AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TAMARA ► runaway baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: TAMARA ► runaway baby   Lun 14 Juil - 13:57

every summer has a story
FT. ANTONIA IACOBESCU

Barbuc'ApéroCuite
Je m'appelle Tamara mais parfois on me surnomme Tam', allez savoir pourquoi. Je viens de San Diego, États-Unis et j'ai 23 ans. J'aime les garçons, oui, tu as bien compris, je suis hétérosexuelle. Pourquoi le camping tu dis ? Parce que je voulais faire une nouvelle expérience et si tu veux tout savoir, je loge dans un mobil-home et je m'y sens bien. Sinon à part ça, mon fruit préféré c'est le/la groupe, la classe, je sais.

Ah je t'ai pas dis ? Tu vas rire. Alors tu vois, mes potes disent que je suis souriante, folle mais bon.. parfois ça leur arrive de m'dire impulsif et de me remettre à l'ordre. Ma mère j't'en parle pas, elle fait des éloges de moi partout, elle répète souvent que j'suis intelligente mais parfois elle dit que je suis bordélique, ouais, on a tous nos défauts. Y a mes exs aussi, qui sont plutôt drôles. On m'a souvent dit que j'étais sexy, mais que, gros défaut, j'étais aussi jalouse et immature, ouais, c'est pas des exs pour rien.

Si je devais choisir une chanson d'été, rien qu'une seule, ce serait chanson - artiste. Et pour finir, sachez que je dois ma photo à Loredana de WeHeartIt et l'icon à WeHeartIt.

chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭  chose à savoir sur ton personnage ◭  chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭  chose à savoir sur ton personnage ◭  chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭ chose à savoir sur ton personnage ◭  chose à savoir sur ton personnage ◭
(remplace ☐  par ✔ pour ta réponse et supprime cette parenthèse)
    toi à la plage c'est.. ☐ camp nudiste, tous à poil  ✔ un petit maillot, t'es sexy ☐ paréo, se montrer mais pas trop ☐ short, t-shirt, t'es pudique  ☐ t'aimes pas la plage
    en soirée, t'es plutôt.. ☐ plante verte, dans son coin à observer ☐ limonade, deux danses et tu rentre ✔ tu bois, tu t'éclates, mais tu contrôles ☐ tu te torches, t'es celui qu'on retrouve à quatre pattes sur le bar ☐ t'es Sam, celui qui boit pas mais qui conduit
    Les douches communes, d'après toi.. ☐ on fait avec, pas le choix ☐ c'est génial, t'as enfin un vrai public quand tu chantes ☐ c'est affreux, tu détestes ça ✔ c'est sympa, juste le temps des vacances, vraiment
    Les potes.. ☐ moins j'en ai, mieux j'me porte ☐ comment j'ferais sans eux ? ☐ toujours là les uns pour les autres, c'est ma famille ✔ des délires, des rires, des soirées, des potes quoi ☐ là quand j'ai besoin d'eux, ça m'va
    Rire c'est.. ✔ la vie, pas une journée sans ! ☐ rien, c'est nul ☐ bien quand il faut, pour rien, non ☐ bien ! mais avec mon rire de merde je préfère m'abstenir
    l'été, ✔ sera chaud, l'été s'ra beau ☐ c'est les plans drague, la plage et les soirées ☐ je préfère l'hiver ☐ c'est chouette le temps que ça dure

Yo, j'suis arabika/chloé et j'ai 16 ans ! J'ai eu envie de m'inscrire parce que raison et je sais que ça flatte l'égo des admins. Je suis ici grâce à bazzart et si j'avais une suggestion pour le forum, ce serait de suggestion, voilà. Hm, sinon.. j'aime les pâtes.  

Tamara Perry Joardao

Dernière édition par Tamara P. Jordao le Lun 14 Juil - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: TAMARA ► runaway baby   Lun 14 Juil - 14:04

Bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: TAMARA ► runaway baby   Lun 14 Juil - 14:04

iacobescu    
elle est tellement parfaite cette fille et ton pseudo est sublime   

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

Invité

MessageSujet: Re: TAMARA ► runaway baby   Lun 14 Juil - 15:38

bienvenue à toi I love you

Invité

MessageSujet: Re: TAMARA ► runaway baby   Lun 14 Juil - 15:44

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Je ne connaissais pas ta célébrité mais ton avatar est sublime I love you

Invité

MessageSujet: Re: TAMARA ► runaway baby   Lun 14 Juil - 15:47

je ne connaissais pas cette fille, elle est sublime   
bienvenue parmi nous  I love you 

Invité

MessageSujet: Re: TAMARA ► runaway baby   Lun 14 Juil - 18:11

Bienvenuuue ! :A

Invité

MessageSujet: Re: TAMARA ► runaway baby   Lun 14 Juil - 18:19

Je connais pas la fille de ton avatar mais en tout les cas, elle est parfaite   Bienvenue   

Invité

MessageSujet: Re: TAMARA ► runaway baby   Mar 15 Juil - 19:30

IACOBESCU  Shocked Shocked Shocked I love you I love you I love you    tu veux ma mort ?
quel excellent choix d'avatar, bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche.

Dernière édition par Neo Dyckers le Mer 16 Juil - 11:43, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: TAMARA ► runaway baby   Mar 15 Juil - 19:52

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche

Invité

MessageSujet: Re: TAMARA ► runaway baby   Mer 16 Juil - 21:36

Bienvenue !    Bon courage pour ta fichounette
Moi aussi j'aime les pâtes

Invité

MessageSujet: Re: TAMARA ► runaway baby   Ven 18 Juil - 11:30

Alohaaaa I love you

Invité

MessageSujet: Re: TAMARA ► runaway baby   Ven 18 Juil - 17:55

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle   Bon courage pour ta fiche   

Invité

MessageSujet: Re: TAMARA ► runaway baby   Mer 23 Juil - 11:32

qu'elle est belle.
bienvenue ici. I love you

Invité

MessageSujet: Re: TAMARA ► runaway baby   Ven 1 Aoû - 21:54

Exclamation N'ayant aucunes nouvelles depuis bien trop longtemps, tu seras supprimée sous peu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAMARA ► runaway baby   

TAMARA ► runaway baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1