AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) une femelle, deux mâles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: (f) une femelle, deux mâles.   Dim 13 Juil - 6:02

boooonjour.  I love you 

deux will pour le prix d'un à vendre, à qui la chance?  doooonc, voilà, east et moi, on s'cherche un humain de type femelle pour jouer le rôle de la fillequiaimebienlesdeux. cette fille (entre 19 et 21 ans), elle vient de gold coast (australia), puis elle est venue ici en compagnie d'east et west, en tente. parce qu'on aime les tentes. ( :A ) duuu coup, j'vous laisse découvrir les liens avec les deux plus beaux mâles de ce monde, puiiiis si vous avez des questions, nous sommes là pour vous répondre, oooof course.   

w/ east - cette fille, c'est sa meilleure amie. vous savez, l'genre de 'meilleure amie' avec qui il couche de temps à autre. la vérité, c'est qu'au fond d'elle, elle l'aime surtout d'amour. ceci-dit, east, il aime surtout sa liberté. il ne veut pas être en couple, puis il apprécie les choses telles qu'elles sont. elle voudrait bien, elle, qu'il soit son copain. ceci-dit, lui, ce n'est pas vraiment ce qu'il souhaite et elle le sait très bien.

w/ west - west, il a peur des femmes, il a peur de s'tromper ou bien de trop aimer, et de se faire virer. du coup, on l'voit quasiment jamais en couple, puis il est assez arrogant avec les femmes. il ne les laisse pas approcher son petit coeur, disons. et puis, y'a cette fille. la meilleure amie de sa moitié, son jumeau. forcément, il a appris à la connaître, il a appris à l'apprécier, aussi. c'était plus simple, en sachant à l'avance qu'il ne se passerait jamais rien. ils se sont rapprochés, un peu. geste suffisant pour que west tombe un peu trop exagérément amoureux d'elle. mais, il ne l'avoue pas, et encore moins à son jumeau.  il garde ça pour lui. il n'oserait pas. oh, ça non. quant à elle, elle le découvre de plus en plus, west. il ne la laisse pas indifférente, en fait, puis elle se rapproche de plus en plus de lui.

meeeerci d'avoir lu.  :A 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (f) une femelle, deux mâles.   Dim 13 Juil - 7:48

j'ai craqué nom de dieu.   par contre, pour l'avatar j'sais pas trop qui prendre.   

Invité

MessageSujet: Re: (f) une femelle, deux mâles.   Lun 14 Juil - 6:50

maaaaais c'est que t'es trop belle.  I love you j'la connaissais pas, mais elle est splendide.   est-c'que t'hésitais, ou bien.. ?

Invité

MessageSujet: Re: (f) une femelle, deux mâles.   Lun 14 Juil - 8:56

en fait quand j'ai posté le message je ne savais pas du tout qui prendre puis j'ai trouvé cette perle.   contente qu'elle te plaise.  I love you 

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Re: (f) une femelle, deux mâles.   Ven 18 Juil - 14:03

je suis l'autre frère I love you
j'suis ravi que le pré-liens soit pris si rapidement, ouaaaah je trouve l'avatar parfait aussi ö
désolée de ne pas avoir répondu avant, j'étais en vacances (j'ai une pause d'une journée chez moi genre j'ai l'net et tout )
j'vois que t'a pas postée de fiche alors j'doute un peu mais au cas où voilà, j'suis là et partante à 100% pour jouer ce pré-liens I love you

mystère

MessageSujet: Re: (f) une femelle, deux mâles.   Sam 9 Aoû - 11:13

Moi j'attendais le bon moment pour faire mon come back et je crois que j'ai trouvé le putain de lien qu'il me fallait   
Il est trop boooooooooon   
Anyway, si vous m'acceptez je pensais prendre Lindsay Perry bien que j'hésite encore   

Signé : une licorne magique   

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Re: (f) une femelle, deux mâles.   Sam 9 Aoû - 15:56

Hey ! Alors saches que hélas, West n'est plus trop présent, mais je suis toujours là et j'attends toujours la jolie demoiselle qui me sert de meilleure amie I love you
Lindsay irais bien au rôle, par contre, j'vois pas du tout qui tu es, petite licorne Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) une femelle, deux mâles.   

(f) une femelle, deux mâles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1