AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Jeu 10 Juil - 20:39

every summer has a story
FT. SIMON NESSMAN

Barbuc'ApéroCuite
Je m'appelle Ellis mais parfois on me surnomme Hell (parce que je suis un petit diable). Je viens de Auckland (Nouvelle Zélande) et j'ai 24 ans. J'aime les fentes peu importe qu'elles soient accompagnées de seins ou d'abdominaux bien taillés *meurt*, oui, tu as bien compris, je suis pansexuel. Pourquoi le camping tu dis ? Parce que j'ai accepté d'accompagner un pote et si tu veux tout savoir, je loge dans mobil-home et je m'y sens bien. Sinon à part ça, mon fruit préféré c'est le pompom pidou, la classe, je sais.

Ah je t'ai pas dis ? Tu vas rire. Alors tu vois, mes potes disent que je suis séducteur, fêtard mais bon.. parfois ça leur arrive de m'dire bagarreur et de me remettre à l'ordre. Ma mère j't'en parle pas, elle fait des éloges de moi partout,elle répète souvent que j'suis sociable mais parfois elle dit que je suis prétentieux, ouais, on a tous nos défauts. Y a mes exs aussi, qui sont plutôt drôles. On m'a souvent dit que j'étais attentionné, mais que, gros défaut, j'étais aussi impulsif et immature, ouais, c'est pas des exs pour rien.

Si je devais choisir une chanson d'été, rien qu'une seule, ce serait Take Me de Tiesto. Et pour finir, sachez que je dois ma photo à tumblr et l'icon à tumblr.
J'ai toujours aimé écrire ◭ Avant d'envoyer mon premier scénario à une boite de production j'écrivais des fictions sur internet, c'est d'ailleurs grâce à l'une d'elles que j'ai été repéré. ◭ Pour relever un défi, je me suis présenté à un télé-crochet, j'ai été pris à la première étape avant d'être éliminé, logique puisque je chante très mal. ◭ Je ne suis pas du genre à avoir des remords, nous n'avons qu'une vie alors autant en profiter, quitte à faire quelques petites erreurs en chemin. ◭ J'ai couché avec la copine de mon meilleur ami et j'ai aimé cela. ◭ J'ai une sainte horreur des insectes, notamment les araignées. ◭ J'aime me réveiller avec de la vieille musique, ça me met la pêche pour bien entamer la journée. ◭ Je puise mon inspiration dans les chansons que j'écoute au moment d'écrire, il m'arrive donc de débuter des scénarios sur la base d'un refrain qui m'aurait inspiré. ◭ Je n'ai jamais aimé mettre des mots sur l'amour, je suis attiré par les femmes tout comme les hommes. ◭ Je n'aime pas me prendre la tête pour des conneries, nous n'avons pas le temps pour cela. ◭ J'aime commenter les films au cinéma, ce qui agace souvent les autres clients. ◭ Je me suis jeté dans un lac tout habillé pour relever un stupide défi facebook. ◭ Je bois de l'alcool mais jamais au point de ne pas savoir ce que je fais, j'ai horreur de me sentir impuissant dans mon propre corps. ◭ Il m'est arrivé de fumer quelques cigarettes avec autre chose que du tabac mais c'est à présent derrière moi. ◭ Je sais faire de la guitare, à défaut d'avoir une voix qui va avec. ◭

toi à la plage c'est.. ☐ camp nudiste, tous à poil ✔ un petit maillot, t'es sexy ☐ paréo, se montrer mais pas trop ☐ short, t-shirt, t'es pudique ☐ t'aimes pas la plage
en soirée, t'es plutôt.. ☐ plante verte, dans son coin à observer ☐ limonade, deux danses et tu rentre ✔ tu bois, tu t'éclates, mais tu contrôles ☐ tu te torches, t'es celui qu'on retrouve à quatre pattes sur le bar ☐ t'es Sam, celui qui boit pas mais qui conduit
Les douches communes, d'après toi.. ☐ on fait avec, pas le choix ☐ c'est génial, t'as enfin un vrai public quand tu chantes ☐ c'est affreux, tu détestes ça ✔ c'est sympa, juste le temps des vacances, vraiment
Les potes.. ☐ moins j'en ai, mieux j'me porte ✔ comment j'ferais sans eux ? ☐ toujours là les uns pour les autres, c'est ma famille ☐ des délires, des rires, des soirées, des potes quoi ☐ là quand j'ai besoin d'eux, ça m'va
Rire c'est.. ✔ la vie, pas une journée sans ! ☐ rien, c'est nul ☐ bien quand il faut, pour rien, non ☐ bien ! mais avec mon rire de merde je préfère m'abstenir
l'été, ☐ sera chaud, l'été s'ra beau ✔ c'est les plans drague, la plage et les soirées ☐ je préfère l'hiver ☐ c'est chouette le temps que ça dure
Yo, j'suis Loïc aka Redpix et j'ai 18 ans ! J'ai eu envie de m'inscrire parce que j'étais déjà inscrit l'année dernière et que j'ai kiffé et je sais que ça flatte l'égo des admins. Je suis ici grâce à Adeline d'amouuur et si j'avais une suggestion pour le forum, ce serait de ne rien changer, voilà. Hm, sinon.. dansons la macarena à dos de dromadaire.

Ellis Keshawn Prescott

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Jeu 10 Juil - 22:06

moi je veux bien **

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Jeu 10 Juil - 22:41

Citation :
J'ai couché avec la copine de mon meilleur ami et j'ai aimé cela.
ahahahah ça fait un peu tu sais, les titres dans "toute une histoire"

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Ven 11 Juil - 11:28

RAE j'avoue, c'est un peu ça enfaite, il compte s'inscrire à confessions intimes après l'été.     
NOX owiii, avec plaisir.   Une idée ? Des envies particulières ?

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Ven 11 Juil - 11:39

Tu accepterais un lien avec un beau gosse comme moi ?  Cool  

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Ven 11 Juil - 13:17

J'accepte toujours des liens avec des beaux-gosses.   
Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?   

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Ven 11 Juil - 13:22

Super ! Et bien un mec qui perturbe Finnick et qui essayerais de le faire s'assumer bisexuel ? Car dans la tete de Finn il est hétéro mais il mate souvent des mecs et couche avec ses deux meilleurs potes donc voila :3

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Ven 11 Juil - 15:50

Hanwaiii, c'est tout à fait le style d'Ellis, surtout s'il a, par exemple, remarqué que Finnick le matait par exemple lorsqu'il sort de la douche ou un truc du genre.  Razz 

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Ven 11 Juil - 16:14

Alors on fait ça ? On dit qu'il le mate souvent et qu'il se fait griller et Ellis vient le voir ?   

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Ven 11 Juil - 18:37

Exactement, et on avise pour la suite en rp' ? :**:

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Ven 11 Juil - 18:53

Parfait, je te fais ça alors !   

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Sam 12 Juil - 11:05

j'veux un lien.   

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Sam 12 Juil - 11:12

Je t'avoue que je déborde pas d'idées actuellement... Mais j'aurais bien besoin d'un homme pour faire oublier un peu le neo. (A) après, nox est une petite inexpérimentée *pan*

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Sam 12 Juil - 11:26

ZACK avec plaisir, surtout avec un mâle aussi sexy.    
NOX dis m'en plus sur son histoire avec Neo et son côté "inexpérimenté"   

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Sam 12 Juil - 11:39

c'est une ptite voleuse. elle vient de brisbane. à la base, elle était assez sérieuse et sage pour faire plaisir à son frère et tout. puis quand il a été en prison ça a un peu déconné et elle a rejoint la p'tite bande de voleurs (baya, néo, zéphyr et à la base, ryan mais ... il s'est un peu perdu lui xD)

bref, elle a couché pour la première fois y'a deux semaines avec néo (le meilleur pote de son frère) et ... elle commence à se lâcher un peu. même si c'est pas encore tout à fait ça. elle tient pas beaucoup à l'alcool.

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Sam 12 Juil - 11:45

D'accord je vois, dans ce cas, j'ai une idée un peu barrée.   
Au camping, Ellis pourrait s'être interposé en empêchant Nox de voler au dernier moment, au départ elle n'aurait pas compris pourquoi jusqu'à ce qu'elle aperçoive les deux mecs de la sécurité du magasin qui étaient juste à côté et qui venaient de la repérer. De là ils se seraient recroisés à une soirée à laquelle elle se serait complètement déchirée la tête en buvant plus que de raison et elle aurait proposé à Ellis de le remercier en nature ?   Il aurait refusé bien entendu, il ne profite pas des filles saouls mais c'est une base Razz

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Sam 12 Juil - 11:49

.. haha, j'aime bien l'idée xD mais j'suis pas sur qu'elle soit trop du genre à proposer de rembourser en nature *sbaff* j'pense qu'elle serait plus du genre à lui sauter dessus genre "haaaan mon sauveuuur" et à rigoler comme une conne en le collant un peu (a)

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Sam 12 Juil - 11:53

j'ai pas d'idées, tu m'excuseras. (a)
tu as besoin de quelque chose en particulier? Arrow

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Sam 12 Juil - 11:55

MDRRR
J'aime l'idée aussi, je me dis que dès qu'il aurait passé la soirée à s'amuser avec elle (en dansant, en rigolant) et qu'il n'hésiterait pas à la taquiner dès qu'il la croise par rapport à cette soirée où elle était complètement hystérique.  

Zack pas grave, les touristes c'est la vie.   J'ai besoin de tout, parle moi un peu de Zack, voir ce qui pourrait coller.   

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Sam 12 Juil - 11:57

j'suis un feignant en plus. Arrow
Spoiler:

vualààààà

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Sam 12 Juil - 11:59

Okay, alors alors...
Ils sont bisexuels (enfin Zack est homo mais c'est pareil mdrr) tous les deux, ils ne se prennent pas la tête et aiment les plaisirs charnels.
Ils ont l'air de pas mal faire la fête tous les deux.   Et si Ellis s'était trompé en allant se coucher et s'était retrouvé dans la tente de Zack ? Moment Awkward puisqu'il dort nu mdrr

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Sam 12 Juil - 12:02

omg, aha, ce serait parfait.   
genre, y'a un mec qui le rejoint dans son lit, il comprend pas mais bon, il s'dirait ; autanten profiter Arrow

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Sam 12 Juil - 12:19

Exactement.     On se lance là-dessus en rp' ?

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Sam 12 Juil - 12:26

HELL YEAH ** ! tu pourrais le commencer ? :D

Invité

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   Sam 12 Juil - 12:28

Ouaip, je fais des rp's court par contre, ça ne te dérange pas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.   

ELLIS ☆ God. This is the loneliest place I've ever been and I lived in a tree for eight months.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant