AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Sam 28 Juin - 0:20

The privilege of a lifetime is being who you are.
FT. ANNA SPECKHART

Barbuc'ApéroCuite
Je m'appelle Mikaëla mais parfois on me surnomme Ellie, allez savoir pourquoi. Je viens d'une petite ville en Suède et j'ai 22 ans. J'aime les garçons, oui, tu as bien compris, je suis hétérosexuellle. Pourquoi le camping tu dis ? Parce que c'est le meilleur endroit pour travailler, s'amuser et faire des connaissances et si tu veux tout savoir, je loge dans un mobil-home et je m'y sens bien. Sinon à part ça, mon fruit préféré c'est Cébo Lamûre , la classe, je sais.

Ah je t'ai pas dis ? Tu vas rire. Alors tu vois, mes potes disent que je suis sociale, énergique et futée mais bon.. parfois ça leur arrive de m'dire hyperactive et de me remettre à l'ordre. Ma mère j't'en parle pas, elle fait des éloges de moi partout,elle répète souvent que j'suis courageuse mais parfois elle dit que je suis têtue, ouais, on a tous nos défauts. Y a mes exs aussi, qui sont plutôt drôle. On m'a souvent dit que j'étais attachante, mais que, gros défaut, j'étais aussi inaccessible et méfiante, ouais, c'est pas des exs pour rien.

Si je devais choisir une chanson d'été, rien qu'une seule, ce serait Bad - David Guetta ft. Showtek. Et pour finir, sachez que je dois ma photo à Glynis Selina Arban et l'icon à instagram.
Elle se fait uniquement appeler Ellie, se présentant toujours sous son deuxième prénom ◭ Elle a un frère de 21 ans qui compte beaucoup pour elle ◭ Elle ne peut pas remettre les pieds dans une forêt depuis qu'elle s'est perdue une fois, étant petite ◭ Elle n'est pas ici en tant que "vacancière" et sert au bar, là où elle se trouve la plupart du temps ◭ Elle a pour habitude de courir tous les matins et soirs ◭  Il y a quelques années sa meilleure amie est décédée à la suite d'une violente dispute avec son copain, voilà pourquoi Ellie se montre méfiante envers les autres, bien qu'elle sache que chaque personne est différente ◭  Elle sourit tout le temps, n'aimant pas voir les autres tristes ◭ Elle est plutôt débrouillarde et n'aime pas être aidée ◭ Elle ne peut pas rester enfermée ou à ne rien faire ◭ Elle a toujours rêvé de faire du surf mais n'en a jamais trouvé le temps ◭  Aider les autres est l'un de ses passe-temps favoris ◭ La famille c'est sacré et on y touche pas ◭ Tenter de nouvelles expériences et partir à l'aventure fait parti de ses objectifs ◭ Se plaindre pour un ongle cassé ? Ellie est bien tout le contraire et n'est pas du genre à se plaindre ◭ Depuis la perte de son amie, Ellie se montre très protectrice envers les autres, voire trop.

toi à la plage c'est.. ☐ camp nudiste, tous à poil  ✔ un petit maillot, t'es sexy ☐ paréo, se montrer mais pas trop ☐ short, t-shirt, t'es pudique  ☐ t'aime pas la plage
en soirée, t'es plutôt.. ☐ plante verte, dans son coin à observer ☐ limonade, deux danses et tu rentre ✔ tu bois, tu t'éclate, mais tu contrôle ☐ tu te torche, t'es celui qu'on retrouve à quatre pattes sur le bar ☐ t'es Sam, celui qui boit pas mais qui conduit
Les douches communes, d'après toi.. ☐ on fait avec, pas le choix ✔ c'est génial, t'a enfin un vrai public quand tu chante ☐ c'est affreux, tu déteste ça ☐ c'est sympa, juste le temps des vacances, vraiment
Les potes.. ☐ moins j'en ai, mieux j'me porte ☐ comment j'ferais sans eux ? ✔ toujours là les uns pour les autres, c'est ma famille ☐ des délires, des rires, des soirées, des potes quoi ☐ là quand j'ai besoin d'eux, ça m'va
Rire c'est.. ☐ la vie, pas une journée sans ! ☐ rien, c'est nul ✔ bien quand il faut, pour rien, non ☐ bien ! mais avec mon rire de merde je préfère m'abstenir
l'été, ✔ sera chaud, l'été s'ra beau ☐ c'est les plans dragues, la plage et les soirées ☐ je préfère l'hiver ☐ c'est chouette le temps que ça dure

Mikaëla Ellie Ohlsson

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Sam 28 Juin - 0:20

+1   

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Sam 28 Juin - 0:20

+2
À vous !   

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Sam 28 Juin - 0:24

je ne peux résister à Anna  
peut-être que nous pourrions partir sur une base amicale ?

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Sam 28 Juin - 10:17

C'est bon de savoir ça   Ouaip' on peut partir sur ça, de toute façon Ellie est du genre à s'entendre avec tout le monde    Vu qu'elles ont toutes les deux un petit frère, je les vois bien déconner là-dessus de temps en temps en se racontant leurs délires à ce propos   

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Sam 28 Juin - 20:38

tout à fait, il y a toujours plein d'anecdotes à raconter sur ces (idiots de) frangins  
et après avoir (re)fait un tour sur ta fiche, je me suis dit qu'ellie et charlotte pourraient devenir petit à petit des amies branchées confidences, en gros une amitié plus réservée qu'extravertie mais pas pour autant fragile bien au contraire, tu vois ? charlotte est une fille qui s'adapte très facilement au tempérament des autres et elle aurait pu trouver en ellie une fille de confiance, pas aussi fifolle que tant d'autres muahah   d'ailleurs, c'est la première fois qu'ellie vient à ce camping ou pas ? car charlotte y est déjà venue plusieurs fois elle, alors sait-on jamais   

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Sam 28 Juin - 23:34

Ouais carrément   En plus le frère d'Ellie est au camping aussi, celui de Charlotte est là ?   
Han oui j'aime bien l'idée   C'est sûr qu'elle est plutôt sérieuse même si de temps en temps il lui arrive de s'amuser   donc ça pourrait le faire  I love you Euh oui c'est la première fois qu'elle vient   

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Sam 28 Juin - 23:52

non les deux frères de charlotte ne sont pas au camping, cela dit peut-être qu'un jour je proposerai à quelqu'un d'en ramener un sur le fofo qui sait Rolling Eyes en tout cas tout me convient, elles forment un très joli duo I love you et elles pourront aller s'inscrire à un club de surf à l'occasion pour mater les beaux surfeurs apprendre ensemble vu que ça tente aussi char Arrow 

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Dim 29 Juin - 14:21

Moi ?  
Louise n'est pas du genre pilier de bar mais elle sera d'excellente compagnie quand tout le monde sera torché en fin de soirée.  Razz 

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Dim 29 Juin - 23:03

Charlotte Springfield a écrit:
non les deux frères de charlotte ne sont pas au camping, cela dit peut-être qu'un jour je proposerai à quelqu'un d'en ramener un sur le fofo qui sait Rolling Eyes  en tout cas tout me convient, elles forment un très joli duo I love you  et elles pourront aller s'inscrire à un club de surf à l'occasion pour mater les beaux surfeurs apprendre ensemble vu que ça tente aussi char Arrow 

Han ouais ça le ferait trop   Ellie serait super contente d'avoir quelqu'un avec qui surfer   Donc on fait comme ça, je t'ajoute quand j'aurais mon modèle (a)  I love you 

Louise Chamberlain a écrit:
Moi ?  
Louise n'est pas du genre pilier de bar mais elle sera d'excellente compagnie quand tout le monde sera torché en fin de soirée.  Razz 

Han ouais si elle l'aide à nettoyer son comptoir de tous les alcooliques gens torchés Ellie lui sera vraiment reconnaissante   Puis en échange elle pourrait lui proposer de l'aide pour je sais pas, quelque chose ?   

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Dim 29 Juin - 23:06

note : le petit frère de charlotte (lucas) est sur le fofo, au cas où Rolling Eyes
et idem je t'ajoute dès que j'ai mon modèle haha   

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Lun 30 Juin - 1:31

Ah oui j'ai vu mais j'ai même pas fait le rapprochement   Bah du coup pars pas si vite, je vais aller lui demander un lien donc des choses vont peut-être se rajouter (aa)   

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Lun 30 Juin - 6:37

Oui, c'est tout à fait ça. Et pour l'aider en retour, Louise trouvera bien quelque chose le moment venu.  Wink Elle est plutôt du genre à donner qu'à recevoir. Un bol de chips pendant qu'elle boit son verre devrait lui suffire. En plus, tu as un lien avec Charlotte qui est une amie de longue date de Louise, donc elles finiront bien par se voir aussi en dehors du bar.

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Lun 30 Juin - 14:51

D'accord, donc elles seraient amies du coup ?   Un bol de chips   Quand tu veux   Ah oui elles pourraient se voir à trois de temps en temps   

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Lun 30 Juin - 15:07

Mikaëla E. Ohlsson a écrit:
Ah oui j'ai vu mais j'ai même pas fait le rapprochement   Bah du coup pars pas si vite, je vais aller lui demander un lien donc des choses vont peut-être se rajouter (aa)   

mouahahah coquine   
tiens-moi au jus alors   

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Mar 1 Juil - 14:40

Je te tiens au courant t'inquiète    

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Mer 2 Juil - 4:47

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Mer 2 Juil - 14:01

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Jeu 3 Juil - 11:58

Azra Z. Rahkam a écrit:

Ma coloc' aurait-elle déjà une idée ou on cherche ensemble ?     

Sorrow Upshaw a écrit:

Bon alors là, ils vivent dans le même m-h et travaillent tous les deux au bar donc je partirais sur du positif vu qu'à force de se voir tous les jours, bah voilà quoi   Arrow 

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Jeu 3 Juil - 13:07

Je suis en retard. Oui, une relation qui peut évoluer, somme toute. On peut commencer à écrire et voir où cela nous mène.

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Jeu 3 Juil - 17:46

pareil, je pensais qu'il pourrait bien s'entendre. mais je me disais, qu'il pourrait y avoir un peu de compétition entre eux, genre celui qui fait le meilleur cocktail tout ça tout ça
j'ai le droit de savoir le lien Milka & Tori ?   

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Jeu 3 Juil - 17:48

on fait des bébés dans la chambre pendant que vous vous bossez comme des force-nés    Arrow

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Jeu 3 Juil - 19:15

Louise Chamberlain a écrit:
Je suis en retard. Oui, une relation qui peut évoluer, somme toute. On peut commencer à écrire et voir où cela nous mène.

Okep  I love you Par contre ça te dérange pas d'attendre un petit peu avant que l'on fasse le rp, j'ai déjà des gens en attente     J'suis horrible de faire ça, ça me saoule  Arrow Mais je te réserve sur ma liste   

Sorrow Upshaw a écrit:
pareil, je pensais qu'il pourrait bien s'entendre. mais je me disais, qu'il pourrait y avoir un peu de compétition entre eux, genre celui qui fait le meilleur cocktail tout ça tout ça
j'ai le droit de savoir le lien Milka & Tori ?   

Ouais ça serait cool ça     Genre limite ils se battent (gentiment hein   ) pour avoir le prochain client, celui qui récolte le plus de pourboires et tout     Tori a plutôt bien résumé la situation  :A Nan c'est pas encore ça en fait mais faut pas le dire   

Tori Cykes a écrit:
on fait des bébés dans la chambre pendant que vous vous bossez comme des force-nés    Arrow

T'aimerais bien hein ?    Sois patient Totoro, ça viendra   

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Jeu 3 Juil - 19:28

ouai, voilà, c'est tout à fait ça :A

Invité

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   Jeu 3 Juil - 19:49

non les bébés c'est trop encombrant mais pour le reste, je saurais être patient

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.   

Mikaëla E. Ohlsson ☼ If you would be loved, love and be lovable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant