AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un réveil tout en douceur (a) + Mikaëla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Un réveil tout en douceur (a) + Mikaëla   Mer 9 Juil - 21:27

Je ne cessais de me tourner et de me retourner sur mon matelas gonflable depuis maintenant une demi-heure. J'avais chaud et je n'arrivais pas à me rendormir, cette tente était vraiment mal foutue, je ne félicitais pas son inventeur, franchement qui avait eu cette stupide idée de créer cette chose où tu t'endormais à une température un peu près normale et où tu te réveillais dans une fournaise. Bref, j'avais la haine parce que je n'avais pas eu mon quota d'heure de sommeil à cause de cette foutue chaleur.
Une dizaine de minutes plus tard, je me rendais à l'évidence, j'étais réveillé et je commençais à m'ennuyer, tellement que j'en étais presque à me dire que j'aurais mieux fait de travailler avec Mika comme ça j'aurais pu avoir un vrai lit dans un mobil-home. Je voyais l'image d'une Mika confortablement installée au frais dans son lit me narguer, c'était comme ça que j'étais arrivé à la conclusion qu'il fallait que je reprenne les bonnes habitudes en allant emmerder ma sœur dans son mobil-home.
Tout en marchant en direction de son mobil-home, je réfléchissais à la meilleure façon d'arriver à mes fins, malheureusement mes neurones manquaient, elles aussi, de sommeil et je ne parvenais pas à trouver une bonne idée. Par manque d'idée originale, je me contenterais du « réveil au seau d'eau », plutôt banal mais tellement drôle.
Je me rendais donc aux sanitaires où je pus remplir un récipient d'eau et repartis en direction du mobil-home.
Heureusement pour moi, il n'y avait personne hormis ma sœur, ils devaient tous être en train de travailler. Je me glissais donc dans sa chambre, la regardais dormir profondément, m'approchais d'elle, fut presque touché par sa mignontitude et lui balançais, sans aucune pitié, l'eau dessus. Je pris ensuite mes jambes à mon cou pour m'enfuir de ce mobil-home avant qu'elle ne soit assez réveillée pour avoir l'idée de se venger. Je pus quand même observer la scène en observant à travers la fenêtre de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur (a) + Mikaëla   Mar 15 Juil - 19:25

Aujourd'hui, pour la première fois de la semaine, Ellie avait la chance de pouvoir profiter de sa matinée pour dormir un peu plus longtemps qu'à l'habitude. Non elle ne comptait pas pas rester au lit jusque midi, simplement dormir une ou deux heures de plus pour pouvoir profiter du temps libre auquel elle avait droit. Car il ne fallait pas croire que les bars n'ouvraient que le soir, bien au contraire. Aux alentours de dix, onze heures le comptoir était déjà prêt à accueillir ses premiers clients et c'était partie pour une journée qui ne se terminerait que le lendemain. Heureusement pour eux, les barmans et serveurs étaient assez nombreux pour pouvoir se répartir les heures équitablement et que tout le monde ait droit à un peu de repos. Enfin bref, la jeune suédoise se trouvait dans son lit, profondément endormie quand quelque chose ou plutôt quelqu'un vint la tirer de son sommeil. Sentant quelque chose de froid lui parcourir tout le corps en un instant, Ellie se réveilla aussitôt en un sursaut et constata rapidement qu'elle était trempée, ainsi que les draps et le lit dans lequel elle se trouvait. Se relevant immédiatement, la jeune femme sortit du lit en furie et cria le nom de la seule personne qu'elle connaissait et qui aurait pu faire ça – après tout, tous les autres saisonniers étaient déjà partis travailler : " GABRIEEEEEEEEEEL ! " Si par moment les blagues de son frère pouvaient être drôles, là, Ellie n'était pas du tout d'humeur à rire après un réveil pareil. Il allait le payer, c'était certain. Sortant de la chambre, la Ohlsson alla se placer juste devant la porte du mobile-homme et attendit un instant, cherchant des yeux où pouvait bien se cacher son petit frère. "Je te préviens, si je t'attrape..."

Invité

MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur (a) + Mikaëla   Dim 10 Aoû - 17:21

Caché derrière ma fenêtre, je jubilais de bonheur en voyant Mika se réveiller en sursaut. Je jubilais d'autant plus lorsque je vis son visage furieux. C'était tellement facile de l'emmerder et tellement drôle que je ne m'en privais jamais. " GABRIEEEEEEEEEEL ! " Contrairement à moi, elle n'avais pas l'air contente. C'est fou comme avec le temps, elle devinait facilement que j'étais le coupable, il faisait un temps où elle réfléchissait une trentaine de secondes avant de crier mon nom, juste le temps de ressasser toutes les possibilités. Maintenant, elle n'avait même plus besoin d'une seconde avant de comprendre que j'étais derrière tout ça.
En voyant son visage, j'étais tenté de faire demi tour discrètement et de me cacher dans un recoin du camping le temps qu'elle se calme, à ce moment précis, elle semblait prête à me torture jusqu'à la nuit des temps pour avoir briser son sommeil. Mais pris d'un élan de courage soudain, je me décidais à pousser le vice encore plus loin. " Mikachou !!" J'étais toujours caché derrière cette fenêtre complètement mort de rire. La voilà qui sortait du mobil-home, tournant sa tête dans tous les sens dans le but de m'apercevoir "Je te préviens, si je t'attrape..." Je devais avoir un côté sadique au fond de moi pour lui faire subir ça. « Je suis lààà » J'étais toujours caché mais je sentais qu'il était temps que je m'en aille.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur (a) + Mikaëla   

Un réveil tout en douceur (a) + Mikaëla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1