AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ABSENCES ▲ nous prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Je suis bien trop occupé pour rp!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 322
DEPUIS LE : 20/07/2012

MessageSujet: ABSENCES ▲ nous prévenir   Mar 17 Juin - 20:40

absences
tell us

Aloha !
Tu t'en vas, c'est vrai ? Tu nous laisse ici, seuls, sans nouvelles ? Bon d'accord, mais si tu bronze on veut voir les traces de maillots ! (si tu bronze pas.. va falloir de l'imagination pour nous ramener une photo cool de tes vacances! -ou de ton déménagement, ou de ton occupation quelconque quoi)
BREF. Tu n'a qu'à poster ton absence à la suite de ce message -techniquement, elle disparaît quand elle prends fin, donc ne t'en fais pas si ton message est effacé, c'est normal- et comme ça tu sera toujours parmi nous à ton retour !
Code:
Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que [b]Pseudo Pseudo[/b] [i](aka mon magnifique personnage)[/i] sera absent(e) du [b]00/00 au 00/00 [/b]parce que la gastro l'a attaqué(e) et que depuis cette bouille d'ange ne veut plus sortir des toilettes ! ([i]quelle fragilité[/i])

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ nous prévenir   Dim 6 Juil - 14:40

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que H. Cyr Petridis (aka mon magnifique personnage) sera absent du 06/07 au une date indéterminée parce que la gastro l'a attaqué et que depuis cette bouille d'ange ne veut plus sortir des toilettes ! (quelle fragilité)

plus sérieusement, ma famille est en deuil, donc c'est pas trop l'été dans ma tête. j'aime mieux poster une absence parce que je sais que tout cela n'est que temporaire, un coup de blues. je reviendrais, c'est sûr, mais les idées éclaircies. aussi, j'aime mieux partir de la bande de elias et charlie, laisser une place pour un arrivant prêt à rp. I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ nous prévenir   Jeu 10 Juil - 18:52

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que W. "East" Juneau (et Rae Whineray) (aka mon magnifique personnage) sera absent(e) du 11/07 au 27/07 parce que la gastro l'a attaqué(e) et que depuis cette bouille d'ange ne veut plus sortir des toilettes ! (quelle fragilité)

En réalité, comme les autres, je pars en vacances I love you je sais pas si j'aurais d'accès internet mais je tenterais de passer le plus possible, amusez-vous sans moi, j'espère tous vous retrouver à mon retour !

Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ nous prévenir   Ven 11 Juil - 23:19

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Erin I. Foster (aka mon magnifique personnage) sera absent(e) du 15/07 au 31/07 parce que la gastro l'a attaqué(e) et que depuis cette bouille d'ange ne veut plus sortir des toilettes ! (quelle fragilité)

Idem, je pars en vacances   

Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ nous prévenir   Sam 12 Juil - 14:42

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Connor Turner (aka mon magnifique personnage) sera absent(e) du 20/07 au 04/08 parce que la gastro l'a attaqué(e) et que depuis cette bouille d'ange ne veut plus sortir des toilettes ! (quelle fragilité)

je pars en vacances les amis (a)

Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ nous prévenir   Dim 13 Juil - 13:26

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Lucas Springfield (aka mon magnifique personnage) sera absent(e) du 12/07 au 01/08 parce que la gastro l'a attaqué(e) et que depuis cette bouille d'ange ne veut plus sortir des toilettes ! (quelle fragilité) ou parce que je pars en vacances Mouah ah ah!! Promi je me ferai pardonner à mon retour mes loulous, et je serai tellement en forme après presque trois semaines de repos que je vous ferai des bébés à tous!!

Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ nous prévenir   Dim 13 Juil - 20:26

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Jeremiah Richardson (aka mon magnifique personnage) sera absent(e) du 14/07 au 23/07 parce que la gastro l'a attaqué(e) et que depuis cette bouille d'ange ne veut plus sortir des toilettes ! (quelle fragilité)

Puisque j'en ai marre de la pluie je pars en vacances au soleil.   Du coup comme je ne sais pas si j'aurais l'occasion ou non de passer plus de 5 minutes sur le forum je préfère prévenir. À dans une semaine.   

Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ nous prévenir   Mer 16 Juil - 15:38

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Finnick M. Blake (aka mon magnifique personnage) sera absent(e) du 19/07 au 28/07 parce que la gastro l'a attaqué(e) et que depuis cette bouille d'ange ne veut plus sortir des toilettes ! (quelle fragilité)

Plus sérieusement je pars en vacances donc j'aurais surement pas l'envie de rp' désolé mais je reviens vite, promis  

Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ nous prévenir   Mer 16 Juil - 21:34

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Gabriel Ohlsson (aka mon magnifique personnage) sera absent(e) du 17/07 au 24/07 parce que la gastro l'a attaqué(e) et que depuis cette bouille d'ange ne veut plus sortir des toilettes ! (quelle fragilité)

Plus sérieusement, je pars chez ma grand mère durant cette semaine et malheureusement son petit patelin paumé capte très mal internet, je pense que ce sera plus une baisse d'activité qu'une absence mais je préfère prévenir, on sait jamais   Cœur sur vous les amis   

Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ nous prévenir   Ven 25 Juil - 10:03

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Liam A. Stevens (aka mon magnifique personnage) sera absent(e) du 01//08 au 12-13/08 parce que la gastro l'a attaqué(e) et que depuis cette bouille d'ange ne veut plus sortir des toilettes ! (quelle fragilité)

Je préviens un peu en avance comme ça je suis sur de pas oublier. Je pars en vacances et pas de net là où je vais, donc impossible pour moi de passer, parait que même le téléphone passe moyennement bien, donc bon... bref. Je devrais revenir autour du 12-13 aout par là.

Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ nous prévenir   Dim 27 Juil - 16:40

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Nox Brett (aka mon magnifique personnage) sera absent(e) du 30/07 au 30/08 parce que la gastro l'a attaqué(e) et que depuis cette bouille d'ange ne veut plus sortir des toilettes ! (quelle fragilité)

Je pars aux us pour les vacances ... puis pour y rester un semestre. j'ai mon ordi avec moi mais bon, jusqu'à ce que je sois installée, ça sera forcément très limité. j'vous bisoute partout.

Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ nous prévenir   Lun 4 Aoû - 1:56

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Byron Anderson et Charlotte Springfield (aka deux magnifiques personnages  Rolling Eyes) seront absents du 04/08 au 10/08 parce que la gastro les a attaqué et que depuis ces bouilles d'ange ne veulent plus sortir des toilettes ! (quelle fragilité)

Alors alors, cela fait un moment que nous n'avons pas été présent, mais nous comptons bien revenir d'ici quelques jours.    Les raisons de cette absence sont des départs en vacances tout simplement.     

Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ nous prévenir   Mer 6 Aoû - 13:42

Bon les mecs, j'suis dans l'regret de vous annoncer que Sloane B. Davis (aka mon magnifique personnage) sera absent(e) du 08/08 au 24/08 parce que la gastro l'a attaqué(e) et que depuis cette bouille d'ange ne veut plus sortir des toilettes ! (quelle fragilité)

Je pars tout simplement en vacances et même si je n'en ai pas du tout envie je suis obligé alors je suis, je n'aurais donc pas internet et je vais surement passer deux semaine a déprimé mais je reviendrais majeur (le 23 aout baby   )

Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ nous prévenir   Lun 11 Aoû - 17:25

J'suis de retour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ nous prévenir   

ABSENCES ▲ nous prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1