3 Aoû - 16:55

Merci   

Invité

MessageSujet: Re: [F/M] FRIENDSHIP NEVER END.   Dim 3 Aoû - 18:27

bon retooour I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F/M] FRIENDSHIP NEVER END.   

[F/M] FRIENDSHIP NEVER END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1