AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Jeu 3 Juil - 22:47

La coloc est pourrie pour trouver des liens cette année Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Sam 5 Juil - 6:29

Je t'attendrais, t'inquiètes pas ! :)

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Sam 5 Juil - 18:33

Ashton Fawkes a écrit:
ouai, voilà, c'est tout à fait ça :A

Farpait alors   D'ailleurs va voir sur la fiche d'Ashton, y a quelqu'un qui t'attend   

Tori Cykes a écrit:
non les bébés c'est trop encombrant mais pour le reste, je saurais être patient

Ouais c'est vrai, on aura plus de temps rien que pour nous deux comme ça     tu vas pas patienter très longtemps je crois   mais quel homme parfait     

Azra Z. Rahkam a écrit:
La coloc est pourrie pour trouver des liens cette année Arrow

Chuuuuut toi, j'aime pas les mensonges   Sinon je sais pas, on pourrait partir sur un truc en rapport avec sa kleptomanie ?   

Louise Chamberlain a écrit:
Je t'attendrais, t'inquiètes pas ! :)

D'accord merci !   Je t'envoie un MP dès que je suis op !  

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Jeu 10 Juil - 19:33

moi j'veux un lien

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Mar 29 Juil - 11:24

Ça tombe bien parce que je veux aussi   T'as une p'tite idée ou on voit ensemble ?    

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Mar 29 Juil - 15:20

j'ai ma petite idée j'pense que noah voudrait absolument mettre mikaëla dans son lit, sauf que sa copine est là donc bon, il agit discrètement quoi du coup, il viendrait souvent au bar, des fois sans même rien commander, juste pour taper la discussion à mika. après, reste à voir si elle serait intéressée ou non de son côté elle

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Mer 30 Juil - 18:33

C'est qui sa copine ? ö Et les gens sont au courant qu'ils sont en couple ?   Parce que si oui, c'est sûr qu'elle va l'envoyer chier (bon pas méchamment non plus, en douceur quoi    Arrow )  , même si elle le trouve attirant parce qu'elle est pas comme ça.  Suspect Puis si elle le sait pas, bah elle sera pas forcément repoussante mais elle va pas le laisser lui sauter dessus parce que c'est pas une fille facile et qu'il y a Tori aussi   What a Face 

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Mer 30 Juil - 22:13

sa copine c'est Rae I love you et Noah évite de s'afficher avec elle, parce qu'il préfère se faire passer comme un célibataire donc quand on lui demande s'il est avec quelqu'un il dit non
il pourrait s'installer un jeu de séduction entre eux, ils flirtent, sans que ça soit jamais aller plus loin, mais ça les amuse genre   

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Lun 4 Aoû - 10:44

Okay, faut se méfier de lui alors  Suspect  Donc ouais on peut faire ça   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   

Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2