AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raise your glass (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Raise your glass (Gabriel)   Mar 1 Juil - 10:28

every summer has a story
FT. SAM WAY

Barbuc'ApéroCuite
Je m'appelle Jesse Gabriel mais parfois on me surnomme Gab',Gabichou, Gabou, allez savoir pourquoi. Je viens de Ikéa et j'ai 21 ans. J'aime les filles et les garçons, oui, tu as bien compris, je suis bisexuel. Pourquoi le camping tu dis ? Parce que c'est l'endroit parfait pour s'éclater et rencontrer du monde, et un peu parce que ma sœur m'a traîné ici et si tu veux tout savoir, je loge dans une tentinette et je m'y sens bien. Sinon à part ça, mon fruit préféré c'est la pomme (pompom pidou), la classe, je sais.

Ah je t'ai pas dis ? Tu vas rire. Alors tu vois, mes potes disent que je suis blagueur,  charismatique mais bon.. parfois ça leur arrive de m'dire que je suis un gros chieur et de me remettre à l'ordre. Ma mère j't'en parle pas, elle fait des éloges de moi partout,elle répète souvent que j'suis malin mais parfois elle dit que je suis trop énergique, ouais, on a tous nos défauts. Y a mes exs aussi, qui sont plutôt drôles. On m'a souvent dit que j'étais franc, mais que, gros défaut, j'étais aussi trop dragueur et irresponsable, ouais, c'est pas des exs pour rien.

Si je devais choisir une chanson d'été, rien qu'une seule, ce serait Need your love - Calvin Harris & Ellie Goulding. Et pour finir, sachez que je dois ma photo à tumblr (jesaiscestpasbienmaisjaioubliéquicetait) et l'icon à narcissa.insanejournal.
C'est sa sœur qui l'a traîné ici, un peu contre son gré. Si il est tombé amoureux de l'ambiance du camping, s'habituer à son inconfortable tente est une autre chose ◭ Il ne tient pas en place, il ne peut pas rester assis à rien faire ◭ Il est très matinal et se lève souvent tôt ◭ Passe une très mauvaise nuit si il n'est pas du côté gauche du lit ◭  C'est un gamin, son passe temps favoris reste faire chier les gens, surtout sa sœur ◭  Son sens de l'orientation est vraiment super pourri, il lui arrive (trop) souvent d'entrer dans une tente qui n'est pas la sienne ◭ Il est bisexuel mais chuut ! personne est au courant ◭ L'été le rend exhibitionniste, il se trimbale torse nu de partout  ◭ Il joue de la guitare et si il a commencé c'était pour draguer les meufs plus facilement  ◭  Il pense qu'il sait bien chanter mais c'est pas vrai, tout le monde lui dit qu'il chante comme un pied mais il s'en fout et chante tout le temps pour le plus grand malheur des tympans aux alentours  ◭  Pour lui, vacances au camping = Beach-Volley  ◭ Il aime draguer, surtout sur la plage ◭ Il est trop fan de ses tongs ◭ Il déteste la solitude, il a besoin de se sentir entouré pour être heureux◭  Il aime raconter sa vie ◭ Il n'aime pas danser ◭ L'une de ses plus grandes hontes, être fan de Britney Spears ◭ Quand il est bourré, il donne des surnoms à tout les gens qu'il croise ◭ Il ne pense jamais aux conséquences avant de faire quelque chose ◭ Il ne sait pas mentir ◭ Actuellement, il ne bronze pas, il rougit ◭ Il est très rancunier, genre il se souviendra de ce jour où vous avez mangé le dernier M&M's en 2010 et vous le ressortira des années plus tard ◭ N'a aucun équilibre c'est pour ça qu'essayer le surf n'est pas dans ses priorités ◭ Il aime faire chier sa sœur quand elle travaille au bar ◭ Il est tout le temps de bonne humeur ◭ Est vraiment pas ponctuel ◭ Il bouffe comme quatre ◭ Il ne fume qu'en soirée ◭ Et encore, il préfère boire ◭

toi à la plage c'est.. ✔ camp nudiste, tous à poil  ☐ un petit maillot, t'es sexy ☐ paréo, se montrer mais pas trop ☐ short, t-shirt, t'es pudique  ☐ t'aimes pas la plage
en soirée, t'es plutôt.. ☐ plante verte, dans son coin à observer ☐ limonade, deux danses et tu rentre ✔ tu bois, tu t'éclates, mais tu contrôles ☐ tu te torches, t'es celui qu'on retrouve à quatre pattes sur le bar ☐ t'es Sam, celui qui boit pas mais qui conduit
Les douches communes, d'après toi.. ✔ on fait avec, pas le choix ✔ c'est génial, t'as enfin un vrai public quand tu chantes ☐ c'est affreux, tu détestes ça ☐ c'est sympa, juste le temps des vacances, vraiment
Les potes.. ☐ moins j'en ai, mieux j'me porte ✔ comment j'ferais sans eux ? ☐ toujours là les uns pour les autres, c'est ma famille ☐ des délires, des rires, des soirées, des potes quoi ☐ là quand j'ai besoin d'eux, ça m'va
Rire c'est.. ✔ la vie, pas une journée sans ! ☐ rien, c'est nul ☐ bien quand il faut, pour rien, non ☐ bien ! mais avec mon rire de merde je préfère m'abstenir
l'été, ☐ sera chaud, l'été s'ra beau ✔ c'est les plans drague, la plage et les soirées ☐ je préfère l'hiver ☐ c'est chouette le temps que ça dure
Yo, j'suis blondie ou pepette, ça dépend, mais appelle moi Perrine, c'est mieux et j'ai 16 ans ! J'ai eu envie de m'inscrire parce que le principe, il gére sa race et je sais que ça flatte l'égo des admins. Je suis ici grâce à mon envie de soleil (et accessoirement grâce à Bazzart et si j'avais une suggestion pour le forum, ce serait de continuer comme ça, voilà. Hm, sinon.. keursurvou.  

Jesse Gabriel Olhsson

Dernière édition par J. Gabriel Ohlsson le Mer 2 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Mar 1 Juil - 10:29

Pour les princesses   

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Mar 1 Juil - 10:30

Et pour les grenouilles   

A vous les loulous   

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Mar 1 Juil - 11:11

Sam Way    Il nous faut un lien, et j'ai peut-être une déjà petite idée. 

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Mar 1 Juil - 11:41

Oublie pas ta chieuse préférée baby chou    

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Mar 1 Juil - 17:10

Jeremiah Richardson a écrit:
Sam Way    Il nous faut un lien, et j'ai peut-être une déjà petite idée. 

Mariano   Dis moi tout beau gosse   

Mikaëla E. Ohlsson a écrit:
Oublie pas ta chieuse préférée baby chou    

Comment est ce que je peux t'oublier Mikachoupette ?  

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Mar 1 Juil - 17:54

holà baby.

j'viens pour approfondir le pré-lien.
j'ai mis ça dans ma fiche de lien :

Citation :
Apache Trejo, J. Gabriel Ohlsson, Connor Turner, W. East Juneau > Ouaip, East est deux fois dans mes liens, éalor? Bon, ces trois gars là, avec Gaïa, on les a visiblement draguer en soirée pendant qu'on était pire que torchée. Y'en a un qui s'est amusé à nous prendre en vidéo, l'autre qui nous lance des moqueries dès qu'il nous voit, l'autre qui nous kiffe et qui a prit ça au sérieux, bref, Gaïatralala sommes officiellement des boulets. Maintenant, on s'sent trop mal quand on les revoit, genre humiliées, gênées et tout l'bordel. C'est grave galère à gérer cette situation ! Le pire, c'est que je crois qu'elle va nous suivre tout l'été putain...

tu penses que Gaby gérerait la situation comment lui ? (a)

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Mar 1 Juil - 18:13

Holà !  
Je vois trop Gab' être le chieur qui les a pris en vidéo, parce que Gaga et Sky, il les trouvait trop drôle et qu'avoir des vidéos pourries dans son téléphone ça occupe quand on se fait chier  Arrow En plus, il prendrait trop son pied à leur remontrer et à se foutre de la gueule qu'elles font lorsqu'elles se rendent compte qu'elles étaient vraiment minables  

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Mar 1 Juil - 22:06

Un lien ?   

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Mar 1 Juil - 22:19

J. Gabriel Ohlsson a écrit:
Holà !  
Je vois trop Gab' être le chieur qui les a pris en vidéo, parce que Gaga et Sky, il les trouvait trop drôle et qu'avoir des vidéos pourries dans son téléphone ça occupe quand on se fait chier  Arrow En plus, il prendrait trop son pied à leur remontrer et à se foutre de la gueule qu'elles font lorsqu'elles se rendent compte qu'elles étaient vraiment minables  

c'parfait alors ! je t'ajoute le pseudo du chieur de service (a)   

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Mer 2 Juil - 6:09

Un lien ?   

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Mer 2 Juil - 10:31

Callum & Zack (vous voulez me tuer avec vos avatars trop parfaits ?) Vous avez des idées ou on fait fonctionner nos cerveaux ensemble ?  

Sky, Ce pseudo va tellement bien à Gabychou   J'te rajoute dès que j'ai mon modèle  

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Mer 2 Juil - 10:52

On va faire marcher nos cerveaux !    (te tuer n'est pas le but... tu vois ?)   

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Mer 2 Juil - 11:06

on va faire marcher nos cerveaux ensemble (a)

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Mer 2 Juil - 16:31

Vous m'arrangez pas vraiment tous les deux   Bon, ça risque de ne pas être fabuleux parce que mon cerveau, il est toujours en vacances  Arrow 

Callum(ette) + Je sais pas trop, on peut être dire que Callum c'est le mec que Gab' appelle à chaque fois qu'il a envie de se bourrer la gueule ?   Si t'as une meilleure idée, je suis preneuse

Zaczac + Tu crois que Zack pourrait être le mec qui fait ressortir le côté bi de Gab' ?  

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Mer 2 Juil - 16:35

Helloooo

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Mer 2 Juil - 16:44

Hello jolie blondinette   T'as des idées ou pas ? Parce qu'au pire, j'ai quelques pistes  

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Mer 2 Juil - 17:44

Ouais c'est vrai ça, comment tu pourrais oublier la meilleure des soeurs ?   Il nous faudra un rp bientôt, que je puisse enfin rappeler à l'ordre mon p'tit frère chéri   

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Jeu 3 Juil - 13:08

Dis moi quand tu seras libre pour m'embêter alors ?   

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Jeu 3 Juil - 17:07

ce serait totalement possible !    

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Jeu 3 Juil - 17:20

Si t'as des idées, je t'écoute

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Jeu 3 Juil - 17:29

Ouais je t'envoie un Mp   T'as d'la chance quand même, j'te préviens avant de venir t'embêter    

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Ven 4 Juil - 12:33

Zack + Génial   Faut juste savoir que Gab, il est pas encore très à l'aise avec ça. Reste encore à déterminer le reste du lien   

Meredith + Moi et ma mémoire de poisson rouge, on a oublié nos idées   En relisant ta fiche, j'ai réussi à m'en rappeler un peu. Alors vu qu'elle a beaucoup voyagé, je me disais qu'ils auraient pu se connaître avant le camping, soit parce qu'elle serait venue en Suède et qu'ils se seraient rencontrés là bas, soit durant un voyage commun. Ils pourraient être amis, et vu que Gabriel, il fait chier tout les gens qu'il aime bien, Meredith n'échapperait pas à cette régle.   

Mikachou + Je l'attends toujours ton mp, hein   Madame est trop bonne de me prévenir  

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Ven 4 Juil - 12:44

Je vois. Bah écoute, moi ça me plaît bien comme idée xD

Invité

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   Sam 5 Juil - 18:36

Je voulais dire que je t'en envoie un quand c'est bon   Arrow Bah du coup je le fais maintenant   Puis sinon mon petit frère va encore râler et faire n'importe quoi alors   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raise your glass (Gabriel)   

Raise your glass (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant