AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Sam 12 Juil - 12:32

pas du tout, vaut mieux se concentrer sur l'action :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Dim 13 Juil - 13:52

hmhm *toussote et entre*  
je suis tentée par un lien amical (d'ailleurs je m'impressionne toute seule parce que Nessman... mais bon j'ai besoin d'amis), est-ce que ça te plairait monsieur lewis bailey ellis ?

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Dim 13 Juil - 14:11

*va chercher sur la fiche de la madame quel est son nom pour pouvoir se la jouer aussi en ressortant son pseudo.   *
AAAAH c'est donc toi, la bich, MA bitch.   
On peut être amis et baiser si tu te sens difficilement capable de maintenir ta bouche complètement fermée sur son passage hein, mais moi j'dis ça, je ne dis rien.    
SOYONS AMIIIIS, une rencontre sur le camping ou qui date d'avant ?

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Dim 13 Juil - 15:23

Ellis K. Prescott a écrit:
On peut être amis et baiser si tu te sens difficilement capable de maintenir ta bouche complètement fermée sur son passage hein, mais moi j'dis ça, je ne dis rien.

tu m'as butée, genre tu sors ça normal   
NE ME TENTE PAS, TU ES LE MAL(E)
alors... ils auraient pu se rencontrer d'avant pour rendre leur amitié plus solide, ils auraient par exemple pu être correspondants à l'époque du lycée (angleterre/nz donc) et ils se seraient super bien entendus de suite, ça pourrait être le coup de foudre amical que je cherchais ellis serait venu à londres chez charlotte plusieurs fois, et réciproquement pour charlotte ? cette base te conviendrait ?

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Dim 13 Juil - 16:24

Mdrrrrr, I LOVE MYSELF   
Hanwaii, j'adore l'idée, c'est un peu la base que j'imaginais te proposer aussi donc c'est parfait. Ils n'auraient jamais cessé de se parler (surtout maintenant que Skype et compagnie existent) et n'hésiteraient pas à venir en vacances dans le pays de l'autre au moins une semaine par an ♥️

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Dim 13 Juil - 16:47

on se saoule ensemble ? I love you

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Dim 13 Juil - 17:05

Ellis K. Prescott a écrit:
Mdrrrrr, I LOVE MYSELF   
Hanwaii, j'adore l'idée, c'est un peu la base que j'imaginais te proposer aussi donc c'est parfait. Ils n'auraient jamais cessé de se parler (surtout maintenant que Skype et compagnie existent) et n'hésiteraient pas à venir en vacances dans le pays de l'autre au moins une semaine par an ♥️

t'es bête roh MDR  
paaaarfait alors, je t'ajouterai mon beau  

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Dim 13 Juil - 17:15

FLYNN owiii, buvons à en perdre la mémoire.   .

EUGENIEAMOURRRRR Parfait, n'hésite pas à me faire signe pour un rp'   

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Dim 13 Juil - 17:35

bon alors je me dis qu'ils pourraient s'être rencontré les premiers jours dans un bar. genre ils seraient partis dans des délires tous les deux, se seraient lancé des défis et tout pour s'amuser, sauf qu'ellis n'aurait pas bu jusqu'à ne rien se souvenir du lendemain alors que Flynn si, l'alcool c'est pas juste quelque chose qu'il prend pour s'amuser. Mais vu qu'il aurait eu toutes les photos dans son portable, il serait revenu vers Ellis pour qu'ils remettent ça et depuis seraient des bons potes qui s'amuseraient bien autour de verres, sans se préoccuper des conséquences ou quoi

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Dim 13 Juil - 18:04

J'adore l'idée, et ils ne seraient jamais les derniers à foutre un peu le dawa sur leur passage, surtout avec de l'alcool dans le sang.  Razz 

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Dim 13 Juil - 18:09

exactement ! bon je suis full dans les rps là mais à l'occasion dans un rp de groupe ou un futur rp à deux il faudra qu'on joue la suite !

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Dim 13 Juil - 18:16

Avec plaisir, fais moi signe dès que tu peux. :**:

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Mar 29 Juil - 11:28

Un lien ?   

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Mar 29 Juil - 23:13

VOUI VOUI VOUI     
Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?   

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Mer 30 Juil - 18:27

Je sais pas du tout, je viens en touriste parce que c'est mal   Arrow et parce qu'il est vraiment pas moche Ellis hein, faut l'avouer   
Donc j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant mais ils pourraient s'être rencontrés au bar vu qu'Ellie y travaille ?   (d'ailleurs je viens seulement de capter que Ellie/Ellis, c'est presque pareil    ) Après j'ai vu qu'il aime pas du tout les insectes (je ne m'identifie pas du tout dedans non non  Arrow ) donc je sais pas, je le vois bien être assis genre à une table et là il sent une araignée sur lui alors en essayant de l'enlever ou quoi il fait tomber sans faire exprès le plateau d'Ellie vu qu'elle passait à ce moment là  What a Face Arrow bon après ça dépend de comment il réagit en fait   (ou si t'as mieux, je suis preneuse   )

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Dim 3 Aoû - 16:29

Ellie/Ellis, c'est un signe du destin cette ressemblance je crois.   J'imagine assez bien Ellis, lui qui est très viril devenir une vraie fillette lorsqu'il voit une araignée, genre sauter partout pour la faire tomber tout en poussant des grognements sans faire attention à ce qui l'entoure. C'est donc tout à fait probable, pour s'excuser il aurait pu lui payer un verre ?   

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Lun 4 Aoû - 10:55

Un sacré signe même   Donc on fait comme ça alors   Après je sais pas par contre   Arrow Il te faut des choses en particulier ?   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   

ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2