AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) LIBRE ▲ Plus d'électricité que la cicatrice d'Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: (f) LIBRE ▲ Plus d'électricité que la cicatrice d'Harry Potter    Mer 9 Juil - 11:16

Norah Au choix

au choix
I will find my way back to where your name is written in the sand
nom(s) →  ici la réponse
prénoms →  au choix, mais pour ne pas mettre X j'ai mis Norah
surnom(s) →  ici la réponse
âge →  entre vingt et un et vingt trois ans
nationalité →  au choix
orientation sexuelle →  hétérosexuelle
particularités →  pas de particularité imposée, a toi de faire ce qu'il te plait !
camping → au choix.
caractère → Calme, brillante, douce, têtue, arrogante, patiente, impulsive.
avatar → comme tu veux, je n'impose pas d'avatar. Sur la photo c'est la belle Jenna Louise Coleman.
autres propositions → Elizabeth Olsen, Gabriella Wilde   , Holland Roden, Lucy Hale, Claire Holt, Teresa Palmer... Bref, une fille canon quoi
groupes proposés → POMPOM PIDOU, ORANGE PRESSLÉ ou CEBO LAMURE
Tu dois t'en douter, cette partie est assez libre. Il faut que ce soit ton personnage après tout, mais j'ai tout de même quelques petites requêtes : Il faut qu'elle fasse ou ait fait des études. Plutôt littéraire, dans l'histoire ou dans l'art (tu me fais un combo : littérature - histoire de l'art et je te fais l'amour !). Elle est d'une nature assez calme, mais elle peut être aussi impétueuse. Je l'imagine obstinée et très bonne menteuse (va savoir pourquoi...). Je l'imagine venir en camping avec sa cadette ou avec une/un ami. Elle a eu une enfance plutôt normale (pas de drame majeure dans sa vie genre elle s'est fait kidnappée-puis-retrouvée-puis-sa-jumelle-est-morte-d'une-leucémie). Je vois bien aussi un truc un peu rigolo, genre elle ne tient pas trop debout, elle est très maladroite, se casse toujours la gueule, elle porte des lunettes parce qu'elle ne voit pas grand chose sans, du coup quand elle croise les gens et qu'elle ne les a pas sur le nez elle ne les reconnait pas... Ou alors elle a trop crier pendant un concert avant d'aller en vacances et elle n'a plus de voix ! Enfin, quelque chose dans le genre quoi (nonjenesuispascinglée). Après, elle peut tout à fait aimer faire la fête, mais je ne l'imagine pas coucher facilement et se trémousser avec des mecs qu'elle ne connait pas.
Put your tongue in my ear, it's queer but kinda fun
«« Casse-toi Lucas, j'aimerai lire sans que tu me fasse de l'ombre avec ton torse attrape-minettes ! »  Elle le trouve insupportable, trop prétentieux, trop arrogant. Souvent on lui dit qu'elle est arrogante, mais à côté de ce mec, ce n'est rien. Toujours obligé d'exhiber son corps et de se montrer, comme si de toute façon quelqu'un en a quelque chose à faire du reste. Il est soit limité intellectuellement, soit il a un complexe d'infériorité énorme. Quoi qu'il en soit, il est lourd, et elle lui fait bien comprendre. Pas du tout son genre de type, elle préfère les garçons soignés, de bonne famille ou en tout cas bien élevés, qui sont respectueux, qui font des études sérieuses et qui ont un bel avenir devant eux. Mais malgré le fait qu'il soi insupportable, il y a quelque chose d'autre, quelque chose qui l'intrigue. Elle n'irait pas jusqu'à admettre que ça l'attire, mais derrière sa carapace d'orgueil et de dignité, la jeune femme aimerait découvrir ce qu'il y a après le kéké lourd. Les filles du camping ont l'air de l'apprécier, pas seulement parce que c'est un bon coup, mais de ce qu'elles en disent il est très différent de ce qu'il montre.
« Pourquoi tu as peur de moi Norah ? » - « Peur de toi ? Tu plaisantes ? Tu fais aussi peur qu'un ours en peluche ! » - « Si tu trouves que j'ai l'air d'un ourson c'est que tu t'es déjà imaginé me faire un calin... » - « Non. J'ai imaginé que t'en faisais à des enfants. Espèce de porc. Tu ne penses qu'à ça » Norah le pousse de toutes ses forces mais le jeune homme ne bouge pas d'un centimètre. Étonnée de sa puissance, elle reste figée, bouche bée. Il approche d'un pas, elle recule de deux. Ils s'arrêtent tous les deux et se regardent droit dans les yeux pendant un temps indéterminé. « T'as quoi dans la tête Lucas, bordel ?! » L'exaspération se fait sentir dans la voix de la jeune femme, mélangé à de l'impatience et une pointe de désir - « Plus grand chose quand tu me regardes comme ça. »

Alors alors. Concernant l'avatar, tu l'auras compris petite fleurs des montagnes, il est tout à fait libre. J'ai mis quelques idées, mais ce ne sont que des idées, si tu as envie de jouer quelqu'un d'autre, si tu trouve le visage parfait pour ce personnage fais toi plaisir ! Normalement j'aime à peu près tout le monde, sauf exception (et dans ces cas là je te le ferai savoir par pigeon voyageur, ne t'en fais pas Wink
Pour l'activité, deux réponses par semaine me suffit amplement durant l'année, peut-être un peu plus jusqu'en septembre parce que c'est les vacances   Je n'écris pas de grands romans en règle général, parce que je trouve que ça avance plus vite quand les réponses sont plus courtes, mais il ne s'agit quand même pas de faire des post-it hein En revanche, je tiens vraiment à l'orthographe, la syntaxe etc. bref, le français. On fait tous des erreurs de temps à autre, moi la première, mais quand quelqu'un écrit avec des fautes énormes et cinq par phrase, bah moi ça me pique les yeux. C'est mon tue-l'amour du rp   
Le nom et prénom est totalement libre aussi, ainsi que l'histoire, comme tu as pu le constater. Si tu as des idées et que tu n'es pas sur, que tu en as trop ou que tu ne sais pas dans quel ordres les mettre, ma boîte mp est grande ouverte bien sur   
Le lien est très peu négociable. En même temps quand on crée un scénario c'est essentiellement pour le lien donc c'est assez logique. Après, je suis tout ouïe à d'éventuelles idées complémentaires    

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (f) LIBRE ▲ Plus d'électricité que la cicatrice d'Harry Potter    Mer 9 Juil - 23:39

AKEU COUCOU TOI !  I love you     
Je suis tombé sous le charme de ton scénario   
J'ai choisi Lily collins parce que.. Lily quoi     Si ça ne te va pas je peux changer   

Invité

MessageSujet: Re: (f) LIBRE ▲ Plus d'électricité que la cicatrice d'Harry Potter    Jeu 10 Juil - 17:07

Naaan, Lily elle est parfaite   
Merci en tout cas   

Invité

MessageSujet: Re: (f) LIBRE ▲ Plus d'électricité que la cicatrice d'Harry Potter    Mar 22 Juil - 22:55

Dis moi que Phoebe ne fait pas partie des gens que tu détestes  
J'adore Claire sinon mais je la vois mal dans le rôle elle fait trop bitch assumée pour le rôle  Embarassed

Invité

MessageSujet: Re: (f) LIBRE ▲ Plus d'électricité que la cicatrice d'Harry Potter    Jeu 24 Juil - 23:14

Phoebe est parfaite

Invité

MessageSujet: Re: (f) LIBRE ▲ Plus d'électricité que la cicatrice d'Harry Potter    Jeu 31 Juil - 18:50

Coucou ! En général je ne suis pas trop pour la concurrence, voire pas du tout mais ton scénario est vraiment génial et j'ai remarqué que la fiche de l'autre personne intéressée n'avait pas avancée depuis plusieurs jours donc je me suis dit pourquoi pas essayer ! J'espère que Lucy te va comme avatar ainsi que le pseudo que j'ai choisi  

Invité

MessageSujet: Re: (f) LIBRE ▲ Plus d'électricité que la cicatrice d'Harry Potter    Ven 1 Aoû - 11:32

Avec plaisir, j'aime voir les filles se battre (dans la boue, c'est encore mieux, m'enfin j'dis ça   )
Tout est parfait pour moi :)

Invité

MessageSujet: Re: (f) LIBRE ▲ Plus d'électricité que la cicatrice d'Harry Potter    Ven 1 Aoû - 12:52

Ahah, je serai une féroce combattante ! Par contre la boue, c'est sale ! Je m'attele de suite à ma fiche dans ce cas !

Invité

MessageSujet: Re: (f) LIBRE ▲ Plus d'électricité que la cicatrice d'Harry Potter    Mer 6 Aoû - 20:00

Scénario pris   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) LIBRE ▲ Plus d'électricité que la cicatrice d'Harry Potter    

(f) LIBRE ▲ Plus d'électricité que la cicatrice d'Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1